On pourrait aussi rajouter l'année de 2007 avec les temps de passage du marathon pour aider les petits jeunes à maîtriser leurs temps de passage.koukoukouk a écrit :le site officiel : http://fan-delrocq.com/index.php?option ... &Itemid=53" onclick="window.open(this.href);return false;
Affaire Franck D.
Re: Affaire Franck D.
Sur Embrun dès que je peux
- ironturtle
On pourrait aussi passer à autre chose. 

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
ironturtle a écrit :On pourrait aussi passer à autre chose.

- Kokovich
- Localisation : Agenais, Agenais, Agenais, accessoirement au Layrac triathlon...
Tu veux parler des jumelles de Pessac, charlie et etienne ? Vu qu'à chaque fois que je fais un tri et que je les rattrape, elles sont collès aux mecs devant mais ils ne draftent jamais, comme le pére Maubras d'agen d'ailleurs.MarcoTri a écrit :il y a eu un cas dans le triathlon, il y a longtemps (deux jumeaux qui se sont relayés au milieu du vélo), et ils ont eu une assez longue suspension.LTDB a écrit :C'est comme au marathon des Comrades il y a quelques années où 2 frères jumeaux avaient décidé de tricher afin d'empocher la prime. Leur stratagème : être habillés de manière identique, avoir un porte-dossard amovible et se relayer sur le parcours au gré des pauses "besoin naturel". Il(s) a(ont) gagné... mais se sont fait finalement crever car ils n'avaient pas mis leur montre au même poignetFaut être quiche non ?
![]()
Amicalement.
LTDB_ki_va_essayer_de_retrouver_l'article_sur_le_Net_mais_comme_ça_date_un_peu...
D'ailleurs, j'hallucine à chaque fois que je dis à un mec qu'il triche ( draft ), faut voir comment les mecs réagissent,
Limite à voulois se battre parfois.
Si vis pacem, para bellum
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
--------------------------------------------------
http://mistertri.canalblog.com
- koukoukouk
oui mais vu comme tu es taillé tu risques rien
,en plus ben.............tu as raison ,ils font les vierges effarouchées mais si comme toi ils y en avaient plus qui gueulaient mais bon il y en a peu parce que ils ont peur de se faire mal voir ou/et il leur arrive de drafter 

Ben non... pourquoi ?Commanaman a écrit :ironturtle a écrit :On pourrait aussi passer à autre chose.
C'est tellement plus rigolo de s'acharner !

ben dis donc,c'est le grand amour vous deux maintenant?? C'est beaukoukoukouk a écrit :oui mais vu comme tu es taillé tu risques rien,en plus ben.............tu as raison ,ils font les vierges effarouchées mais si comme toi ils y en avaient plus qui gueulaient mais bon il y en a peu parce que ils ont peur de se faire mal voir ou/et il leur arrive de drafter

No pain,no gain.
si ce tachon avait au moins eu la décence de s'excuser sur ce forum...
j'y crois pas quand je vois ça

et lis ça :
« un record dont je ne m'attendais pas dans la course dommage que je n'étais plus lucide pour contrôler le chrono à la fin afin de descendre la barre des 2h30 mais étant déjà heureux à l'arrivée dont 1er gros objectif de l'année réalisé avec succès"
qui a fait ce blob sur tigutt?

et lis ça :
« un record dont je ne m'attendais pas dans la course dommage que je n'étais plus lucide pour contrôler le chrono à la fin afin de descendre la barre des 2h30 mais étant déjà heureux à l'arrivée dont 1er gros objectif de l'année réalisé avec succès"

C'est vrai que c'est louche ce blog...braziou a écrit :si ce tachon avait au moins eu la décence de s'excuser sur ce forum...
et lis ça :
No pain,no gain.
-
braziou a écrit :si ce tachon avait au moins eu la décence de s'excuser sur ce forum...
et lis ça :
c'est surement son complice à côté de lui sur la photo

IM : un jour viendra
C'est vrai que ça devient vraiment lourd...Bubar a écrit :Ben non... pourquoi ?Commanaman a écrit :ironturtle a écrit :On pourrait aussi passer à autre chose.
C'est tellement plus rigolo de s'acharner !
![]()

Le mec, il aurait tué ou violé, il ne serait pas traité pire...
C'est bon maintenant, il a payé et aura ça sur la conscience jusqu'à la fin de sa vie...
ça serait bien en effet qu'on passe à autre chose...
- koukoukouk
on se fend la gueule ,il s'est bien foutu de nous (avec succès d'ailleurs) pendant des années .
Et pis un violeur c'est pas drole ,ya une victime ,lui il a fait aucune victime
Enfin si peut-ètre lui
dommage collatéral 
Et pis un violeur c'est pas drole ,ya une victime ,lui il a fait aucune victime

C'est vrai ?!vincent05 a écrit :C'est le kouk en photo avec lui, non ???????????

- koukoukouk