Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Alainlenewbie »

Bardamu a écrit :
Gerald IACONO a écrit :pour info à nouveau nous lui avons donné une place en terme de communication sur l'antenne de la Ram et par les animateurs que nous ne donnons pas à l'associatiton du don du sang et de l'association du don d'organes qui représentent plus de patients que la cause qu'il défend et malgré ces associations estiment que l'embrunman est la manifestation départementale qui leur rapporte le plus de dons et cela depuis plus de 20 ans
Enfin sachez qu'il a décidé d'aller au tribunal
Alors laissons faire les tribunaux, on saura si le vélo bleu est autorisé sur des compétitions
je crois encore dans cette société qui s'américanise en la sagesse des tribunaux
J'espére que l'organisateur que je connais bien et qui l'accueille qu'il n'ait pas un accident avec ce concurrent
Il saura pour son avenir ce qu'est être responsable
Je pense que vous en faites trop Monsieur...
Ça tourne effectivement au ridicule... :roll:
Dohko
Messages : 5
Inscription : 09 août 2014 23:47

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Dohko »

J'étais présent au Triathlon des Gorges de l'Ardèche où j'ai pu discuter avec "mr et mme" Paki (très sympas tous les deux) et l'encourager.
Je peux vous dire que le vélo bleu a attiré le regard de beaucoup de personnes, et a été pris en photo un paquet de fois !
A un moment, dans le parc, il y avait plus de monde à regarder le vélo bleu (et Paki), que Bertrand Billard & cie ! Véridique (photos à l'appui).

Et lorsque tous les vélos avaient quitté le parc, direction Vallon Pont d'Arc, j'ai entendu plusieurs personnes parler de Paki et de son vélo bleu.

Tous (certains n'en avaient jamais entendu parlé avant aujourd'hui) ont trouvé génial le fait de prendre part à des triathlons avec ce vélo (et en plus pour soutenir une asso), et quand quelqu'un a expliqué qu'il avait été refusé lors de sa dernière course, les réactions ont été nettes et sans bavure !

"C'est scandaleux ! Les gens qui ont le pouvoir de prendre ce genre de décisions vont tuer le côté convivial et abordable du triathlon."

Pas faux !
"La crainte du ridicule est une des peurs courantes qui maintiennent les gens sous contrôle de l'esprit de consensus et de la bienséance, en inhibant les opinions déviantes."
Bastoche
Messages : 225
Inscription : 12 janv. 2014 00:32
Localisation : USAT Austin Texas

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Bastoche »

Toujours rien sur la première raison invoquée qui est la suspicion de tricherie et non la sécurité.

Pour l'instant c'est de la politique politicienne.
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par eric d »

heureusement quil y avait un huissier pour faire le constat. tout cela est difficile a expliquer . il faudrait faire venir un psy.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
superdario
Messages : 267
Inscription : 29 sept. 2013 14:12

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par superdario »

[
ric d"]heureusement it un huissier pour faire le constat. tout cela est difficile a expliquer . il faudrait faire venir un psy.[/quote]

Pour comprendre eric d il faut être sous acide
Si quelqu'un peut m'expliquer ce quil veut dire surtout qu'il ne prenne pas la route
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par FAYARD »

Bardamu a écrit :
Gerald IACONO a écrit :pour info à nouveau nous lui avons donné une place en terme de communication sur l'antenne de la Ram et par les animateurs que nous ne donnons pas à l'associatiton du don du sang et de l'association du don d'organes qui représentent plus de patients que la cause qu'il défend et malgré ces associations estiment que l'embrunman est la manifestation départementale qui leur rapporte le plus de dons et cela depuis plus de 20 ans
Enfin sachez qu'il a décidé d'aller au tribunal
Alors laissons faire les tribunaux, on saura si le vélo bleu est autorisé sur des compétitions
je crois encore dans cette société qui s'américanise en la sagesse des tribunaux
J'espére que l'organisateur que je connais bien et qui l'accueille qu'il n'ait pas un accident avec ce concurrent
Il saura pour son avenir ce qu'est être responsable
Je pense que vous en faites trop Monsieur...
Pour ma part, vu que l'affaire prend une tournure judiciaire, je vais cesser d'alimenter le post pour éviter de servir de moyen de défense à certains...
Chaque message aura son importance... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par eric d »

pareille, deniere intervention.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
phiphitri76
Messages : 2910
Inscription : 26 mars 2009 16:22

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par phiphitri76 »

eric d a écrit :pareille, deniere intervention.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: CHICHE !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bardamu
Messages : 7407
Inscription : 06 déc. 2013 19:18

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Bardamu »

FAYARD a écrit :
Bardamu a écrit :
Gerald IACONO a écrit :pour info à nouveau nous lui avons donné une place en terme de communication sur l'antenne de la Ram et par les animateurs que nous ne donnons pas à l'associatiton du don du sang et de l'association du don d'organes qui représentent plus de patients que la cause qu'il défend et malgré ces associations estiment que l'embrunman est la manifestation départementale qui leur rapporte le plus de dons et cela depuis plus de 20 ans
Enfin sachez qu'il a décidé d'aller au tribunal
Alors laissons faire les tribunaux, on saura si le vélo bleu est autorisé sur des compétitions
je crois encore dans cette société qui s'américanise en la sagesse des tribunaux
J'espére que l'organisateur que je connais bien et qui l'accueille qu'il n'ait pas un accident avec ce concurrent
Il saura pour son avenir ce qu'est être responsable
Je pense que vous en faites trop Monsieur...
Pour ma part, vu que l'affaire prend une tournure judiciaire, je vais cesser d'alimenter le post pour éviter de servir de moyen de défense à certains...
Chaque message aura son importance... :wink:
Pour les messages polémiques ok.
En revanche, pour le soutien on peut continuer ! Bravo à Pakinator et à la Ligue Rhône-Alpes pour les Gorges de l'Ardèche !
Avatar de l’utilisateur
Actarus
Messages : 360
Inscription : 21 févr. 2004 10:21
Localisation : Lyon

