tendinites des genoux

Que faire quand ça va pas?
annie87
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2014 11:53

Re: tendinites des genoux

Message non lu par annie87 »

oui, j'ai 2 petits pincements de chaque genoux arthrosique..
je ne comprends pas pourquoi cet ostéo m'a mis sur la piste du syndrome rotulien!
annie87
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2014 11:53

Re: tendinites des genoux

Message non lu par annie87 »

et si c'était une tendinite de la patte d'oie? j'ai lu que 3 muscles partent de la patte d'oie, face interne et c'est de là que part ma douleur..
ça irradie sous les cuisses pour arriver aux ischions..
parfois ça chauffe comme un rhumatisme mais parfois je ressens comme des étirements forts et douloureux de type tendinite.
si je marche trop ça chauffe fort, à froid, debout , ce sont des douleurs d'étirements.
annie87
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2014 11:53

Re: tendinites des genoux

Message non lu par annie87 »

est ce que vous pouvez me dire ce qui peut me provoquer maintenant(en + des douleurs genoux) des brulures le long du muscle sous les 2 cuisses, partant des genoux et allant jusque sous les ischions en position assise? c'est nouveau depuis 1 semaine et je commence à avoir une dépression à cause de ces souffrances.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: tendinites des genoux

Message non lu par FAYARD »

annie87 a écrit :est ce que vous pouvez me dire ce qui peut me provoquer maintenant(en + des douleurs genoux) des brulures le long du muscle sous les 2 cuisses, partant des genoux et allant jusque sous les ischions en position assise? c'est nouveau depuis 1 semaine et je commence à avoir une dépression à cause de ces souffrances.
Ce n'est pas sur un forum de tri que tu auras tes réponses. Change de médecin, repars de zéro sur le plan médical, c'est toujours mieux d'avoir plusieurs avis, c'est le seul conseil que l'on peut te donner.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
annie87
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2014 11:53

Re: tendinites des genoux

Message non lu par annie87 »

ok, merci.
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Messages : 256
Inscription : 01 févr. 2014 18:31
Contact :

Re: tendinites des genoux

Message non lu par Ben' »

Comme l'a dit Fayard, repars à zéro sur le plan médical et ne grille pas les étapes, je te le répète car même si effectivement, c'est très gênant, douloureux, etc... Tous les jours tu annonces un possible nouveau diagnostic et toutes ces informations peuvent parasiter même un professionnel de santé quant à un possible diagnostic et une prise en charge qui en découle !

Bon courage. :wink:
Blog d'un nouveau triathlète : http://bentriathlon.blogspot.fr/ .
annie87
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2014 11:53

Re: tendinites des genoux

Message non lu par annie87 »

bonjour
d'accrod je vais essayer de patienter, mais je cherche moi même car les professionnels de santé ne sont pas d'accord, et me laissent tomber..mon habituel ostéo à 75 euros la consult pas remboursé me dit que je me suis "grillé" les genoux et que ce sera trés long à remettre, mais que ce n'est pas de l'arthrose.Les autres foncent dans la crise d'arthrose que je ne sens pas.
Le dernier ostéo vu à remis des trucs en place mais me dit que je ne peux pas rester toute ma vie impotente comme ça.
Ce soir, je vois l'accupuncteur et je demande une échographie.A moins savoir ce qu'il y a dans ces genoux.
Ensuite je vois le rhumato le 3..
annie87
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2014 11:53

Re: tendinites des genoux

Message non lu par annie87 »

je sors de chez l'accupuncteur qui m'a enfin prescrit une échographie!
ce qu'il met n'est pas réjouissant: "Douleurs persistantes au niveau des deux genoux.Inflammation "chronique" tendinomusculaire".
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Messages : 256
Inscription : 01 févr. 2014 18:31
Contact :

Re: tendinites des genoux

Message non lu par Ben' »

C'est la réalité, tu as ces douleurs depuis six mois, c'est donc chronique.
Blog d'un nouveau triathlète : http://bentriathlon.blogspot.fr/ .
annie87
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2014 11:53

Re: tendinites des genoux

Message non lu par annie87 »

chroniques donc à vie??????????? :(
annie87
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2014 11:53

Re: tendinites des genoux

Message non lu par annie87 »

il pense à un probléme d'acidité, acide urique , qui aurait provoqué les tendinites.
je ne rêve pas qu'en baissant l'acide urique les inflammations diminuent.............. :? mais si quand même un peu!
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Messages : 256
Inscription : 01 févr. 2014 18:31
Contact :

Re: tendinites des genoux

Message non lu par Ben' »

Non pas forcément à vie mais on oppose ce terme dans le domaine médical au mot "aigu".
Une inflammation ou douleur aiguë, ça va de la seconde à quelques jours éventuellement.

http://www.linternaute.com/dictionnaire ... chronique/ .
Blog d'un nouveau triathlète : http://bentriathlon.blogspot.fr/ .
annie87
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2014 11:53

Re: tendinites des genoux

Message non lu par annie87 »

:D d'accord! Ben= merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
Avatar de l’utilisateur
Ben'
Messages : 256
Inscription : 01 févr. 2014 18:31
Contact :

Re: tendinites des genoux

Message non lu par Ben' »

annie87 a écrit ::D d'accord! Ben= merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
De rien. :mrgreen:
Blog d'un nouveau triathlète : http://bentriathlon.blogspot.fr/ .
annie87
Messages : 46
Inscription : 05 mars 2014 11:53

Re: tendinites des genoux

Message non lu par annie87 »

bonjour
j'ai parlé hier avec une personne d'une profession médicale,et elle à la même chose, tendinopathies des 2 genoux.
nous avons le même age, elle dit que c'est chronique et qu'il y a des hauts et des bas, qu'on compense avec des anti inflammatoire et des cachets anti douleurs,
mais que c'est chronique et handicapant.
elle à aussi les mêmes douleurs sous les cuisses.
elle l'a accepté, moi pas encore, je me bats toujours pour trouver une solution.La mésothérapie la soulage, moi pas.
voila pour ma journée d'anniversaire ce n'est pas la top nouvelle, j'espérais à ma retraite pouvoir bouger.
Répondre