Ca, j'avoue, c'est énorme...OLIVE25-12 a écrit : Maintenant, ici sur le forum, y a pas de demi-mesure, Spin soit on l'aime bien, soit on le déteste. Pour ma part, je fais partie de la 1ère catégorie.
Mais je pense que quequ'un qui remet en cause ces qualités de sportif est de mauvaise foi. Quand à la course à pied, il ne sera jmais un kényan, ni un fleureton, mais il court tout de même le 10 bornes en 36'. On peut pas dire que ce soit une allure de footing quand même !

Est-ce que j'ai dit que je ne l'aimais pas ? Non ! Je ne le connais pas sinon à travers ses posts.
Mais pour moi, d'une manière générale et c'est valable pour toutes les disciplines, on peut commencer à parler de haut niveau quand on a un vrai palmarès, un palmarès étoffé tant en France qu'à l'étranger, je parle d'athlètes qui ont affronté les meilleurs du monde de leur discipline et qui ont gagné des titres nationaux et internationaux, oui, on peut parler de haut niveau avec Olivier Marceau, Fleureton, Belaubre, Poulat, Blasco ou Bignet pour le DO ou encore Neveu, Vernay, Chabaud, Rovera, Le Floch ou Reboul pour le LD.
Mais cela n'enlève en rien les qualités de Spin, bon nageur et très bon rouleur et sans doute progressera-t-il encore pour atteindre un jour le haut-niveau et l'élite international.