Apéro géant Online tri Embrun
Re: Apéro géant Online tri Embrun
Et dire que je vais louper ça...
(pas pour l'apéro puisque dans toute ma vie j'ai du boire moins d'alcool que certains en une soirée)
Bon sérieusement vous tournez à combien d'entraînements hebdo pour préparer Embrun
(je ne peux pas croire que vous en faites si peu que vous le dites
)

Bon sérieusement vous tournez à combien d'entraînements hebdo pour préparer Embrun

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tikeur a écrit :xav006 a écrit :tout le monde est le bienvenu !
perso, pour moi qui ne fait que le CD, le lundi je sais pas à quelle heure , j'irai monter l'Izoard pour voir si ça passe en double plateau
... pour l'année prochaine ...
histoire d'enchainer Nice et Embrunman
...comme Zamora ...
... mais à un niveau bien inferieur
dispo le lundi pour t'accompagner ... parce que peux pas accompagner zorélie, j'ai pas de driver pour le retour ( et ma voiture rentre pas sous ma selle )
OK

Si vis pacem para Embrunman 

Moins de 10h pour moi, ça c'est sûr, j'ai pas plus de temps, rentré à 19h30 chez soi, pas envie de courir où nager et je me dis que mon entrainement ne dépassera rarement ce volume, je ne m'inscrirai jamais à Embrun parce qu'il faut obligatoirement 15h hebdoBryce a écrit :Et dire que je vais louper ça...(pas pour l'apéro puisque dans toute ma vie j'ai du boire moins d'alcool que certains en une soirée)
Bon sérieusement vous tournez à combien d'entraînements hebdo pour préparer Embrun(je ne peux pas croire que vous en faites si peu que vous le dites
)

C'est ma première grande course et quitte à être hors délai ( je calcule mes délais cette semaine) où bâcher, je n'aurais pas regrets, j'aurai appris pour la prochaine fois. Toute façon, je n'ai pas du tout le profil du grimpeur alors...
10h hebdo, plus le temps et les saisons passent plus je me dis qu'en effet si tu les fais vraiment presque toute l'année il n'est pas utile d'en faire plus...ceci est une déduction de pas mal de retour d'athlètes d'expérience et depuis quelques mois de mon propre passé (je fais moins de càp et je cours "mieux" maintenant)
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
https://bièrefrakass.fr/
2 mois (avril-mai) avec 0 sorties dans les 3 disciplines (parti à l'étranger en congés)
4 à 6h depuis en moyenne. confiant pourtant , enfin, pour finir. je pense qu'une fois qu'on a le foncier, le corps se souvient

4 à 6h depuis en moyenne. confiant pourtant , enfin, pour finir. je pense qu'une fois qu'on a le foncier, le corps se souvient
ça sera un bon retour d'expérience que tu nous dises dans quel état de fraicheur t'as fini avec si peu d'entraînement cette année. Si tu fini frais j'arrête les sorties longues et les semaines chargées 

On peut savoir ce que t'as fait la semaine du 08 Février

Je savais bien Vioq que t'étais le genre "bosseur en toute discrétion" et devant les potes "wouééééé je m'entraîne un peu mais bon pas plus que ça"

pour comparer j'ai fait mes deux premiers IMs avec 9 et 10h de moyenne sur 2 mois (6h le reste de l'année), donc à la base je fais pas de gros volumeBryce a écrit :ça sera un bon retour d'expérience que tu nous dises dans quel état de fraicheur t'as fini avec si peu d'entraînement cette année. Si tu fini frais j'arrête les sorties longues et les semaines chargées
- aurelie.218
Il finira ultra fraisBryce a écrit :ça sera un bon retour d'expérience que tu nous dises dans quel état de fraicheur t'as fini avec si peu d'entraînement cette année. Si tu fini frais j'arrête les sorties longues et les semaines chargées

Je crois que si on essaie de le suivre dans ses montagnes, on crève tous

Membre de la secte des Trigolos
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/

Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Merde, j'ai pris une chambre avec le Yeti alors ?
Pour ma part, ça va être de gerer l'hyppo', Au tri des sapins, je bouufais tout le temps que j'avais la gerbe et ballonner dans les bosses

Pour ma part, ça va être de gerer l'hyppo', Au tri des sapins, je bouufais tout le temps que j'avais la gerbe et ballonner dans les bosses

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRPat76 a écrit :Merde, j'ai pris une chambre avec le Yeti alors ?![]()
![]()

Faut pas trop bouffer non plus, c'est pas un repas de communion non mais

https://bièrefrakass.fr/
sinon on mange quoi ???
ici topic apéro géant ! encore un post qui part en vrille

Si vis pacem para Embrunman 

Une fois en haut de l'Izoard, j'installe une pompe à bière avec cochonailles histoire de ne pas redescendre le ventre vide