Dodet puni ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
camy
Messages : 107
Inscription : 05 août 2004 20:05

Message non lu par camy »

( ps il m'a bien poussé en vélo...)
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

personne n'a demandé à la fédé de payer le voyage, ni l'hébergement ni quoi que ce soit...juste le billet d'entrée parce qu'ils n'étaient pas faciles à obtenir mais c'est mon avis. Ca me paraissait juste logique. Mais la fédé préfère peut être garder l'argent pour faire faire des coupes du monde aux françaises cette année lol
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

camy a écrit :une petite pensée pour sylvain pour le remercier de s'être musclé le bras droit pendant le stage...
t'es un gentleman!
:shock: :shock: :shock:
camy a écrit : ( ps il m'a bien poussé en vélo...)
:roll: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

jean nico a écrit :je suis complètement d'accord avec toi, les triathlètes français se sont comportés comme il fallait, et ont fait leur boulot. Je ne leur reproche rien à eux, mais juste un billet pour leur conjoint, c'était pas le bout du monde, non ? Ils n'ont jamais demandé à être hébergé avec eux, heureusement d'ailleurs, mais juste voir la course

:? ... je ne comprends pas très bien en quoi le fait de fournir un billet pour les conjoints est dans les attributions de la FD :?:

De 2 choses l'une : soit les triathlètes qui vont aux JO se considèrent comme des pros, et dans ce cas, l'employeur ou assimilé n'est en aucun cas tenu de prendre en charge les petites familles ... si je demandais à mon chef de payer le billet à ma femme quand je vais en clinetèle, je pense qu'il rigolerait bien, mais juste parce qu'il m'aime bien, sinon ce serait la porte :!:

... soit ils ne sont pas pros, et dans ce cas, par définition, ils se démerdent comme tout le monde :?

Je sais, cet avis ne plaîra pas à tout le monde mais autant je comprends que pour différentes raisons, on prenne en charge les athlètes eux-mêmes, autant les conjoints, non ... pourquoi pas toute la famille :roll:

En bref, l'argent du triathlon doit aller au triathlon :!: :!: ... ceci est également valable pour les membres de la FD qui se paient des petites vacances en Grèce aux frais de la princesse :evil:
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Etienne a écrit : ... si je demandais à mon chef de payer le billet à ma femme quand je vais en clinetèle, je pense qu'il rigolerait bien, mais juste parce qu'il m'aime bien, sinon ce serait la porte :!:
Dis-donc, pas très sympa ton patron ! :shock:
Tu devrais travailler dans le gouvernement, il paraît qu'il prend pas mal en charge les petites familles ces temps-ci !!! :lol:
Etienne a écrit :Je sais, cet avis ne plaîra pas à tout le monde
Oui, mais je crois que depuis le début dans cette discussion, on est dans l'affectif. Pour ma part, je reconnais que j'avais émis un avis peut-être maladroit, mais je pense que si c'est un topic ouvert, il faut le recentrer sur les enjeux de la discussion.
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit : ... si je demandais à mon chef de payer le billet à ma femme quand je vais en clinetèle, je pense qu'il rigolerait bien, mais juste parce qu'il m'aime bien, sinon ce serait la porte :!:
Dis-donc, pas très sympa ton patron ! :shock:
Tu devrais travailler dans le gouvernement, il paraît qu'il prend pas mal en charge les petites familles ces temps-ci !!! :lol:
Moi, je dirais plutôt qu'il a tout à fait raison ... le marché est super concurrentiel, les marges sont en baisse ... donc on essaie d'optimiser nos frais de déplacement alors on va pas en plus se faire des petites virées en famille sur le dos de la boîte :? ... :wink:

