Triathlon International de Cannes 2015

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
terminator 06
Messages : 510
Inscription : 29 févr. 2012 14:26

Re: Triathlon International de Cannes 2015

Message non lu par terminator 06 »

Guitas a écrit :En ce qui me concerne, la course s'est terminée aux urgences de cannes!
Certains ont peut être vu un gars allongé sur le côté de la chaussée dės le 4ème km velo, c'était moi! :sm1:
C'était mon premier tri, je suis sorti de l'eau super (trop) content en 33mn, trop d'enthousiasme, j'étais grisé, et dans une légère courbe je ripe le trottoir et m'envole dans le ciel, la chute a été rude. Au final juste un pouce cassé, trauma crânien, le visage bien tuméfié , pizzas sur tout le côté gauche... D'après les témoins, c quasi miraculeux... J'ai flippé un peu car impossible de bouger après le choc, mais la première chose que j'ai dit à l'opj : "les boules! je sors de l'eau devant Dacoury pour m'éclater ici!" :evil:
La suite c les urgences...
Mon fier tarmac lui n'a pas bougé! :wink:
Au final j'ai vraiment apprécié l'ambiance générale tout le weekend end, et entre les concurrents, l'adrénaline au départ nat, la proximité de romain guillaume vraiment extrêmement sympa... :D
Hâte de m'y remettre, pour profiter de ces moments...jusqu'au bout^^
content pour toi que tu t en tire sans séquelles et surtout que tu veuilles remettre le couvert :D :D a bientôt pour ton prochain triathlon et attention aux trottoirs dorénavant :roll: :roll:
DAY BY DAY
Faboulo
Messages : 66
Inscription : 18 août 2014 16:25
Localisation : Bourgogne

Re: Triathlon International de Cannes 2015

Message non lu par Faboulo »

Guitas a écrit :En ce qui me concerne, la course s'est terminée aux urgences de cannes!
Certains ont peut être vu un gars allongé sur le côté de la chaussée dės le 4ème km velo, c'était moi! :sm1:
C'était mon premier tri, je suis sorti de l'eau super (trop) content en 33mn, trop d'enthousiasme, j'étais grisé, et dans une légère courbe je ripe le trottoir et m'envole dans le ciel, la chute a été rude. Au final juste un pouce cassé, trauma crânien, le visage bien tuméfié , pizzas sur tout le côté gauche... D'après les témoins, c quasi miraculeux... J'ai flippé un peu car impossible de bouger après le choc, mais la première chose que j'ai dit à l'opj : "les boules! je sors de l'eau devant Dacoury pour m'éclater ici!" :evil:
La suite c les urgences...
Mon fier tarmac lui n'a pas bougé! :wink:
Au final j'ai vraiment apprécié l'ambiance générale tout le weekend end, et entre les concurrents, l'adrénaline au départ nat, la proximité de romain guillaume vraiment extrêmement sympa... :D
Hâte de m'y remettre, pour profiter de ces moments...jusqu'au bout^^
Content que tu t'en sortes bien Guitas parce qu' effectivement t'avais l'air mal en point !

C'est vrai que le parcours vélo était vraiment super technique. Molinari qui affiche une moyenne de 34 km/h là-dedans c'est juste un truc de fou. Je serai curieux de voir ses trajectoires sur le trajet retour, il a du prendre pas mal de risques...
Dude05
Messages : 359
Inscription : 14 oct. 2012 08:47
Localisation : Embrun

Re: Triathlon International de Cannes 2015

Message non lu par Dude05 »

Pour la course s'est finie au km 34 ou 35, autrement a la fin. J'ai relancer en danseuse, la roue arrière est partie et bim un beau gadin. J'ai brailler 5 minutes, puis un pompier est arrivé "bon on envoie pas l'ambulance tu attends la voiture balaie", 1h plus tard toujours personne je pars à cloche pied en m'appuyant sur le vélo jusqu'à une ambulance un peu plus haut et l'autre arrive avec sa voiture balai et me charge tant bien que mal. Arrivé au village "je peux pas m'avancer plus", --' t'as une voiture de l'organisation mon gars, bref je me retape 500 bon mètre a cloche pied sur mon vélo jusqua la tente ou je suis très bien accueilli. Puis direction hôpital de cannes d'où j'écris.
Bilan : fracture du bassin et des belles pizzas, une semaine a l'hosto de cannes, 2 semaines au centre de rééducation et 45 jours d'alitement.
Adieu embrunman et ventouxman...
La prochaine édition déroulez plutôt le tapis rouge aux ambulances...
Guitas
Messages : 71
Inscription : 26 févr. 2014 14:12

Re: Triathlon International de Cannes 2015

Message non lu par Guitas »

Dude05 a écrit :Pour la course s'est finie au km 34 ou 35, autrement a la fin. J'ai relancer en danseuse, la roue arrière est partie et bim un beau gadin. J'ai brailler 5 minutes, puis un pompier est arrivé "bon on envoie pas l'ambulance tu attends la voiture balaie", 1h plus tard toujours personne je pars à cloche pied en m'appuyant sur le vélo jusqu'à une ambulance un peu plus haut et l'autre arrive avec sa voiture balai et me charge tant bien que mal. Arrivé au village "je peux pas m'avancer plus", --' t'as une voiture de l'organisation mon gars, bref je me retape 500 bon mètre a cloche pied sur mon vélo jusqua la tente ou je suis très bien accueilli. Puis direction hôpital de cannes d'où j'écris.
Bilan : fracture du bassin et des belles pizzas, une semaine a l'hosto de cannes, 2 semaines au centre de rééducation et 45 jours d'alitement.
Adieu embrunman et ventouxman...
La prochaine édition déroulez plutôt le tapis rouge aux ambulances...
Arf! Comme si ça suffisait pas de chuter, c déplorable ce qui t'est arrivé!
Je te souhaite courage pour la convalescence, gamberge pas trop, c'est une question de temps maintenant.
Frank
Messages : 3094
Inscription : 08 août 2009 18:05
Localisation : Var

Re: Triathlon International de Cannes 2015

Message non lu par Frank »

Bon courage à vous deux, et à très bientôt dans les parcs!
francois43
Messages : 101
Inscription : 09 oct. 2014 11:59

Re: Triathlon International de Cannes 2015

Message non lu par francois43 »

Bon rétablissement à vous 2.. :?
Voilà c'était mon premier LD aussi! Et bien, c'est plutôt bien passé, j'avais peur pour la course à pied car je n'avais fait que de petits enchaînements assez souples...finalement j'ai réussir à garder le même rythme tout le long! :)
Par contre niveau transition... :sm1: 7min entre nat et velo... :lol:
J'étais venu chercher des repères, et voir ou j'en étais, donc du positif!!
J'ai trouvé l'épreuve top, mais je n'ai pas de point de comparaison... :roll:
Répondre