UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Choupix
Messages : 1364
Inscription : 28 nov. 2008 17:26

Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

Message non lu par Choupix »

CHRISTOPHE192 a écrit :c'est d'autant plus comique que la grande majorité de ces accusateurs sont sur des courses labellisées comme le prouve la très faible participation aux IM à 150 eur. et aux Halfs à 60 eur. auxquels moi je prend part . :D
Rappelle-nous le tarif du half du Verdon, déjà ? :roll:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

Message non lu par braziou »

1) le Trail prend un peu le chemin du Triathlon , que ce soit au niveau des prix des inscriptions qu'au niveau de la mentalité ,mais il y a encore de la marge...
2) l'UTMB n'est pas une course de pimpins : il faut quand meme des pts de qualif pour la faire
3) pourrir systématiquement le mec ou la fille que vous chopez à jeter !
4) la nature , la montagne en l'occurence , aura toujours le dernier mot :D
5) à la meme période, vous avez ça , si vous voulez etre plus en accord avec le Trail d'origine
http://www.grandraidpyrenees.com/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

Message non lu par FAYARD »

braziou a écrit :1) le Trail prend un peu le chemin du Triathlon , que ce soit au niveau des prix des inscriptions qu'au niveau de la mentalité ,mais il y a encore de la marge...
2) l'UTMB n'est pas une course de pimpins : il faut quand meme des pts de qualif pour la faire
3) pourrir systématiquement le mec ou la fille que vous chopez à jeter !
4) la nature , la montagne en l'occurence , aura toujours le dernier mot :D
5) à la meme période, vous avez ça , si vous voulez etre plus en accord avec le Trail d'origine
http://www.grandraidpyrenees.com/
Tiens, tu es revenu.... :mrgreen:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

Message non lu par FAYARD »

CHRISTOPHE192 a écrit :bravo Fayard , plus tu attaques les personnes , plus on a mis à jour l'agressivité qui te sert de mode d'expression sur un forum :D
Si tu ne me cherches pas, tu ne me trouves pas....c'est aussi simple que ça.... :sm2: :sm2:
Dans la "vraie" vie, je fonctionne de la même manière...... :evil: :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
badbeu
Messages : 740
Inscription : 16 mars 2009 15:22
Localisation : paris

Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

Message non lu par badbeu »

marrant ce post,ou consternant.Que de donneurs de leçons,sur l'environnement,le respect de la nature etc........Pourtant à lire les posts de ce forum que voit on,des consommateurs de matériel géantissimes(que de posts sur le matos à vendre!!!du made in china pour la plupart,c'est vrai la chine respecte l'environnement!!!),des consommateurs de compétition,plutôt des consommateurs d'émotion(triathlon cher,mais de dire je l'ai fait:quelle classe!),des consommateurs de rêve(ah hawai,le triathlon de new york........)qui bien sur vont se déplacer en barque,à la rame pour ne surtout pas prendre l'avion,ça pollue l'avion??,des consommateurs tout court qui donne des leçons de développement durable et fonce manger le dernier dessert à la mode chez mac do,c'est vrai macdo,fait attention à l'environnement,aux hommes,et rêve d'une belle terre jonchée de cannettes de coca et d'obèses dépendant de leur bouffe de merde.....Alors oui c'est vrai ces sportifs sont de vrais porcs et ne respectent rien mais balayez devant chez vous avant de donner des leçons et pensez décroissance si vous voulez garder un monde propre et au vue de l'orientation générale,on est mal barré......bon allez,je vais faire un tour de 4X4 diesel dans les bois pour me rapprocher de la nature!!!!!!!!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