Pour le gouvernement, tu veux parler d'un ministre, non :?: ... je ne pourrais malheureusement pas prétendre à ce genre de poste et je connais quelques fonctionnaires et assimilés qui, eux, n'ont aucun remboursement de déplacement ... c'est plutôt le royaume de la démerde :roll:
Jean Siri a écrit :
Etienne a écrit :Je sais, cet avis ne plaîra pas à tout le monde
Oui, mais je crois que depuis le début dans cette discussion, on est dans l'affectif. Pour ma part, je reconnais que j'avais émis un avis peut-être maladroit, mais je pense que si c'est un topic ouvert, il faut le recentrer sur les enjeux de la discussion.
Tu as raison ... revenons-en à S.Dodet :!: ... mais comme je ne le connais pas et que je l'ai jamais vu, je n'ai pas d'avis :?
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

il n'a pas l'air si vache que ça ton patron, tu as le temps d'aller sur internet la journée quand même...lol
C'est pas grave tout ça, je ne suis pas sur que tu connaisses toutes les petites histoires entre la fédé et ses athlètes, tu tomberais des nues...
Tout ça pour dire que Sylvain est quelqu'un de très bien et que si il s'est mis qq personnes de la fédé à dos, ce n'est surement pas que de sa faute (parce qu'il n'est pas le seul), si t'es pas dans leurs petits papiers, tu pourras toujours sortir des courses de folie, ça ne changera rien je pense. Et tant mieux pour les sélectionnés car ils l'ont mérité aussi !
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004 09:52

Message non lu par babou »

Et nous revoilà aux droits et devoirs des sportifs de haut niveau.

Le fédé n'est pas la vache à lait qui doit toujours dire Amen aux moindre petits désirs de ses SHN pour s'entendre toujours critiquer par ses même personnes.

L'ascenseur doit aller un peu dans les deux sens.

Tant que certains de nos SHN n'auront pas compris cela, ils ne pourront que déplorer de n'etre pas dans les "petits papiers de la fédé" comme tu dis.

et c'est a mon sens tout a fait normal.
Avatar de l’utilisateur
Etienne
Messages : 3743
Inscription : 23 oct. 2003 07:51
Localisation : Aisne

Message non lu par Etienne »

jean nico a écrit :il n'a pas l'air si vache que ça ton patron, tu as le temps d'aller sur internet la journée quand même...lol
Ah, je vois qu'il y en a au moins un qui suit :!: ... mon chef est aussi un de mes amis, mais business is business :!: ... pour internet, vu qu'il est branché en permanence sur nos postes, on en profite lorsque la bécane tounre à autre chose :wink:
jean nico a écrit :C'est pas grave tout ça, je ne suis pas sur que tu connaisses toutes les petites histoires entre la fédé et ses athlètes, tu tomberais des nues...
Tout ça pour dire que Sylvain est quelqu'un de très bien et que si il s'est mis qq personnes de la fédé à dos, ce n'est surement pas que de sa faute (parce qu'il n'est pas le seul), si t'es pas dans leurs petits papiers, tu pourras toujours sortir des courses de folie, ça ne changera rien je pense. Et tant mieux pour les sélectionnés car ils l'ont mérité aussi !
Je ne doute pas qu'il se passe à la FD des choses qui me surprendraient ... mais bon :roll:
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

babou a écrit :Et nous revoilà aux droits et devoirs des sportifs de haut niveau.

Le fédé n'est pas la vache à lait qui doit toujours dire Amen aux moindre petits désirs de ses SHN pour s'entendre toujours critiquer par ses même personnes.

L'ascenseur doit aller un peu dans les deux sens.

Tant que certains de nos SHN n'auront pas compris cela, ils ne pourront que déplorer de n'etre pas dans les "petits papiers de la fédé" comme tu dis.

et c'est a mon sens tout a fait normal.
alors là pas d'accord du tout

Il me semble que même sans les conjoints les triathlètes français sont sont bien compoprtés.

Ce qui n'est pas le cas des footballers français lors de la dernière coupe du monde de foot. je vous rapelle qu'ils s'étaient déplacés avec toute leur petite famille.

