Gérald, Gérald, Gérald, je ferais comme Fayard, je n'interviendrais plus pour te mettre en face de tes mensonges... ou excuses afin de ne pas alimenter celles-ci.
Comme à chaque fois, vous n'y êtes pour rien dans les polémiques qui vous entourent mais ce sont les autres, oh les vilains triathlètes qui n’arrêtent pas de vous embêter, les méchants... Il faudrait les mettre au pilori, tous, sans exceptions sauf Zamora et consorts ou tous ceux qui vous soutiennent, pour le peu qu'il en reste....
Bref, vos excuses sont bidons tout comme vos remarques qui sont complètement mensongères. Bien sur que vous aviez votre mot à dire et vous saviez trés bien que le vélo bleu répondait aux normes requises. Non, il ne fallait pas faire d'ombres à l'Embrunman, à la soit disant difficulté de son parcours ou encore à l'association que défend la fédération, bizarrement rattaché à votre épreuve cette année

De plus, cette association, n'est-elle pas celle que dirigé Mr Crozemarie à une époque ?
Quand je lis vos raisonnements, les maladies orphelines n'ont pas le droit de citer dans votre environnement et les gens peuvent crever quoi ?

Bel état d'esprit de l'individu que vous êtes et vous avez raison, le triathlète est vilain sur OT mais beaucoup commence à ouvrir les yeux. J'entends de plus en plus de monde dire que votre organisation est de pire en pire et que l'année dernière, ce n'était que de la poudre aux yeux. Bien sur, vous trouverez toujours des gens pour vous encensez et je le répète, vous pourrez leur servir de la pisse et de la merde que ceux-ci en redemanderaient en affirmant que c'est fantastique.
Pour avancer, progresser, améliorer, il faut parfois se remettre en question et je doute que vous le fassiez après chaque organisation, j'en suis même sur au vu de ce qu'elle est. Alors oui, elle est magnifique par le parcours, oui elle est courue car elle était mythique et j'ai bien dit "était", oui vous auriez du intervenir en la faveur de paki plutôt que de vous cacher derrière de nouvelles excuses. Il n'y a pas si longtemps, un homme n'est-il pas décéder lors de l'embrunman ???
PAR CONTRE, POUR INFORMATION, J'AI VU AVEC MES AVOCATS ET JE Ne CRAINS RIEN D'UN POINT DE VUE JURIDIQUE A LA RELECTURE DE MES PROPOS... OUF