Retour d'Armstrong au TdF 2006?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

ben non tu sais on travaille dans les services avec des produits de recherche , nous le petit personnel on sait meme pas ce qu on donne !!!!!

juste exemple pour recherche sur diabete c est déja bien avancé des cellules créées par modifications qui pourraient se substiter pour la production d insuline..........

Quand on sait que les chimio font un ravage pour tuer le crabe je doute que ce soit le cancer qui l ai transcendé physio , par contre c est sur me mentalement c est un monstre mais dans la recherche et pour éviter les injections les labo travaille sur des cellules issues de ton corps dont on pourrait accroitre les stimulis , je te laisse immaginer si ça demande à ton rein de maniere endogene de produire plus d epo...........efficace , et indetectable !
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Message non lu par alecbrac »

MarcoTri a écrit :
SEBCOR7 a écrit :Je vois que Marcotri n'a pas encore réagit il doit avoir

Non non , on fêtait nos anniversaires avec les autres Vierge du club et ceux avec qui on se marre le plus, et on s'est vraiment éclatés comme des baleines, surtout quand on a fini à 5 bloqués dans l'ascenseur.

Pour ce qui est écrit ici et là, il fallait que ça sorte, c'est comme un abcès, ça fait mal, alors on le presse et le pus gicle et après on se sent soulagé...

Écoutez les jeunes, il y a plein de mecs super dans le triathlon qui méritent votre admiration plus que LA et qui sont vraiment sympa et en plus vous pouvez leur parler ils n'ont pas de gardes du corps et ils prennent le métro avec leurs 48 kg de bagage en partant pour Gamagori alors qu'on leur propose de leur payer un taxi. Choisissez vos héros, merde !!!

:lol:

MaRcO
heureusement que Brad n'a pas pris l'ascenceur pour partir à gamagori !!! :sm16:
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
bogome of 08
Messages : 213
Inscription : 26 juin 2005 12:48
Localisation : au vieux moulins de Thilay

Message non lu par bogome of 08 »

i hate Lance :wink:
c'est un mec qui rentre dans un hôpital psy et il dit :" Y a un monde fou ici!!!"


http://www.charleville-triathlon-ardennes.com
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: d

Message non lu par sylvain »

benjaminlandier a écrit :ben non tu sais on travaille dans les services avec des produits de recherche , nous le petit personnel on sait meme pas ce qu on donne !!!!!

juste exemple pour recherche sur diabete c est déja bien avancé des cellules créées par modifications qui pourraient se substiter pour la production d insuline..........

Quand on sait que les chimio font un ravage pour tuer le crabe je doute que ce soit le cancer qui l ai transcendé physio , par contre c est sur me mentalement c est un monstre mais dans la recherche et pour éviter les injections les labo travaille sur des cellules issues de ton corps dont on pourrait accroitre les stimulis , je te laisse immaginer si ça demande à ton rein de maniere endogene de produire plus d epo...........efficace , et indetectable !
dis pas n'importe quoi !!! Connais tu les programmes de thérapies géniques en cours actuellement ???
fais donc un pub med pour voir où en est l'état actuel des recherches et applications clinique avec ce mode de traitement (qui effectivement, pourrait être détourné à des fins de dopage...) et tu te rendras compte tout seul des abérations (difficiles à décryptées d'ailleurs) que tu racontes sur ce sujet...

