J'adore les mecs qui arrêtent pas de répéter "tous dopés", et qui ensuite se lamentent lorsqu'on ne voit pas du sang et des exploits incroyables, genre des mecs qui plantent des mines dans des montées de cols à 450W, des échappées solitaires de favoris seuls contre le peloton et qui vont jusqu'au bout etc... Non, on voit juste des champions ordinaires, humains, qui en bavent comme les autres, et qui sont au bout de leurs forces quand ils sont au bout de leurs forces, qui montent à des allures décentes... des choses très rassurantes sur l'avenir du cyclisme, finalement.FAYARD a écrit :C est tellement bidon que je sais plus quoi penser...des outsiders en bois, des frères sans envergure et un cadel avec une prestance d huitre !!!! Peut être une victoire française ???? Pour l étape d hier, Thord Hushov m a impressionne, il a construit sa victoire de très loin, il a grimpe les cols a une vitesse, un truc de fou....et alors une descente a tombeau ouvert...franchement bravo....braziou a écrit :grande bagarre aujourd'hui ? hummmmmm
avec les poules mouillées du peleton actuel , pas sur
néanmoins je pense que Contador va montrer ses limites actuelles
vainqueur ? un échapé ou F.Schelk
Tour de France 2011
Re: Tour de France 2011
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump

" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
- aurelie.218
Finalement, le plus trépidant, c'est l'après-tour : là, je suis en mode big suspense au niveau des grupettos encore sur la route, certains sont semble-t-il "très loin derrière".......vont-ils arriver avant les délais-limites ? 

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Les prochaines étapes (intéressantes)

et le chrono

Si avec tout ça il ne se passe rien....

et le chrono

Si avec tout ça il ne se passe rien....
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Boulegan a écrit :Que dit-il ?Kenzo a écrit :La réaction de Marc Madiotfalco62 a écrit :Alala vraiment dégouté pour Roy !! Quel coureur n'empeche !!
FDJ-Madiot: "Je préfère le concret"
Interrogé par France 2, à l'issue de la 13e étape du Tour de France, entre Pau et Lourdes, Marc Madiot ne pouvait cacher sa déception. Le directeur sportif de la FDJ regrettait ainsi une nouvelle attaque mal payée de Jérémy Roy ce vendredi, battu sur le fil par Thor Hushovd: "On fait un bon début de Tour, mais il nous manque toujours l'essentiel: un succès d'étape. Le maillot blanc et le maillot à pois, c'est bien mais ce n'est que passager. Moi, je préfère le concret. C'est ce qui primera quand on fera le bilan à la fin du Tour."
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
- abdo_kassou
Je ne change pas une ligne à ce que j'ai ecrit ce matin.abdo_kassou a écrit :Moncoutié n'a jamais été un fin tacticien, mais il fait avec les moyens du bord qui a priori sont cleans. C'est facile de bien sentir la course quand tu pédales d'une jambe. Ensuite, sa seule erreur est d'avoir laissé partir Roy en bas de l'Aubisque; après, il était obligé de rouler avec Thor s'il veut avoir une chance de gagner (même qu'une chance sur 100, style erreur ou crevaison de Thor, il faut la tenter) et on ne peut pas lui reprocher ça!
Maintenant, les propos par rapport au spectacle me font sursauter: les cyclistes, quand vous n'avez pas affaire à des extraterrestres , eh ben, ça réfléchit un peu!
Vous semblez regretter les exploits de Chappiucci , Llandis, Virenque, les démonstrations d'Amstrong, Ulrich et Riis????![]()
Ben, pas moi, et de voir les gars un peu (et encore pas assez à mon sens) arrêtés dans la pente, escamoter un col parce qu'ils ont mal aux jambes, ça me rassure.
Aujourd'hui, les coureurs m'ont fait vibrer, je me suis identifié et j'ai vu des êtres humains qui pédalaient.
Pas des Ricco, Pantani, Amstrong ....etc etc etc

Même Basso!
Faudrait juste exclure l'équipe Lotto dont le soigneur a été chopé il y a 2 semaines

Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?
Voeckler a déjà porté le maillot jaune et résisté à l'époque à Armstrong , déjà dans les Pyrénées
ça y est , parce qu'il résiste , le dopage a disparu pffffffffffffff
Andy Schelk n'a décidemment pas l'étoffe d'un grand champion : c'était lui le plus fort ( v le sprint) mais non il faut qu'il attaque puis se retourne et ralentisse
RIDICULE
il peut pas attaquer d'en bas à bloc jusqu'en haut ?
ça y est , parce qu'il résiste , le dopage a disparu pffffffffffffff
Andy Schelk n'a décidemment pas l'étoffe d'un grand champion : c'était lui le plus fort ( v le sprint) mais non il faut qu'il attaque puis se retourne et ralentisse

il peut pas attaquer d'en bas à bloc jusqu'en haut ?
Les mecs avaient l'air bien ravagés à l'arrivée et ça montait la bouche grande ouverte pas seulement quand il y avait la caméra 
Personne n'a dit que le dopage avait disparu ; on est peut être revenu à du moins efficace ?

