matth59 a écrit :concernant paris 2009.
il y a regulierement des irregularitées a paris (metro... oblige... y'en a qui devale dans les couloir a peine les champs élysées descendu...)
je pense que l'organisation fait la chasse, mais vu le nombre de participants, il y en as toujours qui passent a la trappe... dommage!!!
notre société est de plus en plus dure, et quand tu te met a tricher dans le sport ( ton loisir, ta passion...) à quoi pouvons nous nous attendre dans la vie professionnelle??
c'est peut etre con a dire, mais si j'etais recruteur je serais content de trouver des choses comme çà qui m'empecherai de recruter un usurpateur!!!
Tu as raison Fayard, cependant, tricher dans son sport, alors même qu'on a rien à y gagner sinon une pseudo gloriole dans son entourage proche ou sa famille, dénote un état d'esprit qui n'est pas foncièrement honnête... On peut être un type bien et un tricheur au jeu ou au sport. C'est mieux d'être un type bien qui ne triche pas...FAYARD a écrit :matth59 a écrit :concernant paris 2009.
il y a regulierement des irregularitées a paris (metro... oblige... y'en a qui devale dans les couloir a peine les champs élysées descendu...)
je pense que l'organisation fait la chasse, mais vu le nombre de participants, il y en as toujours qui passent a la trappe... dommage!!!
notre société est de plus en plus dure, et quand tu te met a tricher dans le sport ( ton loisir, ta passion...) à quoi pouvons nous nous attendre dans la vie professionnelle??
c'est peut etre con a dire, mais si j'etais recruteur je serais content de trouver des choses comme çà qui m'empecherai de recruter un usurpateur!!!
Autant c'est bien de dénoncer un tricheur autant lui faire un procés d'intention, c'est pas terrible... Pourquoi devrait-il y avoir un lien de causalité entre la tricherie dans une discipline sportive et son métier ou sa vie de tous les jours ???? Bp d'entre vous ont été attristé par la mort de Laurent Fignon ou plus loin celle de Marco Pantani et bp ont dit qu'ils étaient des types "bien" et pourtant ils ont trichés tous les deux et c'est la même chose pour les différents vainqueur du TDF alors pourquoi ce G* ne pourrait pas être un type bien dans sa vie professionnelle ou sa vie familiale même en étant un tricheur en sport?????
matth59 a écrit :concernant paris 2009.
Bryce a écrit :C'est Big Brother depuis longtemps...
S'il y a bien un endroit et un moment où tu ne triches pas c'est bien dans le milieu du sport détente / passion sur une compét...si le gars n'est pas honnête même à ce moment là...j'imagine même pas ce qu'il s'autorise dans sa vie pro voir dans sa vie de couple
Je suis bien d'accord avec toi. Autant il est bon que sa tricherie soit connue et sanctionnée sur le plan sportif, autant il n'est pas question de clouer un homme au pilori pour cela ! Je pense que ce sera assez difficile à vivre pour lui comme ça. D'autre part qu'un peu de modération vienne ainsi d'un policier (Fayard, c'est ça si j'ai bien compris ?), c'est plutôt bon signeFAYARD a écrit :matth59 a écrit :concernant paris 2009.
Autant c'est bien de dénoncer un tricheur autant lui faire un procés d'intention, c'est pas terrible... Pourquoi devrait-il y avoir un lien de causalité entre la tricherie dans une discipline sportive et son métier ou sa vie de tous les jours ???? Bp d'entre vous ont été attristé par la mort de Laurent Fignon ou plus loin celle de Marco Pantani et bp ont dit qu'ils étaient des types "bien" et pourtant ils ont trichés tous les deux et c'est la même chose pour les différents vainqueur du TDF alors pourquoi ce G* ne pourrait pas être un type bien dans sa vie professionnelle ou sa vie familiale même en étant un tricheur en sport?????
Quant aux recruteurs, ces gens ne devraient s'interresser qu'au dossier professionnel du candidat et non à sa vie privée sinon c'est Big Brother !!!!![]()
très bon choix!!!vincent05 a écrit :Faut lui offrir ce bouquin !!!!!
Vous êtes trop fort les gars !!! vous faites de ces plans sur la cométe...tritof a écrit :Trés belle analyse de Stef 44...