Message non lu par FAYARD »

badbeu a écrit :marrant ce post,ou consternant.Que de donneurs de leçons,sur l'environnement,le respect de la nature etc........Pourtant à lire les posts de ce forum que voit on,des consommateurs de matériel géantissimes(que de posts sur le matos à vendre!!!du made in china pour la plupart,c'est vrai la chine respecte l'environnement!!!),des consommateurs de compétition,plutôt des consommateurs d'émotion(triathlon cher,mais de dire je l'ai fait:quelle classe!),des consommateurs de rêve(ah hawai,le triathlon de new york........)qui bien sur vont se déplacer en barque,à la rame pour ne surtout pas prendre l'avion,ça pollue l'avion??,des consommateurs tout court qui donne des leçons de développement durable et fonce manger le dernier dessert à la mode chez mac do,c'est vrai macdo,fait attention à l'environnement,aux hommes,et rêve d'une belle terre jonchée de cannettes de coca et d'obèses dépendant de leur bouffe de merde.....Alors oui c'est vrai ces sportifs sont de vrais porcs et ne respectent rien mais balayez devant chez vous avant de donner des leçons et pensez décroissance si vous voulez garder un monde propre et au vue de l'orientation générale,on est mal barré......bon allez,je vais faire un tour de 4X4 diesel dans les bois pour me rapprocher de la nature!!!!!!!!
Le pb c'est que tu te trompes de cible, là...me concernant ou concernant Aurélie par exemple, nous sommes très loin de ressembler aux triathletes que tu décris...
Mon matos est souvent d'occasion, Français la plupart du temps et je l'use jusqu'au bout du bout...je ne donne pas mon fric aux grosses organisations mais aux petites structures, je reste dans ma région pour mes compets et je ne consomme quasiment jamais de gels/poudre miracle....pour mon alimentation et celle de ma famille, je consomme les fruits et légumes de saison uniquement, je les achète au maraîcher de mon village, pour la viande c'est pareil, je l'achète à une coopérative de paysans et c'est du bio...il y a bien longtemps que j'ai vendu mes motos et voitures de sport et roule avec une vieille bagnole essence (2003)....et pour finir, je tri mes déchets...tu vois j'ai bien balayé devant ma porte avant d'ouvrir ma trop grande gueule... :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

Message non lu par débutant »

badbeu a écrit :marrant ce post,ou consternant.Que de donneurs de leçons,sur l'environnement,le respect de la nature etc........Pourtant à lire les posts de ce forum que voit on,des consommateurs de matériel géantissimes(que de posts sur le matos à vendre!!!du made in china pour la plupart,c'est vrai la chine respecte l'environnement!!!),des consommateurs de compétition,plutôt des consommateurs d'émotion(triathlon cher,mais de dire je l'ai fait:quelle classe!),des consommateurs de rêve(ah hawai,le triathlon de new york........)qui bien sur vont se déplacer en barque,à la rame pour ne surtout pas prendre l'avion,ça pollue l'avion??,des consommateurs tout court qui donne des leçons de développement durable et fonce manger le dernier dessert à la mode chez mac do,c'est vrai macdo,fait attention à l'environnement,aux hommes,et rêve d'une belle terre jonchée de cannettes de coca et d'obèses dépendant de leur bouffe de merde.....Alors oui c'est vrai ces sportifs sont de vrais porcs et ne respectent rien mais balayez devant chez vous avant de donner des leçons et pensez décroissance si vous voulez garder un monde propre et au vue de l'orientation générale,on est mal barré......bon allez,je vais faire un tour de 4X4 diesel dans les bois pour me rapprocher de la nature!!!!!!!!
Des donneurs de leçon à l'image de ton message ? :wink:
Avatar de l’utilisateur
BART26
Messages : 3394
Inscription : 31 oct. 2010 16:28
Localisation : VALENCE

Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

Message non lu par BART26 »

On devrait faire un pays réservé aux décroissants , anti nucléaire , anti tout et voir comment ils se débrouillent . :D

On risque de se fendre la poire un bon moment ! :mrgreen:

Et pour acheter des produits fabriqué en FRANCE , on attends toujours le label ... et on va l'attendre encore longtemps ! :lol:
Avec l'âge ... on fait moins le malin en sport ... quand on l'a fait étant jeune !
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

Message non lu par IronPion »

De la même veine... 3 tonnes de déchets ramassés sur la mer de glace... http://www.leprogres.fr/france-monde/20 ... r-de-glace
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        badbeu
        Messages : 740
        Inscription : 16 mars 2009 15:22
        Localisation : paris

        Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

        Message non lu par badbeu »

        je ne trompe pas de cible du tout,il n'y a pas que fayard et aurélie sur ce forum,chacun se reconnait ou pas....c'est vrai que tu as une grande gueule!!!! :mrgreen:
        Avatar de l’utilisateur
        Kenzo
        Messages : 15480
        Inscription : 07 sept. 2006 14:03
        Localisation : ABC NEWS !!!

        Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

        Message non lu par Kenzo »

        Faudrait qu'un Psychologue intervienne sur ce forum :!: :!:

        Image

        :mrgreen:
        I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
        braziou
        Messages : 12521
        Inscription : 16 avr. 2005 02:04
        Localisation : La Réunion

        Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

        Message non lu par braziou »

        badbeu a écrit :je ne trompe pas de cible du tout,il n'y a pas que fayard et aurélie sur ce forum,chacun se reconnait ou pas....c'est vrai que tu as une grande gueule!!!! :mrgreen:
        bien sur , tu trouveras toujours des défauts chez les écolos
        Hulot , Joly prennent l'avion aussi..
        on fait lamorale sur ce qui nous intéressent ici , ceux qui jettent leurs emballages dans la nature pendant les courses.
        il y a + de chance que le mec qui fait ça , se conduit à l'avenant dans la vie de tous les jours que le contraire, non ?
        mais t'as raison , personne n'est parfait !
        sguigui
        Messages : 8411
        Inscription : 05 mars 2011 19:06
        Localisation : Dans un train

        Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

        Message non lu par sguigui »

        FAYARD a écrit : Le pb c'est que tu te trompes de cible, là...me concernant ou concernant Aurélie par exemple,
        Surtout aurélie :mrgreen:
        En ce moment, beaucoup de gens ont renoncé à vivre. Ils ne s'ennuient pas, ils ne pleurent pas, ils se contentent d'attendre que le temps passe. Ils n'ont pas accepté les défis de la vie et elle ne les défie plus.
        CHRISTOPHE192
        Messages : 1926
        Inscription : 04 juil. 2010 21:15

        Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

        Message non lu par CHRISTOPHE192 »

        Choupix a écrit :
        CHRISTOPHE192 a écrit :c'est d'autant plus comique que la grande majorité de ces accusateurs sont sur des courses labellisées comme le prouve la très faible participation aux IM à 150 eur. et aux Halfs à 60 eur. auxquels moi je prend part . :D
        Rappelle-nous le tarif du half du Verdon, déjà ? :roll:
        si tu savais lire , tu verrais que je ne fais pas QUE ces petites organisations , et de plus au mois d'octobre en France pour finir la saison LD , il n'y a rien d'autre que le Natureman .

        pour en revenir au sujet et au message initial d'Aurélie qui relaie les jérémiades des organisateurs de l'UTMB sur les dechets au départ ,
        quelle plaisanterie , alors que si ils mettaient des sacs-poubelle , des chiottes et distribuaient des baches plastiques réutilisables à chacun pour rester au chaud qu'ils pourraient récupérer à 2 min du départ en accord avec les compétiteurs ,
        ils n'auraient aucun déchet ( vêtements , baches , bouteilles de boisson ou d'urine , emballages ... ) . :)
        Stephie
        Messages : 243
        Inscription : 18 nov. 2009 19:57

        Re: UTMB : le coup de gueule contre certains traileurs

        Message non lu par Stephie »

        braziou a écrit :
        badbeu a écrit :je ne trompe pas de cible du tout,il n'y a pas que fayard et aurélie sur ce forum,chacun se reconnait ou pas....c'est vrai que tu as une grande gueule!!!! :mrgreen:
        bien sur , tu trouveras toujours des défauts chez les écolos
        Hulot , Joly prennent l'avion aussi..
        on fait lamorale sur ce qui nous intéressent ici , ceux qui jettent leurs emballages dans la nature pendant les courses.
        il y a + de chance que le mec qui fait ça , se conduit à l'avenant dans la vie de tous les jours que le contraire, non ?
        mais t'as raison , personne n'est parfait !
        +1
        Répondre