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Actarus »

Pour les messages polémiques ok.
En revanche, pour le soutien on peut continuer ! Bravo à Pakinator et à la Ligue Rhône-Alpes pour les Gorges de l'Ardèche !
La ligue Rhône Alpes qui elle favorise la tricherie et ne se soucie pas de la sécurité des triathlètes ! C'est sans doute qu'elle ne connait pas les vélobleus car a Lyon nous avons Vélo'V . Vélo noir rouge et gris :

http://jenaimarredecriredesmails.center ... lov--?ii=1

Chut !!!!! il ne faut pas le dire !
"Et si la terre était l'enfer d'une autre planete ? "
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Alainlenewbie »

Gerald IACONO a écrit : J'espére que l'organisateur que je connais bien et qui l'accueille qu'il n'ait pas un accident avec ce concurrent
Il saura pour son avenir ce qu'est être responsable
Pour info, pour ceux qui ne liront pas l'autre sujet, il y a bien eu un accident très grave hier au triathlon des Gorges de l'Ardèche, mais rien à voir avec une sortie de route du vélo bleu.
La fête a malheureusement été entachée par un accident très grave puisque Bruno, notre directeur de course,a été lamentablement agressé par un triathlète. Bruno a été évacué par hélicoptère vers le CHU de Saint-Etienne dans la nuit afin de subir des examens complémentaires. Les nouvelles de ce matin sont rassurantes.

L’agresseur, qui participait à la course, n’a pas accepté de devoir attendre comme tout le monde pour récupérer ses affaires. Nous allons tout faire pour que l’on ne retrouve plus cette personne au comportement inadmissible dans un parc à vélo. Selon nos premières informations, cet individu serait arbitre, quel magnifique image doit il renvoyer du triathlon !
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par vincent05 »

Incroyable... :cry: oú va-t-on ???
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
Kokovich
Messages : 4581
Inscription : 16 nov. 2004 08:33
Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Contact :

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Kokovich »

Gérald, Gérald, Gérald, je ferais comme Fayard, je n'interviendrais plus pour te mettre en face de tes mensonges... ou excuses afin de ne pas alimenter celles-ci.

Comme à chaque fois, vous n'y êtes pour rien dans les polémiques qui vous entourent mais ce sont les autres, oh les vilains triathlètes qui n’arrêtent pas de vous embêter, les méchants... Il faudrait les mettre au pilori, tous, sans exceptions sauf Zamora et consorts ou tous ceux qui vous soutiennent, pour le peu qu'il en reste....

Bref, vos excuses sont bidons tout comme vos remarques qui sont complètement mensongères. Bien sur que vous aviez votre mot à dire et vous saviez trés bien que le vélo bleu répondait aux normes requises. Non, il ne fallait pas faire d'ombres à l'Embrunman, à la soit disant difficulté de son parcours ou encore à l'association que défend la fédération, bizarrement rattaché à votre épreuve cette année :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: De plus, cette association, n'est-elle pas celle que dirigé Mr Crozemarie à une époque ?

Quand je lis vos raisonnements, les maladies orphelines n'ont pas le droit de citer dans votre environnement et les gens peuvent crever quoi ? :shock: Bel état d'esprit de l'individu que vous êtes et vous avez raison, le triathlète est vilain sur OT mais beaucoup commence à ouvrir les yeux. J'entends de plus en plus de monde dire que votre organisation est de pire en pire et que l'année dernière, ce n'était que de la poudre aux yeux. Bien sur, vous trouverez toujours des gens pour vous encensez et je le répète, vous pourrez leur servir de la pisse et de la merde que ceux-ci en redemanderaient en affirmant que c'est fantastique.

Pour avancer, progresser, améliorer, il faut parfois se remettre en question et je doute que vous le fassiez après chaque organisation, j'en suis même sur au vu de ce qu'elle est. Alors oui, elle est magnifique par le parcours, oui elle est courue car elle était mythique et j'ai bien dit "était", oui vous auriez du intervenir en la faveur de paki plutôt que de vous cacher derrière de nouvelles excuses. Il n'y a pas si longtemps, un homme n'est-il pas décéder lors de l'embrunman ???

PAR CONTRE, POUR INFORMATION, J'AI VU AVEC MES AVOCATS ET JE Ne CRAINS RIEN D'UN POINT DE VUE JURIDIQUE A LA RELECTURE DE MES PROPOS... OUF :mrgreen:
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Dude05 »

eric d a écrit :pareille, deniere intervention.

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin ce jour est arrivé !! :sm2: :sm2: :sm2:
Alainlenewbie
Messages : 1022
Inscription : 19 avr. 2013 17:43

Re: Le Vélobleu refusé sur l'Embrunman: Soutien à Pakinator

Message non lu par Alainlenewbie »

Dude05 a écrit :
eric d a écrit :pareille, deniere intervention.

YYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Enfin ce jour est arrivé !! :sm2: :sm2: :sm2:
Dans ce topic uniquement !
Répondre