ah putain alors je me qualif à nice ,je la revends pour financer le voyage pis re-qualif en autriche !!!!

bon alors combien ça se vend ?
tu y vas en autriche du coupbenjaminlandier a écrit :quoi c est vrai qu on peut vendre sa qualif ?
ah putain alors je me qualif à nice ,je la revends pour financer le voyage pis re-qualif en autriche !!!!![]()
350 Euros comme le vélo de JFbenjaminlandier a écrit :quoi c est vrai qu on peut vendre sa qualif ?
ah putain alors je me qualif à nice ,je la revends pour financer le voyage pis re-qualif en autriche !!!!![]()
toi je sens que t'as envie de courir en CEObenjaminlandier a écrit :j en ai marre vous savez faire que ça de pourrir les posts merde !!![]()
![]()
![]()
pour une fois qu avec le tri je peux me faire du fric ,DU FRIC !!!!![]()
![]()
![]()
moi j'l'ai encore mais ouUgo l'asticot a écrit :ouais...
je veux bien que WTC et Triangle soient des boîtes, des méchants capitalistes qui pètent dans la soie, mais faut pas non plus délirer completement, parce que pour 25 places CEO à 5250 euros (il n'y en aura certainement pas 25) ça fait 131250 Euros de monnaie qui rentre... mais avec le tour de reco en hélico (ça douille), les nuits au palais de la med (ça aussi ça douille), le traitement VIP bilingue aussi (il faut faire bosser des gens !), et accessoirement la tenue, je pense et suis quasiment sûr que tout ce traitement a un prix certain en grande partie absorbé.
Par contre, faire venir ne serait-ce que 1000 gonzes à 350 euros la place (ce qui fait la bagatelle de 350000 euros) qui eux font bénéficier la région de leur venue, les commerçants de leur consommation, mais à qui on donne un beau sac bleu (qui l'a encore ?), 2 dossards et quelques babioles et, le plus important, le droit de s'arracher la gueule, là on peut mesurer le vrai investissement.
Ne vous y trompez pas, le vrai débat il est sur le prix d'engagement du pimpin moyen, mais pas sur cette nouvelle voie, qui, au plus verra une dizaine de concurrents... qu'ils soient chouchoutés, grand bien leur fasse, mais au final on perd pas grand chose.
Fais gaffe, ça s'appel de la diffamation que de porter des accusations sans la moindre preuve, je vais (ou plutot mon père) te foutre un procès au cul et ainsi récupérer bcp plus que mes 20€....HE a écrit :t'es gonflé yvon, c'était un certif de complaisance fait par ton père
au plus je te rembourse 2 € parce que t'es un pote