Roth: bilan de la course

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message non lu par Copste »

le tique a écrit :T'as pas plus petit comme photo, ou tu préfères garder l'anonymat!
Tu as cliqué sur la photo :?: :shock: :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

Va falloir que l'on créé un jumelage Meudon/Rillieux alors !!
Nous, tout pareil !! On prépare tout sérieusement sans, ô grand jamais !! se prendre au sérieux !!!
Telle est notre devise et nous la partageons avec qui le souhaite, alors si les Meudanais ou Mel-doigt !! sont de cette race, on les accepte bien volontiers !!

A quels grands évènements comptez vous participer? Cela vous tenterait-il de venir au Triathlon LD de Vouglans dans le Jura, à côté de Lons le Saunier (2,5-80-20) le 21 Août.
C'est un des plus beaux de France sur cette distance !! Dans un cadre splendide, avec des gens sympa (seule la compréhension de la langue dû à l'accent pose parfois pb !!)

Super sinon la photo avec Chris, moi, comme un blaireau, je l'ai fait signer une belle pancarte et un maillot de club sans penser à me faire prendre en photo avec lui !!! Quelle buse !! et ce n'est pas quand il m'a doublé en haut du Solar que j'ai pu prendre de cliché !!!

Tcho à toutes et tous et à bientôt pour revivre de tels évènements !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
pgb51
Messages : 565
Inscription : 27 juin 2004 18:27
Contact :

Message non lu par pgb51 »

Vouglans, un bon plan ? Eh bien alors on y sera.

On ne vas quand même pas laisser passer une course convivial sans la présence des maillots jaune et noir des Meudonnais (Meldois c'est pour les habitants de Meaux si je ne me plante pas...) ! A priori, nous avons prévu depuis un moment cette petite escapade dans les lointaines contrées de l'Est. Nous devrions être une petite dizaine.
ça va encore être chaud et show. :P

PS: j'avais noté le 28 août et tu parles deu 21. C quoi la vraie date ?
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

A confirmer, mais ils ont effectivement ravancer d'une semaine par rapport à l'année dernière.

Bon, c'est TOP !! Faut que l'on prenne contact pour s'organiser. Que l'on puisse se voir, tranquillement, discuter, regarder les photos respectives de Roth et boire du bon JAJA du Jura, du bon comté !!
Bon, là, le Parc à vélo, c'est pas Roth !! on devrait se retrouver FASTOCHE !!
Et puis les Rillettes, on sera traditionnellement équipés d'une méga pancarte !! On fait du bruit, on rigole, souvent, on se plante d'emplacement, ou comme moi, on repart avec les chaussures vélo du pélo à qui ont a "chouravé" la place !!!
Faites comme moi, un tee-shirt avec votre surnom et nom de club !!
On va vérifier sur le site du Triath'Lons pour la date.
Vous avez un site de Club à Meudon?
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
BEN
Messages : 154
Inscription : 07 juil. 2004 12:04
Localisation : 92
Contact :

Message non lu par BEN »

Je confirme le MD de Vouglans a bien lieu le 28 Août 8)
Effectivement les Meudonnais seront encore une douzaine pour ce magnifique triathlon
voici le site du tri : http://triathlondujura.free.fr
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE LL
Messages : 896
Inscription : 21 avr. 2005 13:49
Localisation : A droite,en bas
Contact :

Message non lu par PHILIPPE LL »

Mon CR est sur Xtriathlon ! :lol: :wink:

Roth ,c'est grandiose !
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

NON, NON, Vouglans le 21 Août, j'ai eu confirmation de mon pote Lédonnien qui l'organise !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Greding
Messages : 9
Inscription : 08 juil. 2005 11:27

Roth

Message non lu par Greding »

Je suggère à El bilbo de garder sa perruque pour Roth 2006. Même s'il l'a mis en avant première à Bourg, il ne peut décemment la remettre pour une course inférieure au format ( et au calibre) de Roth !!! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Message non lu par Bilbon-sacquet »

:lol: :lol: :lol:

OK Mister Greding, celle-ci, je vais la mettre en stand-by, dans un placard, et pour les prochaines échéances, je m'affublerai d'une nouvelle perruque au couleur de Rillieux !!! Avec moins de cheveux, car plus facile à mettre !!

No souci, pour 2006 à Roth, j'espère que le Dieu du Triathlon préservera ma santé pour que je m'aligne de nouveau sur l'épreuve et que je finisse dans d'aussi bonnes conditions !!

Et là, d'ici là, on réfléchira à encore améliorer le concept entre tenues et animations !!

Avant, RDV à Dijon, Embrun et Vouglans !!!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Répondre