Que c'est-il passé pour Spin à Zundert ???

Que faire quand ça va pas?
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

BreizhVivien a écrit :De toute façon ça fait de l'animation, c'est très bien, du sang, du sang, du sang! :twisted:
c'est vrai ça, et puis toi d'abord pourquoi tu fais pas Embrun en 2005 :?: pourquoi remettre à plus tard :?:

bon ok

:arrow:
Christian Scifo
POLO
Messages : 8
Inscription : 03 juin 2005 16:22
Localisation : le sphinx

Message non lu par POLO »

c dingue comment internet et certaines discussions peuvent altérer le jugement sur certaine personne.... je parle encore de spin. c'est un athlète que je respecte comme tous les athlètes qui se battent pour s'entrainer... mais c l'image qu'il a autravers du média qui m' interpelle c tout...je n' ai rien contre lui; je ne le connais pas perso. et je ne me permettrai pas de l'insulter
bonsoir michel
Mr Georges
Messages : 13
Inscription : 09 juin 2005 10:34
Localisation : chez mon polo

Re: ...

Message non lu par Mr Georges »

Christian Scifo a écrit :
lévrier a écrit :et bientôt on va faire un post sur s.neyrat quand il a une crampe, quand il pête, et bientôt s.neyrat dans Voici !!

stop svp
bon les gars arrétez ce délire, il ne s'agit pas de faire un post sur SPIN mais sur des procédés douteux qui ce seraient passer à ce tri.
En l'occurence ces procédés touchent SPIN, mais ça aurait pu toucher malheureusement quelqu'un d'autre, et là aussi il faudrait en parler.
Rien à voir avec SPIN directement.
Alors arrétez dans rajouter une couche, et puis si quelqu'un sur ce forum vous déplait, et/ou vous gène ne lisez pas ces messages point barre.

et ca t'es jamais venu a l'esprit de te dire que pas de bol il avait creve en rentrant au parc et qu'il avait pas pris soin de reverifier son matos avant la nat :!: :?: moi perso je regarde pas vraiment ou alors par megarde.
et quant a sa combard,c'est pas le premier a qui ca arrive et ce sera pas le dernier :!: quand y a de la baston y a de la baston...
eh les gars vous etes surs qu'on fait le meme sport!?ou plutot vous avez deja pris un depart de tri parce que franchement a vous lire on dirait presque que la partie velo en tri se fait sur home trainer et la nat en piscine avec un seul gars par ligne... :wink: tout ca s'est bon pour l'entrainement mais faut il rappeler que la course qu'il a fait etait une course de niveau europeen(coupe du monde niveau 2) et donc le niveau natation devait etre extremement dense,alors sa combinaison a pris l'eau...eh ben c'est vraiment pas de bol!
avant de crier au complot en quoi aurait il influence cette course puisqu'il n'y avait pas de coequipiers et meme si il en avait,ca n'aurait rien change:ils auraient pose le velo a 40 au lieu de 20,et encore meme pas sur!puisqu'il n'avait besoin d'attendre personne donc on peut penser a une echappee et la les gars n'auraient pas ete inquiets!bah ouais faut courir il parait en tri alors il aurait pas tout donne et au 1er kilo...pan...il se retrouve avec les morts de faim qui courent pour la victoire!!!
pour ma part il peut bien faire ce qu'il veut:il a pas eu de bol ce week end.ce post lui est dedie et lui n'a rien demande et n'a encore moins donne d'explications!
en tout cas ce qu'il y a de bien avec tout ca c'est que je serais curieux de savoir qui va bien verifier son matos une fois le velo rentre au parc :!: :?: :wink:
par contre dans yvon tout est bon,j'suis desole mais pas d'accord avec toi,moi ca me fait plus plaisir d'entendre parler du vainqueur de la course(parce qu'on parle trop peu de lui:allez tony tu vas tous les peter a obernai!!!).mais c'est ca c'est mon avis!
maintenant je comprends tout a fait que vous vouliez prendre des news de lui(qu'on aime ou pas on parle de lui de toute facon!)il vous(nous) fait vivre son quotidienet apparemment ca passionne pas mal de monde et c'est bien ca veut dire que son blog fonctionne a merveille!
pour finir perso j'aurais prefere avoir un resume de la course plutot que ca...mais c'est un forum et il en faut pour tout le monde meme pour les amateurs de la masturbation... :wink:
dieu a invente l'alcool pour que l'homme oublie sa femme!
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

hummm M. Georges,

j'ai écrit : "qui se seraient passés"

non :?:
Christian Scifo
POLO
Messages : 8
Inscription : 03 juin 2005 16:22
Localisation : le sphinx

Message non lu par POLO »

pour les amateurs de la pougnette il y a aussi ok podium :P
bonsoir michel
clacla
Messages : 560
Inscription : 14 déc. 2004 15:49

Message non lu par clacla »

Le triathlon est une grande famille de sportifs qui partagent en toute amitié et modestie la même passion et qui savent montrer un bel exemple de fraternité et de don se soi-même aux autres, qui suent ensemble pour atteindre le même but : se dépasser et bla bla bla...
:sm11:
non ?
Répondre