Tristar Lyon 2011 ???

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par FAYARD »

xinders a écrit :
FAYARD a écrit :
fredcot a écrit :slt, je fais lyon ( 55.5) je crois que paris rafle la mise car pour l instant 150 inscrit (55.5) et env 120 (111) l ambiance ne va pas etre terrible.
pour ma part un ptit 55.5 un week end chez mon cousin et en plus j ai un sponsort ( j ai l impression d etre un élite ) :sm2: .
ha !! j'avais pas encore vu les tarifs !!! sans dec, c'est une escroquerie en bande organisée !!! 180 euros le 111 et 69 euros le 55,5!!!! le triathlon du château de Chantilly a de la concurrence dans le domaine "de la vache à lait".... :evil: :evil: :evil:
Apparament l'organisation du Tristar est idem a celle d'un Ironman. donc peut etre pour ca que le prix est eleve :wink:
c'est bien ce que je disais, une escroquerie...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
lhibou
Messages : 52
Inscription : 17 juin 2009 13:07
Localisation : LYON

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par lhibou »

La saone est réputée pour ces rives et ces "boites de nuit" qui la bordent. Je souhaite bonne chance et bon courage à tous ceux qui vont se baigner dans la saone un dimanche matin aprés une nuit où tous les fetards de Lyon et des environs auront pissé, chié, dégueulé dedans... et je parle même pas de la pollution.
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par Silver0l »

lhibou a écrit :La saone est réputée pour ces rives et ces "boites de nuit" qui la bordent. Je souhaite bonne chance et bon courage à tous ceux qui vont se baigner dans la saone un dimanche matin aprés une nuit où tous les fetards de Lyon et des environs auront pissé, chié, dégueulé dedans... et je parle même pas de la pollution.
Bah la Seine à Paris le Dimanche matin ça doit guère être mieux... mais on sera 3000 et c'est sold out!
Et au moins ça ressemble à un triathlon. Un bon vieux 1.5/40/10...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
chabrol
Messages : 8
Inscription : 04 juin 2011 14:08

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par chabrol »

Tout à fais d'accord avec FAYARD , le tarif pour faire une distance si courte :shock: :evil: , il n'y a qu'à voir le nombre de partants , ridicule .
Même les élites ne viennent pas ,
bref une belle course au saucisson .
etnice
Messages : 90
Inscription : 18 mars 2008 17:12

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par etnice »

pas du tout surpris !!!!!! le prix est vraiment trop cher pour une distance ci courte
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par Don »

lhibou a écrit :La saone est réputée pour ces rives et ces "boites de nuit" qui la bordent. Je souhaite bonne chance et bon courage à tous ceux qui vont se baigner dans la saone un dimanche matin aprés une nuit où tous les fetards de Lyon et des environs auront pissé, chié, dégueulé dedans... et je parle même pas de la pollution.
Je ne suis vraiment pas une fan des labels ironman tropstar ... mais là l'argument est... débile une rivière n'est pas un étang... il y a un tout tout petit peu de courant.
Sinon pour la cyclo 111 ben encore une fois je trouve ça très sympathique. Les amateurs de cyclsme devraient se régaler.
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par jmboma »

FAYARD a écrit :
c'est bien ce que je disais, une escroquerie...
Eh mais faut bien payer Macca et Sudrie :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par FAYARD »

jmboma a écrit :
FAYARD a écrit :
c'est bien ce que je disais, une escroquerie...
Eh mais faut bien payer Macca et Sudrie :mrgreen:
encore Macca, mais il est partout en fait... :wink:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par aurelie.218 »

Purée, je viens de voir ça... 280 Euros pour les relais sur le 111 et, 140 roros pour le 55.5 :shock:

Et pour un individuel non licencié, c'est 230 Euros pour le 111 et 119 Euros pour... à peine 500 m de nat, 50 km de vélo et 5 km de càp...du délire :shock: :sm10:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par jmboma »

