Et je ne suis pas caché derrière mon écran, contrairement à beaucoup, j'ai décliné mon identité sur le forum.

J'ai fait Nice en plus de 15h aussi, ne me suis trouvé ni héroïque ni pathétique. Juste heureux car ça m'ouvrait les portes de Kona que j'ai fait en plus de 14h. Dans aucune de ces 2 courses je n'ai marché. Par contre ai dû marché à Klagenfurt ou encore Lanzarote. mais quel bonheur sur la ligne d'arrivée!!
Dire "je ne marcherai pas " a toujours été pour moi d'un ego incomparable.
Je t'ai cité des athlètes vainqueurs de Kona qui ont marché sur Hawaii, en ne se trouvant ni héroïques ni pathétiques. Natasha a même réussi à marcher ET gagner sur la même édition.
Si les meilleurs ont marché ça t'arrivera bien ou alors ce que tu appelles gérer est tout simplement y aller pépère pour toi et ne pas chercher à faire ta meilleure performance possible. Ce qui est aussi ton droit.
Le jour où tu marcheras sur marathon d'IM j'espère que tu auras l'humilité de venir témoigner sur ce forum.

Je connais quelqu'un qui va prendre le départ de Roth en sachant qu'elle va devoir marcher tout le marathon. je pense qu'une fois de plus elle sera finisher. Et elle aura tout mon respect.