GIANT TRINITY

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par GREGitsME »

Non pas encore changé les roues, c'est une question de budget en ce moment je peux pas et comme ça je roule avec les origines, elles me vont bien, surement lourdes et peu réactives mais au moins quand je pourrais changer comme ça je verrai surement une vraie grosse différence.
Mais je sais pas si j'investirai dans des carbones pour autant, peut etre des alus plus performantes mais bon des carbones coutent quasi le prix du vélo, c'est du psychologiquement :P
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par 100km »

Il me fait bien envie ce velo :D
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par fred378 »

GREGitsME a écrit :Non pas encore changé les roues, c'est une question de budget en ce moment je peux pas et comme ça je roule avec les origines, elles me vont bien, surement lourdes et peu réactives mais au moins quand je pourrais changer comme ça je verrai surement une vraie grosse différence.
Mais je sais pas si j'investirai dans des carbones pour autant, peut etre des alus plus performantes mais bon des carbones coutent quasi le prix du vélo, c'est du psychologiquement :P
tu as raison.....mettre des carbones à 1200/1500 € sur ce vélo ne vaut, à mon avis pas le coup !
perso je pensais à mettre les nouvelles cosmic elite 2011 elles sont à moins de 400€ et mon magasin me reprend les roues d'origine et je paye la difference alors je vais peut etre me laisser tanter.
sinon ce sera la selle , ça c'est sur et la k7 pour une 12/27...je suis mauvais en montée !
:? :? :? :?
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par fred378 »

salut GREGitsME
peux tu me dire quelle est la hauteur des roues(sans le pneu) d'origine du trinity...... 30,40, ou autre ????
c'est pour celles que je vais peut etre mettre à la place, tant qu'à faire ça serait bien qu'elles soient au moins de la meme hauteur
merci !

Pour la petite histoire......et pour montrer que les petits velocistes font leur maximum pour satisfaire leurs clients et se battre contre les grandes enseignes (culture vélo, mondovélo ...etc)....le mien....Cycle Suire à Merignac en gironde s'est debrouillé pour me trouver un trinity, et le fait venir de Holande car en france il ne pouvait pas en avoir avant fin decembre en taille M......si ça c'est pas du service !!!! c'est pas le cas des autres croyez moi ! du moins dans ma région !

encore merci Greg

frederic
PS: si tu pouvais me faire une petite photo de ton vélo ce serait sympa....thank's
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par GREGitsME »

salut fred,

je t'ai répondu en mail privé, pas eu le temps pour la foto mais je vais y penser t'inquietes.
idem mon vélo vient de chez un vélociste de province dans une petite boutique (et oui j'ai craqué sur cet achat lors de mes vacances), mais le mec hyper gentil, il m'a fait regler le tout sur hometrainer, des petits cadeaux, et ma meme laisser deux jours de roulages si je n'etais pas a l'aise il le reprenait et me remboursait... que dire, rien c'est top un service pareil.
je suis meme repasser le voir en novembre pour parler avec lui il etait super content que je repasse et il m'a montré en arriere boutique ce qu'il venait de recevoir pour un mec, un trinity sl, putain c'est un avion de chasse le truc, meme lui il me disait c'est dingue ce type de vélo...
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par fred378 »

salut Greg !
merci pour ton MP
vite vite ...tes photos !!!
reste à trouver une bonne selle pas trop chère et confortable
A+
fred
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par fred378 »

voilou
Il est la depuis ce matin
photo du bébé

Image

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
fayet
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2010 20:02

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par fayet »

Bonsoir,
Je suis possesseur d'un TREK madone 5.2 pro (taille 58)je fait partis d'1 club quelque courses...à mon actif ,puis je me suis lancé dans les CLM...j'y est ?? pris gout ..
Et justement je suis à la recherche d'1 vélo pas trop onéreux :!
Le cannondale slice..le 1er que j'ai vue..Est puis, je suis allé sur le site giant le Trinity + chance j'ai un revendeur, qui en possède un :D
En allant sur ce forum,celà me donne avis sur les possesseurs de ce vélo ,à vu positif :!:
Je fait 1m80, j'ai essayé la taille M/50. J'ai les genoux qui irai cognés sur les av bras...je suis long en jambes, alors attention!!plutôt regardé son entre jambe (85/86) pour moi..
Si, quelqu'un dans la même corpulence, pourrai me dire si L/55.5 me conviendrai,j ne voudrais pas faire d'impaire :(
Merci, par avance à tous :wink:
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par GREGitsME »

