Bonjour
en réponse à Mister BOULEGAN & COOPER77...........
Poids 95 kil en mode "précompét" pour 1m77, donc lourd et massif
Utilisation en route sur trés trés long, ou marat sec....pour les hoka bondy et en trail pour les ONE
Dynamisme moyen mais bon pour moi qui ne vise que la finisch...... pas de probléme de chrono pour moi
J'utilse les HOKA depuis 3 ans sans souci, et pour les trails que depuis cette année....d'ailleurs trés surpris car "boone accroche" on ne sent pas les cailloux, on s'y sent vraiment bien, de plus moi qui court à l'économie en rasant beaucoup de sol, le fait que les ONE soit légérement relevées sur l'avant permet de ne pas trébucher, chose qui peut arriver quand on court dans les bois avec les BONDY mais surtout par manque d'habitude. Coté santé, aucun prob tendineux et je trouve que je récupére plus vite car beaucoup moins de choc.
durée de vie comme toutes les autres marques, au bout de 6 mois il faut penser à les changer....
Vraiment à essayer quand ya promo et que l'on peut trouver parfois pour moins de 100e.
Ma femme et moi étions utilisateur acidu des KAYANO, que nous utilisaons encore que sur piste pour des fractios.
voili voilààà
PS/ je ne suis pas revendeur HOKA mais un bon de reduc conséquent m'irait bien.......ahhhhhhhhhhhhhhhhhh :