Faut savoir pourquoi on va aux JO : Vacances ou compétition de haut niveau.

Mais c'est vrai qu'on peut se poser la question pour certain.. de nos representant.. a Athènes
Excuse moi Babou mais qui tu es !!!! Franchement t'es vraiment insupportable! Jean Nico te parle de billet pour regarder la course et toi tu parle de payer un voyage entier. Si ton conjoint particper a un banquet et que l'on ne t'invitait pas tu serais surement ravis.
De plus , tu contredis sans cesse les paroles de Jean Nic, cela fait 3 ans qu'il cotoit des athletes de haut niveau, qu'il connait leurs probleme, ce qui tourne mal ds le systeme! Alors j'aimerais bien savoir qui tu es . Tu m' a l'air d'avoir tjs raison et on ne peux pas discuter ....
il faut arreter de croire que c'est que la Fédé qui a raison , ou que se sont les atheltes! Il y a des problemes comme dans chaque institution et je ne pense pas que tes propos donnent une avis ojectif sur le probleme!!!!!!!
Je vais me faire des amis sur le KARMA mais la franchement ca me gaver ce que tu as ecrit!!!!!!
Ps : je ne t'en veux pas ne t'inquiete pas mais je crois juste qu'il faut etre plus moderer ds tes arguments sauf si tu ai la DTN et alors la tu connais le bien le sujet lol lol lol
Bonne journée a tous!
Ps : Hello Jean Nic'
babou
Messages : 176
Inscription : 07 sept. 2004 09:52

Message non lu par babou »

mais je suis modéré moi.

j'explique les choses a ceux qui ne sont pas au fait des réels problèmes et qui disent des erreurs.

je suis bien conscient quil y a à faire des deux coté (fédé et athlète). Il faut que les edux parties y mettent du leur. il me semble que la fédé a commencé.

que tout le monde me pardonne si je m'emporte un peu dans mes explications. je suis un passioné et je ne peux m'empécher de réagir a certains propos.
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

babou a écrit :mais je suis modéré moi.

j'explique les choses a ceux qui ne sont pas au fait des réels problèmes et qui disent des erreurs.
.
Tu veux dire que jean nico dit des erreurs et que toi tu es ds le vrai?
Okay!
Bonne journée
Ps: tu as pas dit qui tu étais............j'aimerais vraiment savoir......
jean nico
Messages : 255
Inscription : 31 janv. 2005 15:30
Contact :

Message non lu par jean nico »

Mais moi aussi je suis un passionné Babou, et étant extérieur (+/-) au triathlon, j'essaie de constater les problèmes sans pour autant apporter de solutions, c'est vrai mais quand je lis des propos comme ceux d'Etienne ça me gonfle, qui me parle de professionnalisme bla bla bla...on tourne en rond là !
je ne suis rien dans le triathlon français, je n'en fais même pas (ou plutôt je n'en fais plus) je suis + supporter qu'acteur, mais je ne fais que constater les travers, je te donne mes impressions et tu les contestes sans réfléchir, Etienne me parle de sa femme quand il va en clientèle ou je ne sais quoi...moi je lui parle des JO, qui sont je pense l'aboutissement dans une carrière pour un athlète.
Bref, tout ce que je souhaite c'est que la fédé ne refasse pas les mêmes erreurs pour Pékin mais ça n'engage que moi !

PS : Lolo aux JO !!!!!!!!!!!
.lolo.
Messages : 126
Inscription : 11 juin 2004 21:34

Message non lu par .lolo. »

Oula je devrai me relire avant de poster c'est plein de fautes!!!!! :oops: :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
mamaille
Messages : 1843
Inscription : 15 janv. 2003 16:05
Localisation : Provence
Contact :

Paris 2012

Message non lu par mamaille »

Avec chance, le problème ne se posera sans doute pas en 2012 :wink:

Thierry
Répondre