Bonjour à tous,
C’est vrai que je ne suis qu’un malpoli………………. Je pense que d’ailleurs certains gars du site qui ne me connaissent même pas, me le font sentir car ces derniers me traitent déjà comme le Mola Omar du triathlon
Mais je pense qu’il s’agit du bizutage en bonne et due forme que font le tauliers de ce sympathique Forum…………… Je dirai que c’est une sorte de rituel que doivent passer tous nouveaux membres de ce Forum.
En tout cas, sachez que je vous remercie chaleureusement les gars pour ces grandes preuves de sympathie.
Bon trêve de plaisanterie, en ce qui me concerne, je dois dire que je suis nouveau dans la région car cela fait à peine quelques semaines que je suis ici………..
En fait, j’arrive du pays des kangourous car depuis ma plus tendre enfance, j’ai vécu là-bas (suite à une histoire de famille qui m’éloigna de mes terres françaises dès le plus jeune âge) et donc naturellement, j’y ai travaillé de nombreuses années.
Et puis, finalement, j’ai décidé de revenir aux sources et de rejoindre mes origines le Sud-Est de la France…………. ; Voilà c’est à peu près tout ce que j’ai envie de vous dire pour le moment sur ma petite personne tant il m’est difficile de vous parler de moi.
Donc pour le moment, je préfère garder l’anonymat mais je tiens juste à vous dire que je suis donc nouveau dans la région, et naturellement je suis sans club…………. Bien évidemment, j’en recherche un nouveau fort sympathique voir familier qui souhaiterait m’accepter des ses rangs.
D’ailleurs, je me permets de lancer un petit appel…………….
Quels Clubs de la Côte d’Azur me conseillerez-vous ???
Merci d’avance pour vos futures réponses que j’espère nombreuse.
Bien amicalement à tous
P.S. pour Ben Boost et Koukoukouk: n’hésitez pas les gars à m’éclairer de toute votre sagesse
Merci d’avance !!!!!!!!!!!!!!!