salut fred,
je suis pas un bon élève j'ai toujours pas fait de photo de mon Trinity comme tu m'avais demandé, mais promis j'oublie pas.
Alors heureux du tiens, il est bien beau en tous cas et la chance d'avoir le nouveau avec les prolongateurs rélgables car moi sur l'ancien j'ai du les coupés pour les ajuster... veinard :lol:

fayet:
possesseur également d'un Trinity, mais pas un pro des mesures, le mieux serait que tu vois avec ton vélociste pour qu'il te mesure et te positionne sur le velo qu'il possede en taille M, je pense ya que comme ça que tu sera fixé, apres sur ce type de velo tu as souvent les genoux qui arrivent tres pres des goudes en position aéro.
Apres en ce qui concerne ce vélo je le trouve tres bien, une belle base je pense pour se lancer et le faire evoluer.
dans les 1500euros au prix de ce velo, tu as aussi canyon qui a un beau vélo que j'ai en tete (avec un site qui détaille bien les mensurations) et pas mal d'autres aussi et sinon tu peux avoir une tres belle occaz dans ce prix la
zbeul
Messages : 324
Inscription : 20 mai 2006 19:48
Localisation : Tlse

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par zbeul »

Cela a été dit plusieurs fois je crois sur ce forum, il faudrait rechercher les posts. Il existe différents cadres de CLM pour différents gabarits. Certains conviennent plus à des bustes longs, d'autres courts et idem pour l'entrejambe.
C'est vrai que souvent le critère esthétique prime mais il est préférables d'être poser du mieux possible avant tout non?? :wink:
non mais attends laaa!! Tu peux pas!!!!!
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par fred378 »

[quote="GREGitsME"]salut fred,
je suis pas un bon élève j'ai toujours pas fait de photo de mon Trinity comme tu m'avais demandé, mais promis j'oublie pas.
Alors heureux du tiens, il est bien beau en tous cas et la chance d'avoir le nouveau avec les prolongateurs rélgables car moi sur l'ancien j'ai du les coupés pour les ajuster... veinard :lol:

salut GREGitsME

Oui je suis content de l'avoir.....depuis hier matin !!!
mais vu le temps à bordeaux.....il a pas quitté le garage !
demain peut etre pour essayer la selle ...une San marco aspide, mon velociste me la conseillé, mais perso je suis pas trés confiant vu le peu de rembourage...aiii aiii mes fesses !
tu as quoi toi comme selle ?
fred
GREGitsME
Messages : 155
Inscription : 26 août 2010 10:59

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par GREGitsME »

je comprends que ce weekend tu as pas roulé sur bordeaux, moi je suis de paris c'est pas fameux mais mes parents sont de biscarrosse (donc pas si loin de toi) et il parait c'etait le déluge ce weekend.
par contre je t'envie bien car j'adore cette région, nager, rouler, courir c'est top par la.
pour la selle j'ai une fizik arione tri, la moins chere car il y a plusieurs versions avec des rails carbone mais j'ai la alu moi
Avatar de l’utilisateur
fayet
Messages : 5
Inscription : 21 nov. 2010 20:02

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par fayet »

Bonsoir, GREGIsME
Je te remercie,de ton message... C'est vrai j'ai fait avec mon trek, une étude postural!, mais là c'est pas le meme mag,et il est plutot branché VTT :|
Je pensé joindre GIANT France mais ou :?: :?: :?:
Afin! pour le montage, j'ai vu des roues RCZ avec un profil : 50mm carbonne, plus je prendrais la selle neuve une "nago évo clm". que je pocede déjà.Cà devrait le faire, tu croix pas :D
KRIS190
Messages : 269
Inscription : 01 août 2006 22:07
Localisation : dans le sud

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par KRIS190 »

Bonsoir

Je vends mon trinity
si cela peut intéresser quelqu'un :sm2:
viewtopic.php?f=7&t=38590

Image
Avatar de l’utilisateur
fred378
Messages : 1100
Inscription : 19 févr. 2009 09:35
Localisation : Canejan (33610)

Re: GIANT TRINITY

Message non lu par fred378 »

GREGitsME a écrit :je comprends que ce weekend tu as pas roulé sur bordeaux, moi je suis de paris c'est pas fameux mais mes parents sont de biscarrosse (donc pas si loin de toi) et il parait c'etait le déluge ce weekend.
par contre je t'envie bien car j'adore cette région, nager, rouler, courir c'est top par la.
pour la selle j'ai une fizik arione tri, la moins chere car il y a plusieurs versions avec des rails carbone mais j'ai la alu moi
Ca y est ma fizik Arione Tri 2 est commandée elle sera la en meme temps que ma K7 12/27 !
merci Greg !
fred
Répondre