Ba oui faut bien vu la corpulence du bonhommePat76 a écrit :Parce-que vous vous ravitaillez les tapettes ?
T'etais a la reco ?? on a meme pas pu causerSophie a écrit :Pour la course à pied, j'avais testé le chocolat pour la 1ère fois à Cublize, et c'est bon pour le moral. Les traditionnels fruits secs + bananes aussi. Pour la boisson, eau et coca.
Ceci dit, vu les distances sur le Ch'triman, du salé serait sans doute aussi bienvenu (fromage ou saucisson, comme suggéré plus haut). Les tomates, bof, il faut oser, et surtout assimiler, car c'est quand même acide.
Précise de qui tu parle stppacman76 a écrit :Oh loooooooootttttttttttt il est epais comme une feuille de PQ![]()
pacman76 a écrit :T'etais a la reco ?? on a meme pas pu causerSophie a écrit :Pour la course à pied, j'avais testé le chocolat pour la 1ère fois à Cublize, et c'est bon pour le moral. Les traditionnels fruits secs + bananes aussi. Pour la boisson, eau et coca.
Ceci dit, vu les distances sur le Ch'triman, du salé serait sans doute aussi bienvenu (fromage ou saucisson, comme suggéré plus haut). Les tomates, bof, il faut oser, et surtout assimiler, car c'est quand même acide.
Pour les ravitos du coca de l'eau et du redbull comme a l'ironman de ZURICH en 2007
C'est vrai ça, évite, un HavraisPat76 a écrit :moi je serais toi, j'éviterais de le croiser justement