Apéro géant Online tri Embrun

Vente et recherche de matériel d'occasion. Particuliers à particuliers uniquement. Si vous recherchez du travail c'est aussi l'endroit où poster!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par Pat76 »

Image
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par Bryce »

Et dire que je vais louper ça... :cry: (pas pour l'apéro puisque dans toute ma vie j'ai du boire moins d'alcool que certains en une soirée)

Bon sérieusement vous tournez à combien d'entraînements hebdo pour préparer Embrun :?: (je ne peux pas croire que vous en faites si peu que vous le dites :wink: )
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par xav006 »

tikeur a écrit :
xav006 a écrit :tout le monde est le bienvenu !

perso, pour moi qui ne fait que le CD :oops: , le lundi je sais pas à quelle heure , j'irai monter l'Izoard pour voir si ça passe en double plateau :roll: ... pour l'année prochaine ...:twisted: histoire d'enchainer Nice et Embrunman :mrgreen: ...comme Zamora ... :sm11: ... mais à un niveau bien inferieur :(

dispo le lundi pour t'accompagner ... parce que peux pas accompagner zorélie, j'ai pas de driver pour le retour ( et ma voiture rentre pas sous ma selle )

OK :wink:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par Pat76 »

Bryce a écrit :Et dire que je vais louper ça... :cry: (pas pour l'apéro puisque dans toute ma vie j'ai du boire moins d'alcool que certains en une soirée)

Bon sérieusement vous tournez à combien d'entraînements hebdo pour préparer Embrun :?: (je ne peux pas croire que vous en faites si peu que vous le dites :wink: )
Moins de 10h pour moi, ça c'est sûr, j'ai pas plus de temps, rentré à 19h30 chez soi, pas envie de courir où nager et je me dis que mon entrainement ne dépassera rarement ce volume, je ne m'inscrirai jamais à Embrun parce qu'il faut obligatoirement 15h hebdo :evil:

C'est ma première grande course et quitte à être hors délai ( je calcule mes délais cette semaine) où bâcher, je n'aurais pas regrets, j'aurai appris pour la prochaine fois. Toute façon, je n'ai pas du tout le profil du grimpeur alors...
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par Bryce »

10h hebdo, plus le temps et les saisons passent plus je me dis qu'en effet si tu les fais vraiment presque toute l'année il n'est pas utile d'en faire plus...ceci est une déduction de pas mal de retour d'athlètes d'expérience et depuis quelques mois de mon propre passé (je fais moins de càp et je cours "mieux" maintenant)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par vioqman »

Comme Pat, difficile de faire + de 10h en bossant + la famille, mais quand même qq semaines à 17h 8)


Image
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par lashemale »

2 mois (avril-mai) avec 0 sorties dans les 3 disciplines (parti à l'étranger en congés) 8)
4 à 6h depuis en moyenne. confiant pourtant , enfin, pour finir. je pense qu'une fois qu'on a le foncier, le corps se souvient
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par Bryce »

ça sera un bon retour d'expérience que tu nous dises dans quel état de fraicheur t'as fini avec si peu d'entraînement cette année. Si tu fini frais j'arrête les sorties longues et les semaines chargées :mrgreen:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par Bryce »

vioqman a écrit :Comme Pat, difficile de faire + de 10h en bossant + la famille, mais quand même qq semaines à 17h 8)


Image
On peut savoir ce que t'as fait la semaine du 08 Février :?: :evil: :lol:

Je savais bien Vioq que t'étais le genre "bosseur en toute discrétion" et devant les potes "wouééééé je m'entraîne un peu mais bon pas plus que ça" :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
lashemale
Messages : 615
Inscription : 25 juil. 2005 09:54

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par lashemale »

Bryce a écrit :ça sera un bon retour d'expérience que tu nous dises dans quel état de fraicheur t'as fini avec si peu d'entraînement cette année. Si tu fini frais j'arrête les sorties longues et les semaines chargées :mrgreen:
pour comparer j'ai fait mes deux premiers IMs avec 9 et 10h de moyenne sur 2 mois (6h le reste de l'année), donc à la base je fais pas de gros volume
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par aurelie.218 »

Bryce a écrit :ça sera un bon retour d'expérience que tu nous dises dans quel état de fraicheur t'as fini avec si peu d'entraînement cette année. Si tu fini frais j'arrête les sorties longues et les semaines chargées :mrgreen:
Il finira ultra frais :D 8) L'alpinisme, ça forge la caisse, les jambes, le mental, le souffle........la meilleure "école" qui soit (y a rien de plus rude) :sm3:
Je crois que si on essaie de le suivre dans ses montagnes, on crève tous :mrgreen:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par Pat76 »

Merde, j'ai pris une chambre avec le Yeti alors ? :shock: :mrgreen:

Pour ma part, ça va être de gerer l'hyppo', Au tri des sapins, je bouufais tout le temps que j'avais la gerbe et ballonner dans les bosses :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vioqman
Messages : 7639
Inscription : 06 août 2007 16:23
Localisation : sundgau

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par vioqman »

Pat76 a écrit :Merde, j'ai pris une chambre avec le Yeti alors ? :shock: :mrgreen:

Pour ma part, ça va être de gerer l'hyppo', Au tri des sapins, je bouufais tout le temps que j'avais la gerbe et ballonner dans les bosses :mrgreen:
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR :mrgreen:
Faut pas trop bouffer non plus, c'est pas un repas de communion non mais :shock: 8)
https://bièrefrakass.fr/
Avatar de l’utilisateur
xav006
Messages : 1584
Inscription : 19 mai 2010 21:18
Localisation : Rouge et Noir !

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par xav006 »

sinon on mange quoi ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ici topic apéro géant ! encore un post qui part en vrille :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Si vis pacem para Embrunman :lol:
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: Apéro géant Online tri Embrun

Message non lu par Pat76 »

Une fois en haut de l'Izoard, j'installe une pompe à bière avec cochonailles histoire de ne pas redescendre le ventre vide :sm2:
Répondre