playlist de la RPM actuelle - la 52
la playlist change tous les 3 mois ... C'est un excellent cours, qui fait vraiment bien travailler la puissance et ce sur 45min, court mais efficace

Pffff, qu'est-ce que ça doit être chiant...VelociR a écrit :Mon entraînement sera sans aucuns doutes très axé sur la salle a partir de septembre
Spining, tapis, rameur, PPG...
?
Je suis bien d'accord, mais j'aurais tout ce petit matos a dispo, dans un lieu ou je vais passer la plus grosse partie de mon temps... Temps qui se réduira à peau de chagrin en d'autres lieux...FAYARD a écrit :Pffff, qu'est-ce que ça doit être chiant...VelociR a écrit :Mon entraînement sera sans aucuns doutes très axé sur la salle a partir de septembre
Spining, tapis, rameur, PPG...
?![]()
Madame connait le règlement, et de plus le respecte. En gardant ses distances avec toi, elle ne se prendra pas de carton pour drafting.keanu35 a écrit :Bon, bah je vais m'y mettre aussi ... pas vraiment pour ME faire plaisir, mais c'est pour faire du sport avec Madame.
Disons que c'est bien la seule solution pour faire du vélo ensemble sans qu'elle soit 200m derrière![]()