Pour la petite contrib
Y avait des stands d'articles de tris samedi dernier à Roth et je vois Powerbalance...........intriguée après avoir lu les échanges onlinetriesques, je vais vers la nana du stand:
- Moi: Je peux essayer?
- Elle: Mais oui, tenez....mettez-vous sur un pied, tendez les bras à l'horizontale. [Là, elle me déstabilise en s'appuyant sur mon bras gauche]
- Elle: Maintenant, on va faire la même chose avec le Powerbalance

[Elle me l'enfile.........refait la même manip et......je tiens dur comme fer, comme si j'étais devenue en bois

]
- Moi: Hahahahahaha ouais, j'ai découvert la ruse!!! Avant, vous avez appuyé sur mon poignet donc il y avait un bras de levier plus important et c'est ça qui m'a déstabilisée d'emblée!! Alors que avec le Powerbalance, vous avez appuyé sur mon coude, c'est déjà plus près de mon centre de gravité
- [Long moment d'hésitation de la miss]
- Okay, qu'elle me dit.....On va refaire
Et elle refait tout le protocole en me montrant qu'avant comme après, elle appuie sur mon coude... Avec le Powerbalance, je lui demande d'appuyer fort, plus fooort et alors là, je ne sais pas si: elle a effectivement forcé son geste ou si elle a fait semblant (genre: "Haaaaahhnnnnnn, gnnnnnn!" lol)................ Donc soit ce truc est juste ahurissant et mériterait d'être expliqué scientifiquement...................soit c'est de la grosse daube et les exposants ont reçu des consignes standardisées.....
Pour Chrissie Wellington: elle avait vraiment un de ces bracelets? Ou bien c'était pour rire?

Car j'ai vu ses photos finish sur le site officiel et hormis une montre et le truc rouge "Challenge Roth we are triathlon", yééé rien vu
PS: Enooooorme, le coup de la plume dans le cul