De toutes façon le prix fait parti de la thérapie.Benoitri a écrit :???débutant a écrit :Merci pour l'info. De ce fait pour sortir du secteur concurrentiel, le prix a été augmenté de 18,75 % ; pas bête, il fallait y penserBenoitri a écrit :nous allons être soumis aux impôts commerciaux en 2011 (TVA entre autre) car nous sommes dans un secteur concurrentiel![]()
Du coup, n'étant plus concurrentiel, la TVA peut à nouveau être supprimée ? (190 - 190*19,6% = 152,76 €)
Nous allons devoir payer la TVA (quel que soit le tarif appliqué). Si on reste à 160 Euros, il va nous rester 133,78 Euros. Déjà qu'on galère avec 160 pour boucler, je vois pas comment on peux faire avec moins...
Grâce à toi BENOIT, LILIAN et toute votre équipe je ne vais pas arrêté complètement le triathlon, j'ai même sortie les chaussures de trails, le VTT et anime le groupe des débutants dans mon club tout çà au mois de Novembre un mois ou l'ours que je suis avais l'habitude de rentrer dans sa tanière.
Pas en 2011 car ce sera les Alpes comme une année sur 2 (l'autre c'est Pyrénées) mais après avec un vélo plus léger et de bonnes roues...
Du moment que l'ALTRIMAN continue, perso ce peut être 200 ou 250 E c'est encore moins cher qu'un IM
Je vous donne de mes nouvelles en fin d'année,
Bises à tout le monde BENOIT, porte toi bien et continue à nous faire rêver.
Sinon, en ce moment, moins de 75 kg

Pour toutes celles et ceux qui compte le faire une bonne préparation hivernale, des sorties MACHINE A LAVER dans la boue c'est bon pour le teint et une aventure unique s'offre à vous
Sinon, BENOIT, GARAVEL c'est quoi

J'ai une revanche avec le CHIOULA, on continuera d'y passer j'espère, rassure moi