C'est cher mais y a qd même des remises. En inscriptions groupées club, 5 inscrits = la 6ème inscription offerte.
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Avatar de l’utilisateur
seb bbt
Messages : 1666
Inscription : 23 févr. 2004 14:04
Localisation : pas a l entrainement
Contact :

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par seb bbt »

FAYARD a écrit :
fredcot a écrit :slt, je fais lyon ( 55.5) je crois que paris rafle la mise car pour l instant 150 inscrit (55.5) et env 120 (111) l ambiance ne va pas etre terrible.
pour ma part un ptit 55.5 un week end chez mon cousin et en plus j ai un sponsort ( j ai l impression d etre un élite ) :sm2: .
En effet c'est peu pour la Région Rhône-Alpes où le moindre sprint/Cd rassemble 400 personnes sans forcer...comme quoi, cette fameuse distance n'interresse pas les triathlétes... :mrgreen:
surtout qu en on voit qu une semaine avant y a 1000 personnes sur le CD d annecy avec des inscriptions closes depuis mi mai !!!
l'urgence est traitée, l'impossible est en cours, pour les miracles faudra attendre
xinders
Messages : 48
Inscription : 22 juin 2011 00:43
Localisation : 01800

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par xinders »

lhibou a écrit :La saone est réputée pour ces rives et ces "boites de nuit" qui la bordent. Je souhaite bonne chance et bon courage à tous ceux qui vont se baigner dans la saone un dimanche matin aprés une nuit où tous les fetards de Lyon et des environs auront pissé, chié, dégueulé dedans... et je parle même pas de la pollution.

Salut,

pour infos, la saone est une des rivieres les plus propre de France.

pour se qui est des boites de nuit, vomis ........ect la partie natation est au nord de lyon donc au dessus de tous sa. Donc pas de pisse et tout le reste.

A+ :roll:
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par aurelie.218 »

xinders a écrit :donc au dessus de tous sa. Donc pas de pisse et tout le reste.
J'adore la formulation :lol: :sm16: :sm29:

(PS : Et tant pis pour l'orthographe, je ne t'en tiens pas rigueur^^)
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par jmboma »

xinders a écrit :
lhibou a écrit :La saone est réputée pour ces rives et ces "boites de nuit" qui la bordent. Je souhaite bonne chance et bon courage à tous ceux qui vont se baigner dans la saone un dimanche matin aprés une nuit où tous les fetards de Lyon et des environs auront pissé, chié, dégueulé dedans... et je parle même pas de la pollution.

Salut,

pour infos, la saone est une des rivieres les plus propre de France.

pour se qui est des boites de nuit, vomis ........ect la partie natation est au nord de lyon donc au dessus de tous sa. Donc pas de pisse et tout le reste.

A+ :roll:
Je sais pas d'où tu tires tes infos sur la qualité de l'eau de la Saone. J'ai baigné dans la métier pdt quelques années et je peux te dire que la Saone entre Chalon et Lyon c'est pas du tout ce qui se fait de mieux. Les organisateurs se foutent pas mal de la réelle qualité de l'eau qd ils font une épreuve (ils so,nt d'ailleurs pas formé à ca). Ils regardent juste les critères réglementaires : pH et présence de coliformes. Pour le premier critère, la gamme de tolérance est tellement large que tu risques pas d'être sélectif sur ce seul critère (alors qu'une valeur de pH importante où faible peut être le révélateur de certaines pollutions minérales ou organiques). Les coliformes dans une rivière de ce débit tu risques pas de les trouver. Par contre si t'as d'autres polluants, tu les as pas cherchés donc pas de problèmes. On est dans le mondes des Shadocks :mrgreen:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Tristar Lyon 2011 ???

Message non lu par braziou »

il semblerait que la ligue se sucre bien sur les PASS , 50 sur le 55. et 90 sur le 111 , c'est ça ?
Répondre