%FCM pour un IM ?

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
ironturtle

Re: %FCM pour un IM ?

Message non lu par ironturtle »

Adrien74 a écrit :
ironturtle a écrit ::D
En attendant on fait tranquille peinard notre IM tous les ans. Avec de beaux voyages. :mrgreen:
Et on nique les jeunes. :sm2: :sm2: :D :mrgreen: (humour on).
Vous avez bien raison!! j'espère que vous nous niquerez encore pendant longtemps :sm3:
Petit vicieux! :shock: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
lolobkk

Re: %FCM pour un IM ?

Message non lu par lolobkk »

terminator 06 a écrit :La vache j allais faire la même chose mais mon chir m a dit tant que ça tient on touche a rien une infiltration en début de saison et en avant en ce moment je géré des douleurs sous l omoplate
Visiblement arthrose en effet je suis du mauvais côté des 50 mdr 55 pour rien te cache bon faut voir le bon côté je passe v4 le classement en catégorie d âge flatte mon ego :sm2: :sm2:
Avec un peu de chance et beaucoup d entraînement je finirai par avoir un slot a mes 100ans(:; :D
pour toutes les doulerus articulaire, en periode d'entrainement, je prends du chondrosteo, c'est homeopathique et ca marche tres bien pour mes articulations operees qui receptionnent mes 110 kg a chaque pas
Répondre