la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

roue carrée a écrit :quelle belle candidature monsieur LeCoach, mais c'est presque une réussite ça ! :lol:

merci :sm6:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

le coach idéal

Message non lu par tseusitchu »

Le Coach a écrit :Monsieur tseusitchu, fondateur de la très estimée "SECHITSU Team"

J'ai l'insigne audace de solliciter mon inscription à votre éminente Team.

En effet j' ose espérer remplir les critères d' adhésion/

Je n'a ijamais eu l'honneur des comptes-rendus de triathlon dans les journaux, qu'ils soient nationaux ou locaux, mettant un point d'honneur à finir les épreuves non pas à la dernière place, dont le nom du récipiendaire est souvent mentionné, après les 10 premiers et après la mention "etc..." mais à l'antépénultième place.
Poussant la conscience à ne pas risquer les honneurs de la presse, je me suis blessé 15 jours avant le triathlon de Nice 2004 afin de déclarer forfait. Dans le même état d'esprit, en 2005 lors du CorsicaTri premier du nom, j'ai chuté la veille de la course en effectuant une reconnaissance du parcours, me condamnant de nouveau à une non participation.

Je précise que je me déplace sur les épreuves au volant d'une Image

ayant réalisé une semaine d'entraînement de 2h40 entre le 12 et le 19 décembre, nageant comme une enclume, pédalant comme un cyclotouriste et courant comme un escargot,

je vous remercie de l'attention que vous voudrez bien vouloir accorder à ma candidature,

sportivement

:oops:
Monsieur le coach , le bureau directeur du sechitsu team est en ce moment même en train d'examiner votre candidature . Vous recevrez une réponse par mp dans les heures qui suivent . J'ai personnellement donné un avis très favorable à votre dossier , car nous manquons cruellement de coachs incompétents dans notre staff , qui plus est des coachs qui font payer leurs conseils les plus contre-productifs au prix fort . Si c'est votre profil , votre entrée dans le sechitsu team ne devrait être qu'une formalité . Qui sait , peut-être vous verrez-vous confier des responsabilités au sein même du bureau directeur ? Car notre équipe est encore jeune et ne peut se permettre de se passer de votre incompétence comme de votre ... magnifique monospace taïwanais 8) .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Je tiens par ailleurs à rassurer monsieur boost sur le fait que les dernières révélations sur son niveau de patrimoine softridesque ne peuvent constituer un motif d'exclusion . J'ai relu plusieurs fois la charte qui précise que nous accueillons de bon coeur tous les pleutres qui sont prêts à rien pour arriver à pas grand chose , mais cette clause , sur le plan strictement légal ne prévoit pas de condamner tous ceux qui se donnent énormément de mal pour arriver à des résultats tout aussi insignifiants .


Pour éviter dorénavant tout malentendu ou toute tentative de déstabilisation de la part de menbres de team concurrents qui se voient piller leurs plus beaux specimens , je me permets d'ajouter un article 2 à la charte du sechitsu team :

"Si vous avez un softride ( comme Monsieur boost le précurseur ), un cadre carbone top niveau de 892 grs , que vous avez un boulot absolument pas fatiguant ni stressant qui en plus vous donne énormément de temps libre , voire même que vous avez pris une année de disponibilité aux frais de votre femme et de votre belle-famille , et que , malgré ça , vous n'arrivez toujours pas à finir convenablement une course , voire mieux à vous qualifier pour Hawaï alors que c'est ce à quoi vous affirmez depuis au moins 10 ans pouvoir prétendre , nous pensons que vous êtes tout à fait aware pour nous présenter votre candidature ou celle d'un ami un peu timide dont vous pensez qu'il a le potentiel requis ."

Merci d'en prendre bonne note .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

tseusitchu a écrit :cette clause , sur le plan strictement légal ne prévoit pas de condamner tous ceux qui se donnent énormément de mal pour arriver à des résultats tout aussi insignifiants .

.
ça va benboost. tu tiens l'insulte.
il va falloir aller terminer devant le tseusitchu à embrun pour laver ça.
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Re: le coach idéal

Message non lu par Le Coach »

tseusitchu a écrit :Car notre équipe est encore jeune et ne peut se permettre de se passer de votre incompétence comme de votre ... magnifique monospace taïwanais 8) .
Mon cher président

Veuillez pardonnez à ma piètre personne l'audace de vous faire remarquer l'erreur commise concernant les origines de mon vénérable moyen de locomotion se trouve être d'origine nippone, et a vu le jour en Hispanie.

