Pas trop loin j'espère ?
Merci

En effet il a du venir pour rendre service a l'équipe et non avec un objectif perso ....car MONSIEUR est un vrai PRO il prépare HAWAI à bloc car c'est la course pour lui qui est la plus importante ..... alors quand on est PRO et propre difficile d'être au top à EMBRUN ET HAWAI deux type de course complétement différente ! alors stp pas de jugement atif sur un athléte hors norme et qui est en pleinne prepa pour hawai .....lucianovitch a écrit :Ca fait pas très pro comme attitude...luc TGVR a écrit : et il avait peut-être même pas de quoi réparer
Merci c'est sympa pour la nouvelleDede a écrit :A 25k de la fin du vélo, toujours les trois mêmes en tête. Neveu quatre à 6 minutes, il a pété dans l'Isoard.
Je trouve ça sur le forum Triclair.![]()
SCHUUUSSS
de la planète Sutton ; 8 à IM Brazil en 2004, 4 en 2005, donc qualif pour Hawaii en plus ?cyco arno a écrit :Et Colucci est encore là![]()
![]()
![]()
Ce mec est un mutant!
pour info: il a 20 ans et cette année
Depuis mi-juin:
Il gagne Gerardmer (C), il fait une course ITU, Il fait Podium à Dijon (B), il fait Belfort (B) il refait une course ITU, il fait les championnats du monde LD à Fredericia(C) et là il fait EMbrun![]()
Honnêtement, j'ai jamais vu ça, ce mec vient d'une autre planète!
Il a deja tt peter il y a deux ou trois ansFilou a écrit :de la planète Sutton ; 8 à IM Brazil en 2004, 4 en 2005, donc qualif pour Hawaii en plus ?cyco arno a écrit :Et Colucci est encore là![]()
![]()
![]()
Ce mec est un mutant!
pour info: il a 20 ans et cette année
Depuis mi-juin:
Il gagne Gerardmer (C), il fait une course ITU, Il fait Podium à Dijon (B), il fait Belfort (B) il refait une course ITU, il fait les championnats du monde LD à Fredericia(C) et là il fait EMbrun![]()
Honnêtement, j'ai jamais vu ça, ce mec vient d'une autre planète!
il n'a pas fait Salford je crois
espérons qu'il sait ce qu'il fait ; ce ne serait pas le premier à tout péter sur une saison et disparaître l'année d'après