Une toute petite erreur sur la circonférence que tu paramètres au départ induit finalement une marge d'erreur importante, surtout sur un parcours avoisinant 180km.
Merci quand même

oui peut etreFred a écrit :Je ne veux pas mettre ta parole en doute mais un compteur indique rarement une information très précise.
Une toute petite erreur sur la circonférence que tu paramètres au départ induit finalement une marge d'erreur importante, surtout sur un parcours avoisinant 180km.
Merci quand même
Le parcours 2008 et 2009 (le même en 2006-2007 ?) faisait autour de 175,5km et 41,5km pour le marathon).JF a écrit :Fred a écrit :Quelles sont tes sources ? Tu as des relevés GPS des parcours ?
Merci
je l'ai fait en 2006 et 2007 , 181 km a mon compteur
Fred a écrit :Euh, il y a la distance ???GNR a écrit :ça doit etre rapide car il a peté le "record du monde" tout seul en plus 7h45'55sec
En 1997 tu veux dire ? J'en sais rien mais il n'y est pas à l'heure actuelle en tout cas ! Dans les mêmes proportions que Klagenfurt (à voir pour 2010).JF a écrit :Fred a écrit :Euh, il y a la distance ???GNR a écrit :ça doit etre rapide car il a peté le "record du monde" tout seul en plus 7h45'55sec
et y'avait il la distance a roth en 1996 ??
D U a écrit :En tenant compte des distances évoquées par S.P, il manque 5km en vélo soit 7'30 à 40km/h et 2km à pied soit 8' à 15km/h.
Avec autant de distances manquantes, j'espére que le temps de marino ne restera pas dans les mémoires du tri![]()
La WTC devrait être un peu plus regardante sur le respect des distances....
Mais pour ainsi dire aucun IM n'est nickel dans les clous pour les distances.D U a écrit :Je ne remet pas en cause sa victoire mais le temps et surtout le pseudo record !
Il n' y est pour rien mais la société organisatrice devrait revoir sa copie...
+1, même si bon c'est le cas de façon théorique (3.8-180-42.2), mais de façon pratique.....ben des fois on est est "un peu" loinaurelie.218 a écrit :Ce qu'il faudrait, c'est homologuer les distances comme c'est le cas sur les marathons, les 10 km mesurés, etc^^
Vu qu'IRONMAN est déjà une marque déposée, autant que ce soit les mêmes distances partout