embrun sur eurosport

Des images ou liens vers des images de tri ...
Combu
Messages : 5
Inscription : 19 avr. 2005 22:53
Localisation : Charleville

Message non lu par Combu »

On nous montre les premiers, pour lesquels je dis bravo mais sans aucune admiration (je veux rester convaincu que dans le top 20 y'a des gars sains mais la "perf" et la "facilité" de certains me laissent dubatif...et d'autres observateurs partagent cet avis)
salut rené, tu résumes très bien ce que ressentent ceux qui on fait embrun.
si tu l'as pas vécu de l'intérieur,c difficile à comprendre...
seulement,comment peux tu dire un truc pareil?que des chaudières ds les 20? il y en a,c sur,mais tu ne peux pas insinuer un truc pareil!!!
il y a seulement des gens plus doués que les autres et qui s'entrainent plus que la moyenne...
tenir des propos aussi réducteurs est une insulte pour les athlètes..
sans rancune. :wink:
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

perso j ai pas trouvé le serveur razorback 2.3!

galere.. icq ouai,il suffi de l envoyr a une personne et apres ca ira tres vite on se le refilerai tous
Avatar de l’utilisateur
batard
Messages : 2100
Inscription : 02 août 2005 11:03
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu par batard »

le 2.4 si si il y est!
Avatar de l’utilisateur
Del-pepe
Messages : 2007
Inscription : 28 déc. 2004 11:40

Message non lu par Del-pepe »

Moi aussi je cherche mais je trouve pas :cry: :?
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Message non lu par vincent05 »

Je viens de connecter e-mule, pouvez y aller !
Vincent...
Avatar de l’utilisateur
René
Messages : 253
Inscription : 15 janv. 2003 00:04
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Contact :

Message non lu par René »

Combu a écrit :...que des chaudières ds les 20? il y en a,c sur,mais tu ne peux pas insinuer un truc pareil!!!
il y a seulement des gens plus doués que les autres et qui s'entrainent plus que la moyenne...
tenir des propos aussi réducteurs est une insulte pour les athlètes..
sans rancune. :wink:
Je ne dis surtout pas que les vingt premiers sont tous chargés, y'en a à tout les niveaux du classement malheureusement et je respecte chaque athlète, chaque triathlète, chaque commun des mortels des l'instant où il est sain, ce qui rend pour moi sa performance encore plus admirable. Tu, sais, je vais te livrer une anecdote qui te donnera une idée de l'ampleur du fléau qu'est la dope à tous les niveaux. J'ai un couple d'amis qui sont venus me soutenir sur l'embrunman et qui logeaient dans un camping à Guillestre. Une semaine avant l'épreuve, la femme de mon ami a fait une grosse chute de tension et elle a dû se rendre dans les pharmacies du coin pour prendre un médicament (un vaso-dilatateur) dont elle a l'habitude de prendre sur conseil d'un médecin. A la troisième pharmacie elle a enfin trouver son médicament et le pharmacien lui a répondu que depuis qq jours il y avait trois médicaments (dont celui-là) qui partaient comme des petits pains...
Et pour revenir aux images qui résument assez bien la course de l'intérieur et la perf de certains, j'ai l'image de ce triathlète, (alors que je quittais le parc à vélo après la T1), rentrer au parc en courant le vélo à la main une chambre à air de l'autre...c'est ce genre d'image que j'aurais voulu voir...
Répondre