Personne n'a dit que le dopage avait disparu ; on est peut être revenu à du moins efficace ?
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
C'est vraiment la misère .... Le pire c Andy qui claque un sprint a l'arrivé !!! pffff le truc qui sert a rien !!!
Je peux t'envoyer mon adresse par MP pour le DVD ? ça m'intéresseKenzo a écrit :Contador va mettre une mine !!
Je paris 20 euros + un dvd de Marc Dorcel

Sois fier et prends cher.
C'est marrant j'en ai parler il y a 5 min à ma petite femme disant que pour moi l'équipe la plus louche sur ce Tour c'était le Team Lottoabdo_kassou a écrit :abdo_kassou a écrit : Faudrait juste exclure l'équipe Lotto dont le soigneur a été chopé il y a 2 semaines

Ohhhhhh c'est vraiment dommage le colis est déjà parti chez BraziouBlueboy a écrit :Je peux t'envoyer mon adresse par MP pour le DVD ? ça m'intéresseKenzo a écrit :Contador va mettre une mine !!
Je paris 20 euros + un dvd de Marc Dorcel

je fais suivre chez la clusaz
Moi je dirais le team BMC et non Lotto (30 juin 2011)Kenzo a écrit :C'est marrant j'en ai parler il y a 5 min à ma petite femme disant que pour moi l'équipe la plus louche sur ce Tour c'était le Team Lottoabdo_kassou a écrit :abdo_kassou a écrit : Faudrait juste exclure l'équipe Lotto dont le soigneur a été chopé il y a 2 semaines

A trois jours du départ du Tour de France, l'actualité liée au dopage refait surface: la presse belge révèle en effet qu'un soigneur occasionnel de l'équipe BMC a été arrêté lundi après avoir tenté de faire entrer sur le territoire belge une importante quantité d'EPO en provenance des Pays-Bas, environ 200 doses interceptées à l'aéroport de Bierset dans un colis adressé à sa femme. Selon les quotidiens Het Nieuwsblad et De Standaard, l'homme aurait tenté de se justifier en évoquant une "consommation personnelle". Le site de La Dernière Heure ajoute que l'équipe BMC a fait part de sa "surprise", le soigneur n'étant pas prévu sur le Tour de France.
- abdo_kassou
Soit tes infos sont fausses, soit elles sont différentes et il s'agit d'un autre cas.
Le cas que je cite s'est passé 2 semaines avant le départ du Tour et concerne un soigneur de l'équipe omega pharma lotto.
Ca a quand même été relayé dans la presse, Le Monde la semaine passée où Vayer toujours aussi provocateur, comparait cet épisode avec celui des Festina alors que il peut y avoir bénéfice du doute dans le cas présent (en 98, Voet s'était fait choper avec la voiture officielle la veille du tour et se rendait au départ).
Pour reprendre un message précédent, Voeckler avait pris cher la fois où il avait conservé son maillot jaune à Beille.
D'ailleurs, j'attends impatiemment l'analyse "scientifique" de Vayer sur le developpement des watts, car les valeurs constatées aujourd'hui doivent être plus "humaines" ...
D'ailleurs qui a les temps de l'ascension ?
Le cas que je cite s'est passé 2 semaines avant le départ du Tour et concerne un soigneur de l'équipe omega pharma lotto.
Ca a quand même été relayé dans la presse, Le Monde la semaine passée où Vayer toujours aussi provocateur, comparait cet épisode avec celui des Festina alors que il peut y avoir bénéfice du doute dans le cas présent (en 98, Voet s'était fait choper avec la voiture officielle la veille du tour et se rendait au départ).
Pour reprendre un message précédent, Voeckler avait pris cher la fois où il avait conservé son maillot jaune à Beille.
D'ailleurs, j'attends impatiemment l'analyse "scientifique" de Vayer sur le developpement des watts, car les valeurs constatées aujourd'hui doivent être plus "humaines" ...
D'ailleurs qui a les temps de l'ascension ?
Atteindre son but... Est-il dans la vie pire désenchantement ?