Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
Yogui a écrit :Par contre, la selle avancée comme ça, sur un nid de poule un un petit choc tu risques de mettre un gros coup et d'abimé soit le système de fixation (partie ronde crantée) soit carrément la tige.
la selle est montée provisoirement en attente d'un essai. mais merci pour le conseil
J'ai pas mis exactement les marquages"michelin pro race" au milieu des valves because c'est plus esthétique de cette façon à cause du marquage "cosmic" .
tcr advanced taille M + tous les périphériques de la marque PRO , groupe dura-ace 7900
poids sans roues 4640 gr + roues d'entrainement cosmic élite(pneux-chambres-blocages) 2780gr = 7420 gr
Poids 4640 gr plus roues light montées ( boyaux light-K7-serrages à 17 gr......) 1457 gr = 6097 gr
Je n'aime pas du tout mais ça n'est pas le propos.
Je suis très étonné que tu aies pris un taille M : douille de dir 15cm et tube horizontal 55,5cm (donc équivalent à un 54-56) + potence relativement longue...
Tu avais les mêmes cote sur ton Look ?
tcr advanced taille M + tous les périphériques de la marque PRO , groupe dura-ace 7900
poids sans roues 4640 gr + roues d'entrainement cosmic élite(pneux-chambres-blocages) 2780gr = 7420 gr
Poids 4640 gr plus roues light montées ( boyaux light-K7-serrages à 17 gr......) 1457 gr = 6097 gr
Je n'aime pas du tout mais ça n'est pas le propos.
Je suis très étonné que tu aies pris un taille M : douille de dir 15cm et tube horizontal 55,5cm (donc équivalent à un 54-56) + potence relativement longue...
Tu avais les mêmes cote sur ton Look ?
j'ai jamais de look je roulais avant avec un lapierre alu .
La potence fait 120 sur ce guidon, hauteur de selle moyeu-selle à 73 cm, je fais des courses vélo et je suis pas ramassé comme c'est la mode
Je reçois en plus des messages bizarres, je poste pas souvent c'est pour ça ?