Quand à ce que tu racontes sur la chimio et les transformations physiologique, je préfère ne rien dire, car cela à été mainte et mainte fois répété sur le forum (notamment) et je crois que je finirai aussi par manger mon clavier (comme marco tri...)
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Peut-être LA cherche à soigner un - futur - électorat en vue de devenir le prochain gouverneur du Texas ? Après Schwarzy en Californie, rien n'est impossible...
Peut-être que tirer sur les français rapportent des points aux USA, et qui plus est au Texas...
peio2
Messages : 266
Inscription : 15 juin 2005 15:04
Localisation : hasparren

Message non lu par peio2 »

Désolé, je n'ai pas tout lu!
Je suis choqué par ces déclarations.Il est vrai que je ne le porte pas dans mon estime, mais là :twisted:
Cracher sur le Pays qui l'a fait connaître et devenir riche, pardon mais lamentable ou comme dirait ZERIBI sur RMC, c'est SCANDALEUX!!!
Je pense que s'il revient, il risque de tomber violemment aprés qu'un français lui ai gentiment insérer un gros morceau de bois entre les rayons...
C'est tout sauf un champion, 80% des gens le déteste et j'en fais parti;
C'est un tricheur et un mainpulateur doublé d'un gros naze.
Bilan: je le déteste et je pense que je ne suis pas le seul.
Ici au Pays Basque, personne ne l'aime non plus, et heureusement qu'il n efait pas la Vuelta car il aurait des soucis je pense :shock:
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Re: d

Message non lu par pgb51 »

sylvain a écrit :cela à été mainte et mainte fois répété sur le forum (notamment) et je crois que je finirai aussi par manger mon clavier (comme marco tri...)
Sylvain, tu peux me rajouter à la liste de ceux qui ont mangé leur clavier à la lecture de certains posts.... :wink:


Rassurez-vous Marco, Nick, Boulegan Sylvain etc, on est encore quelques-uns à croire en quelques valeurs sensées être véhiculées par le sport.
Et on continuera à se battre (avec nos petits moyens) contre ces imposteurs dont l'un des chefs de bande est aujourd'hui clairement démasqué.
Et puis tant pis pour ceux qui ont abandonné l'idée que le sport pouvait être autre chose que les Jeux du cirque.
Avatar de l’utilisateur
Khristri
Messages : 2894
Inscription : 24 août 2004 18:45
Localisation : Nord ---

Message non lu par Khristri »

NEIRYNCK Cyril a écrit :
Khristri a écrit :Bah apres les fromages qui puent et le vin qui pique.................

Y 'a aussi la cuisine TREKatel, bref on remet le couvert.....!!!!

Comme en 40 (une bonne moyenne pour un tour ca)
:wink:
Ben apres le "Chanel" N°7 et ça :shock:
T'es en forme T'cho gamin :wink:
Ca va donner à Klagenfurt :sm23:
Cyril
C'est souvent le contraire, je me vautre en compet' hihi

Est-ce qu'e l'on sait s'il y avait une detection positive quand il a marché sur la lune...........????

Koi??? :roll: :roll:
bin koiiii???? :shock:


:wink:
Ahhhhh humour et cancans vol2 - a paraitre (je ne demande aucuns droits)
KhRisSs
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Message non lu par superyoyo »

apparement, les arguments des uns et des autres ne font changer personne d'avis et le sujet tourne au rapport de force (c'est la luuuute ....)

alors je viens juste donner mon avis:
j'aime pas les tricheurs
j'aime encore moins les tricheurs qui prennent les gens pour des cons

et pour qu'on ne me taxe pas d'anti-américanisme, je compte aussi virenque dans la liste des tricheurs qui se foutent de la gueule du monde.
pierro
Messages : 53
Inscription : 22 oct. 2004 15:55
Localisation : joué-les-tours

Message non lu par pierro »

c'est officiel armstrong n'est pas noir il est blanc de peau lalala.
:arrow:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

Benjamin....hmmmm...comment dire...la therapie genique tu sais ou ca en est???
Je vais te dire...tu lis trop sport et vie!!!
La therapie genique on en est a tout juste commencer a pouvoir envisager de soigner des problemes qui portent sur un gene unique...par exemple sur la fibrose cystique ou l'acidose lactique qui sont des maladies genetiques portant sur un seul gene...on ne parle meme pas de soigner la...juste d'envisager de le faire...

