TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
David-BB-triathlete

Re: TRIATHLON DE SAINTES: 28 et 29 avril 2012

Message non lu par David-BB-triathlete »

Félicitations au club de Saintes pour avoir conjuguer aussi bien avec les éléments.
Initialement je devais faire les CD des Sables transformé en aquathlon (pas terrible pour un cycliste), et suis venus en vitesse à Saintes.
Bien m'en à pris
-L'eau à été froide au début, le temps de s'y mettre mais une fois parti ça va (en même je suis pas très affuté donc ceci expliquant peut être cela) :D
-Le parcours vélo toujours aussi sympas est agréable et au moins avec ce vent il y a moins de groupe...
-Le parcours à pied est (à mon goût) moins monotone que celui de l'an passé, certes de la gadoue mais à cause des éléments sur le sec il aurait été nikel.
-Et toujours une superbe animation de notre Stef Garcia National

Donc Félicitations à tous les bénévoles et partenaires et rendez vous en 2013
GNR

Message non lu par GNR »

IronPion a écrit :
IronPion a écrit :À l'instant, la météo s'annonce assez correcte... À priori, pas de flotte sauf averses possibles l'après midi...
Oui, enfin, je n'avais pas du voir la bonne carte :oops: ...
Même si on a eu qq belles éclaircies, on s'en est pris quand même qq bonnes sur la tronche toute la journée... !
Bravo à toute l'équipe de bénévoles de Saintes et aux participants qui, l'après midi ont été capables de se jeter dans cette Charente en délire et dont la température était limite-limite...
Clin d'oeil à tous ceux qui sont venus me donner un ptit bonjour, c'est quand même sympa de pouvoir se croiser autrement que virtuellement !
Quant-à l'Indien, au-delà de ta superbe course, maintenant, t'as plus qu'à aller assurer à Lanza... :wink:
tu n avais pas tort dasn tes previsions meteo de l apres midi: " pas de flotte sauf averses possibles l apres midi..."
quant à l indien il va continuer dans sa lancée ... :sm2:
The fishman

Message non lu par The fishman »

L épreuve du samedi a été bien plus difficile que celle du dimanche! Samedi:9° extérieur, 13 dans l eau( je les ai trouve optimiste sur ce coup), et pluie battante et constante, des torrents traversant la route...etc. Bref le CD m a paru estival compare au sprint CLM. Bravo à Fabrice d avoir supporté tout ce monde malgré les conditions.
L'indien

Message non lu par L'indien »

GNR a écrit :
IronPion a écrit :
IronPion a écrit :À l'instant, la météo s'annonce assez correcte... À priori, pas de flotte sauf averses possibles l'après midi...
Oui, enfin, je n'avais pas du voir la bonne carte :oops: ...
Même si on a eu qq belles éclaircies, on s'en est pris quand même qq bonnes sur la tronche toute la journée... !
Bravo à toute l'équipe de bénévoles de Saintes et aux participants qui, l'après midi ont été capables de se jeter dans cette Charente en délire et dont la température était limite-limite...
Clin d'oeil à tous ceux qui sont venus me donner un ptit bonjour, c'est quand même sympa de pouvoir se croiser autrement que virtuellement !
Quant-à l'Indien, au-delà de ta superbe course, maintenant, t'as plus qu'à aller assurer à Lanza... :wink:
tu n avais pas tort dasn tes previsions meteo de l apres midi: " pas de flotte sauf averses possibles l apres midi..."
quant à l indien il va continuer dans sa lancée ... :sm2:
Merci IronPion, Lanza Lanza jamais deux sans trois ... faut que ça reste une fête , pour moi faire un IM c'est une finalité, car c'est vraiment une gestion de tout en amont , famille (des hauts et "débat" ), boulot, économies, prépa physique , mentale, séjour ... Tout a déjà été dit !! :wink:
EPAULE D'ANGUILLE17

Message non lu par EPAULE D'ANGUILLE17 »

Le samedi on a vu des athlètes et surtout des bénévoles transis de froid et détrempés mais tous avec le sourire. Chapeau. Le dimanche de bonnes conditions avec du vent comme on aime chez nous...ou à Lanza :wink: . Le parcours, toujours sympa, était sec et peu dangereux. L'indien a été costaud dans ces conditions...2ème rochelais. Le 1er? Ben c'est Olivier Journaux qui a repris l'année dernière et gagne en Master...avec GNR revenant sur ses talons. J'aurais pris plaisir à voir un final à suspens. :mrgreen:
Plus on pedale moins fort,moins on avance plus vite!
The fishman

Message non lu par The fishman »

Person, je n'avais pas trop le sourire lors de la course du samedi...Je me demande encore comment j'ai fait. Mais cela devait, en effet ter encore plus dur pour les bénévoles.
Répondre