Humblement
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Message non lu par Ben boost »

300% lent a écrit :...ça va benboost. tu tiens l'insulte.
il va falloir aller terminer devant le tseusitchu à embrun pour laver ça.
Embrun ??? Non mais ca va pas ??? Pourquoi pas faire la marmotte tant que tu y es ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4540
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: le coach idéal

Message non lu par Ben boost »

Le Coach a écrit :...les origines de mon vénérable moyen de locomotion se trouve être d'origine nippone, et a vu le jour en Hispanie.

Humblement
Oui, mais ca reste une caisse vraiment toute pourrite. Donc ca ne t'exclue pas.
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Monsieur Boost , quelqu'un comme vous , voyons ... soyez raisonnable : quand nous parlons de "résultats tout aussi insignifiants en se donnant beaucoup de mal" , c'était dans l'esprit de notre charte une forme d'hommage déguisé à vos prestations qui représentent une savante et passionnante mise en abîme de la performance sportive . En un mot : continuez ! Nous sommes persuadés que vous êtes en mesure de porter la réputation du sechitsu team au-delà de nos frontières , à commencer par l'outre - Rhin .

Franchement mon grand Boost , n'écoutez pas les sarcasmes de monsieur Lent , restons dans les limites de la correction . Et continuez à vous entraîner d'arrache-pied sur votre magnifique monture . Le sechitsu team vous en prie .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Re: le coach idéal

Message non lu par tseusitchu »

Le Coach a écrit :
tseusitchu a écrit :Car notre équipe est encore jeune et ne peut se permettre de se passer de votre incompétence comme de votre ... magnifique monospace taïwanais 8) .
Mon cher président

Veuillez pardonnez à ma piètre personne l'audace de vous faire remarquer l'erreur commise concernant les origines de mon vénérable moyen de locomotion se trouve être d'origine nippone, et a vu le jour en Hispanie.

Humblement
Ce véhicule est fantastique en tout cas . De là à parler de voiture "pourrite" comme s'empresse de l'affirmer monsieur Boost , nous devront attendre d'avoir examiné les augustes fiestas et corsa dont quelques menbres du team sont les heureux propriétaires . Un détail : sur ma fiesta , je n'ai par exemple même plus d'enjoliveurs 8) .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Le Coach a écrit :Image
Je me permets d'intervenir concernant quelques irrégularités observées dans cette candidature :
1/ Monsieur "Le Coach" a caché les modifications notables qu'a subi son moyen de locomotion (moteur Ben BOOSTé, GPS de 128 pages aux Editions Michelin, pneumatique slick et j'en passe).
2/ Il fait remarquer son nombre d'heures d'entraînement de la semaine dernière mais ne parle pas beaucoup de ses semaines où il double les entraînements bi-quotidien (ce qui fait 4 !).
3/ Enfin, lorsque vous aurez l'occasion de voir le nombre de cadrant alignés sur son cintre aérodynamique, cela vous ouvrira bien des perspectives en matière d'entraînement scientifique !
Je vous suggère de demander un complément d'informations concernant cette candidature qui a tout d'une candidature litigieuse, pour ne pas dire illicite !!!



oui mâdâme ! :wink:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Hum hum , voilà un faisceau d'éléments bien troublant en effet ... Avec le recul je ne peux que m'auto-congratuler d'avoir ajouté un article 2 à notre charte . Dans ce cas , monsieur Coach ne pourrait être pris que si , avec toutes les ressources et notamment tout le training bi-quotidien sus-nommé il n'est toujours parvenu à pas grand-chose ( maux de têtes , mauvaise haleine , manque d'appétit , perte du désir , irritabilité , goût renouvelé pour "questions pour un champion" , conviction que Chirac sera réélu en 2007 et surtout prestations en compétition plus insignifiantes encore que lorsqu'il s'entraînait moins et sans assistance électronique ) .

