Mais je sais pas si j'investirai dans des carbones pour autant, peut etre des alus plus performantes mais bon des carbones coutent quasi le prix du vélo, c'est du psychologiquement

tu as raison.....mettre des carbones à 1200/1500 € sur ce vélo ne vaut, à mon avis pas le coup !GREGitsME a écrit :Non pas encore changé les roues, c'est une question de budget en ce moment je peux pas et comme ça je roule avec les origines, elles me vont bien, surement lourdes et peu réactives mais au moins quand je pourrais changer comme ça je verrai surement une vraie grosse différence.
Mais je sais pas si j'investirai dans des carbones pour autant, peut etre des alus plus performantes mais bon des carbones coutent quasi le prix du vélo, c'est du psychologiquement
Ca y est ma fizik Arione Tri 2 est commandée elle sera la en meme temps que ma K7 12/27 !GREGitsME a écrit :je comprends que ce weekend tu as pas roulé sur bordeaux, moi je suis de paris c'est pas fameux mais mes parents sont de biscarrosse (donc pas si loin de toi) et il parait c'etait le déluge ce weekend.
par contre je t'envie bien car j'adore cette région, nager, rouler, courir c'est top par la.
pour la selle j'ai une fizik arione tri, la moins chere car il y a plusieurs versions avec des rails carbone mais j'ai la alu moi