Alors quand tu dis que Lance en est a la manip genetique...LOL...oui manip...ca doit etre ses parents qui on fait les cross overs eux memes...un part un sur chaque chromosome... ;-)
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
sorry tu vois à vouloir s informer on croit comprendre et on émet une connerie , je crois que ça me monte à la tète et il ne faut pas oublier que mon cerveau peine à compter jusqu à 5 ( :lol: monaco)

merci pour la mise à la page franh et sylvain :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

La Californie ou le Texas, ce n'est pas la meme chose...en Californie, ca vote massivement democrate et les californiens sont contents que les francais aient resiste a Bush. Au Texas, c'etait l'inverse au depart...mais maintenant, sa cote de popularite est aux toilettes, surtout apres Katrina (pour ceux qui ne suivent pas c'est une tempete...ce n'est pas une stagiaire de la maison blanche qui fait des pipes....quoiqu'il y en a peut etre une appelee katrina ;-) ) et du coup, meme au Texas, les gens se demandent ce qui s'est passe avec la guerre et comment ils ont pu etre embarques la dedans...Pour info...a Houston et Dallas ca a vote 51-49 (rep-dem) ce qui est etonnant au TX, a Crawford, ca a vote Dem!!! a El Paso ou je suis c'etait 75% dem, 25% rep...

Quant a Lance qui roule avec Bush, c'etait parce que LA voulait lui dire qu'il fallait depenser les sous pour la recherche sur le Cancer, au lieu de la guerre...

Lance a plein de defauts...c'est vrai il est manipulateur (il manipule les medias tres bien), dope (faut vraiment etre naif pour croire le contraire) et a une sale attitude sur le Tour (l'affaire avec Simeoni etait lamentable...)...Mais en revanche, contrairement a bcp de cyclistes, il est tres intelligent...et dire qu'il soutient Bush et lui mange dans la main...la c'est un peu n'importe quoi...

Quant a Schwarzy...et bien il est plutot intelligent aussi...il s'est tres bien entoure et contre toute attente (pour les francais) il a redresse la situation economique en Californie de facon remarquable...on ne rentre pas dans la famille Kennedy en etant un cretin qui ne comprend rien a la politique.
chick a écrit :Peut-être LA cherche à soigner un - futur - électorat en vue de devenir le prochain gouverneur du Texas ? Après Schwarzy en Californie, rien n'est impossible...
Peut-être que tirer sur les français rapportent des points aux USA, et qui plus est au Texas...
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Re: d

Message non lu par FanchM »

pas bien grave...les medias ne font pas vraiment un bon travail a vehiculer les recherches recentes...je suis tombe recemment sur un bouquin qui est un 'etat de l'art de therapie genique'...
c'etait hallucinant de betise...ecrit par un journaleux qui devait connaitre en genetique deux choses seulement: ce que veut dire ADN et les drosophiles de Mendel...bref, tu lisais ca, et ca rigolait ferme dans les chaumieres (qui connaissent un peu la therapie genique)



benjaminlandier a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
sorry tu vois à vouloir s informer on croit comprendre et on émet une connerie , je crois que ça me monte à la tète et il ne faut pas oublier que mon cerveau peine à compter jusqu à 5 ( :lol: monaco)

merci pour la mise à la page franh et sylvain :wink:
Avatar de l’utilisateur
sylvain
Messages : 4317
Inscription : 24 oct. 2003 15:58
Localisation : lausanne
Contact :

Re: d

Message non lu par sylvain »

benjaminlandier a écrit ::oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
sorry tu vois à vouloir s informer on croit comprendre et on émet une connerie , je crois que ça me monte à la tète et il ne faut pas oublier que mon cerveau peine à compter jusqu à 5 ( :lol: monaco)

merci pour la mise à la page franh et sylvain :wink:
benj, je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer ma réaction à ton post (qui n'est pas une réaction agressive envers toi, du tout... :wink: )
sylvain - pastek!

TRI & SKI
Répondre