je serai demain après midi à la piscine et le matin CAP sur les planches
miragef192 a écrit :c'est bien tout ça, mais comment on se retrouve là bas? pour se dire un p'tit bonjour.
je serai demain après midi à la piscine et le matin CAP sur les planches
@ thierry : c'est une bonne idée de faire des T-Shirt à l'effigie du forum tu sais ce qu'il te reste à fairemiragef192 a écrit :il y a des fofos où il y a des membres qui se font un plaisir de vendre des T-Shirts où autres gadgets à l'effigie du forum, je n'ai rien vu ici? ça pourrait être utile dans ce cas.
Elle fait plaisir cette photo !!!Tristanled a écrit :Oui j'ai vu cette photo aussi
Une question aux habitués (et ceux qui ont reconnus le parcours) quel est le type de vélo à privilégier? Un CLM, un route avec prolongateurs?
Tristan
Je suis aussi serein sur l'un comme sur l'autre. Mais le vélo c'est vraiment là où je me sens le mieux, donc si je pouvais ne pas rater cette partie parce que j'ai fait le mauvais choix ça serait pas plus malPierreM a écrit :
Elle fait plaisir cette photo !!!
Du coup, on va peut-être pas être obligé de prévoir les continental gatorskin pour l'épreuve !!
J'opterais pour un route avec (ou sans) prolongateurs, sauf si tu es plus serein sur ton CLM que sur ton vélo de route.
Si tu as l'habitude de rouler avec oui, mais attention le parcoure est vallonné.charles75 a écrit : - Je viens de m'offrir des roues carbone avec un profile de jante de 50mm à boyaux, me conseillez vous de prendre celles-ci pour le jour de l'épreuve ou plutôt mes Aksium race ?
Il va te falloir une combi néo-prenne et et une trifonction pour le LD, si tu n'as pas de tri LD tu peux passer un cuissard et un maillot de vélo par dessus ta trifonction (c'est ce que je fais).charles75 a écrit : - Aussi, je n'ai pas encore de combinaison, je vais devoir investir, mais vous me conseillez plutôt une combi trois fonctions ou plutôt une combi et je me change ensuite ?
.
Leonick a écrit :sur le M, en dehors du mur du départ, avec un clm ça passe : beaucoup de bosses peuvent se passer sur l'élan. Surtout si la partie vtt est supprimée