Dans ce cas , tout se passera bien lui . Dans le cas contraire , ne lui restera plus qu'à rejoindre la tapageuse fighting team menée par le sulfureux Landier .

dura lex , sed lex
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

merci monsieur tseusitchu pour votre acceptation.

quand aux risques de résultats, ni comptez pas pour me sortir de notre confrérie. la seule fois où j'aurais partagé du temps avec mon club de triathlon en décembre, c'est pour le repas de fin d'année. :sm21:

ça pourrait d'ailleurs faire partie de notre cahier des charges, ce genre de critères.
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
Le Coach
Messages : 1505
Inscription : 23 juin 2005 08:14
Localisation : Val de Marne

Message non lu par Le Coach »

Jean Siri a écrit : Je me permets d'intervenir concernant quelques irrégularités observées dans cette candidature :
1/ Monsieur "Le Coach" a caché les modifications notables qu'a subi son moyen de locomotion (moteur Ben BOOSTé, GPS de 128 pages aux Editions Michelin, pneumatique slick et j'en passe).
2/ Il fait remarquer son nombre d'heures d'entraînement de la semaine dernière mais ne parle pas beaucoup de ses semaines où il double les entraînements bi-quotidien (ce qui fait 4 !).
3/ Enfin, lorsque vous aurez l'occasion de voir le nombre de cadrant alignés sur son cintre aérodynamique, cela vous ouvrira bien des perspectives en matière d'entraînement scientifique !
Je vous suggère de demander un complément d'informations concernant cette candidature qui a tout d'une candidature litigieuse, pour ne pas dire illicite !!!



oui mâdâme ! :wink:
je remercie M Rear Flat pour son vote de confiance et son soutien inconditionnel :evil: :evil: :evil: :evil:
Embrunman, Norseman, Nice, c'est fait.

Aux suivants : Altriman et Ch'triman

Bon à rien, mais prêt à tout. Sechitsu Spirit.

http://mauffrey.philippe.perso.neuf.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

300% lent a écrit :merci monsieur tseusitchu pour votre acceptation.

quand aux risques de résultats, ni comptez pas pour me sortir de notre confrérie. la seule fois où j'aurais partagé du temps avec mon club de triathlon en décembre, c'est pour le repas de fin d'année. :sm21:

ça pourrait d'ailleurs faire partie de notre cahier des charges, ce genre de critères.
Content de voir que vous revenez à de meilleures résolutions mon petit Lent , en sachant éviter à l'avenir d'inutiles querelles qui nuiraient à l'obsession de médiocrité qui mobilise tout notre team sur tous les fronts de la planète trithlétique .

Arf , le repas de fin d'année ! Le lâchage de rubans ! L'ivrognerie à un niveau d'excellence tel que vous en perdez tout sentiment de fierté personnel tout en boostant votre aptitude au panache ! A supposer que vous preniez soin de vous y mettre minable ( ou minab' en Breton ), au point de répandre pendant les 1ères semaines de janvier un vague sentiment de honte parmi les rares proches qui vous accompagnaient ce soir-là et avaient juré au président du club que cette année vous vous tiendriez pour le mieux ... à supposer tout celà , ce que proposez comme article 3 est ma foi une fort bonne idée .

Pour ce qui est de la partie strictement règlementaire , je vous laisse le soin de la rédaction de cet article 3 , qui permettra de tout finaliser dans le moindre détail . Tout membre fondateur que je suis , je sais toujours toujours déléguer les tâches ingrates à mes associés .
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Le Coach a écrit :
Jean Siri a écrit : Je me permets d'intervenir concernant quelques irrégularités observées dans cette candidature :
1/ Monsieur "Le Coach" a caché les modifications notables qu'a subi son moyen de locomotion (moteur Ben BOOSTé, GPS de 128 pages aux Editions Michelin, pneumatique slick et j'en passe).
2/ Il fait remarquer son nombre d'heures d'entraînement de la semaine dernière mais ne parle pas beaucoup de ses semaines où il double les entraînements bi-quotidien (ce qui fait 4 !).
3/ Enfin, lorsque vous aurez l'occasion de voir le nombre de cadrant alignés sur son cintre aérodynamique, cela vous ouvrira bien des perspectives en matière d'entraînement scientifique !
Je vous suggère de demander un complément d'informations concernant cette candidature qui a tout d'une candidature litigieuse, pour ne pas dire illicite !!!



oui mâdâme ! :wink:
je remercie M Rear Flat pour son vote de confiance et son soutien inconditionnel :evil: :evil: :evil: :evil:
Ne vous inquiétez pas monsieur Lent le directoire du team sechitsu est , dans toutes ses prises de décisions , l'un des plus nébuleux et corrompus qui soient . D'ailleurs je viens de recevoir un fax d'une de mes sémillantes assistantes me proposant d'ajouter le critère de la délation à notre charte éthique . Je ne sais ce qu'en pensent les actuels sechitsu members :roll: .
_________________
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre