Vos vélos pour 2011

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
taz1818
Messages : 38
Inscription : 05 janv. 2008 20:11

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par taz1818 »

voici le mien pour 2011:

Image
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ridley »

super trop bo ce velo ! couleurs a mon gout trés bien équiper. bon usage
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par lopapy »

nicoloco a écrit :
nicoloco a écrit :De mon cote ca sera un Quintana Roo 2010 monte en Dura Ace ... mon 1er TT du coup
Pas forcement tres joli comme bestiqux ( surtout en blanc) mais vraiment pas cher et j'espere confortable
J'espere le recevoir en debut de semaine prochaine pour une 1er tri le week end qui suit :D
le voici monte
Image

Rien de special c'est le modele dura ace d'origine avec ma selle ISM adamo
Il est pas regle et faudra vite que je change les pedales :)

Mouaaaarf... Que d'évolution depuis tes débuts il n'y a pas si longtemps...

Tu commences à dépenser "graave" par rapport à tes ambitions de début !

L'Papy_vélo_james_bond_girl_première_sortie_dimanche_dernier_36kms_510D+...C'est un _vélo_montagnard_!

Image
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Tri-experience »

Donc pour mes débuts en tri prévus en mai 2009 vous m'aviez aidé à m'équiper à l'été 2008 avec un budget de 350 euros sur le vélo tel qu'il figure en dessous

Image


A ce jour et après quelques modifications je vous le représente et en profite pour vous remercier tous de votre aide pour l'achat premier et les améliorations apportées. C'est un peu le jeu des septs "erreurs"

Que du bonheur :sm2:

Image


C'est sure que ça change des bêtes de course qui figure sur ce post mais ma bête à moi elle dépote et en plus mn pote elle me bote.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Bryce »

Pas forçément une bête de course mais bien suffisant pour mettre des mines à un paquet de gars...si t'as les jambes pas besoin d'avoir un vélo à 8.000 euros :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Tri-experience
Messages : 321
Inscription : 16 juil. 2008 16:00

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Tri-experience »

Ah avoir des jambes, un beau projet faut que j m'y penche :roll:
tri marrant
Messages : 10
Inscription : 27 sept. 2009 18:07

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par tri marrant »

voici mon arme pour cette saison, et pour beaucoup d'autres d'ailleurs :D
ckt 369 monté en ultégra avec des roues matrix t50
Image

COME ON!! :sm2:
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ridley »

aussi le mien ! olà j'entends déja BRYCE s'énervé ! mais je l'ai déja vu celui là ! vrai!!! mais pas avec les nouveaux prolongateurs. bon apparement il est amateur de belles machines. quelques petits réglages des que le beau temps le permet et plus qu'attendre son heure pour nice.
Image
Avatar de l’utilisateur
lagouve
Messages : 190
Inscription : 23 oct. 2009 10:13
Contact :

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par lagouve »

Belle machine , content de tes DT swiss ? ca donne quoi ? :sm3:
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ridley »

salut lagouve. alors que je te dise j'ai eu des leigthweith avant ceux là, supers roues. mais question freinage surface trop lisse et une fois lancer en descente pour les arreter bouh! alors que là . avec les dt swiss patins swisstop jaunes franchement comme sur l'alu ! la bande de freinage répond trés bien rien a voir et question confort et poids un régale. d'autres diront du mal de ces roues, mais ca les gouts et les couleurs ,les avis sont tous différents. moi je les ai pris justement pour le freinage et aussi le coté esthétique, en campa tu entenderais les roulements a cran , une pur merveille. reste le prix bonjour les dégats . il faut se faire plaisir dans la vie et quand on peux le faire pourquoi s'en privé. bien a toi
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ridley »

tiens bryce ! j'ai aussi mon tout dernier reçu apenes un mois pour aller a monaco a tristar acompagner ma copine pour son premier tri :
Image
yananas75
Messages : 39
Inscription : 18 nov. 2010 17:50

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par yananas75 »

Salut Ridley, beau velo, une petite question, ta selle qu'en pense tu, j'hesite entre elle elle la fisik arione tri, et de ton ensemble rotor, améne t il une plus value dans l 'utilisation de ta béte ! sportivement !
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ridley »

et vous les filles quelles sont vos bécanes ! avec quoi roulez vous, voici le mien: orbea dama .
Image
ridley
Messages : 337
Inscription : 23 déc. 2010 09:29

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par ridley »

YANANAS sur mon autre vélo j'avais aussi une fiisik arione que j'ai encore d'ailleurs, puis j'ai gouter a la prologo et franchement le top d'ailleurs j'ai fais monter la meme sur mes deux vélos. trés bonne assise confort. mais je me sentais bien aussi avec la fisik ca reste quand meme de trés bonnes sellles la prologo est moins cher. salut a toi
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Vos vélos pour 2011

Message non lu par Bryce »

ridley a écrit :tiens bryce ! j'ai aussi mon tout dernier reçu apenes un mois pour aller a monaco a tristar acompagner ma copine pour son premier tri :
Image
Wouééééé...bof :sm32:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Répondre