4:00:42chamach a écrit :
Et on attend toujours Favouille...

4:00:42chamach a écrit :
Et on attend toujours Favouille...
T'as pas aimé antibes et le cap d'antibes ?? c'est mon parcours d'entrainement en hiver à la nuit...quand les sous bois sont infréquentables !!Et pour le plaisir ? Boaf...
Ah ça cette ascension m'a aussi fait mal à la gueule et les autres aussi ! Pour moi, 1er marathon sec, 3h41, je visais 3h30... Mais je me suis battu dans les moments difficiles, j'ai jamais laché... Je dois progresser mais 1ère expérience positive...favouille73 a écrit :et bien ce fût dur mais j'ai vu la ligne d'arrivée.ironpat a écrit :Ah l'orfavouille73 a écrit :moi.
objectif ne pas exploser, faire une course "pleine" (moins de 3h40...)
j'étais jusqu'au 35ème avec le drapeau des 3h45 (je ne l'ai pas lâché de plus de 5 mètres depuis le 10è jusqu'au 35è). Mais cette satanée ascension au 35è (je dis bien ascension car je suis certain qu'au moment de mon passage quelqu'un a augmenté la pente! si je le trouve...) a eu raison de moi, j'ai légèrement ralenti ma vitesse (1h22 pour faire les 12,195 derniers km
). Et les 195 mètres ont de l'importance car mon temps final est de 4h00'23"!!!! même pas foutu de passer sous les 4h00. Mais ça reste mon meilleur temps sur marathon (quoi? qui a dit que j'étais nul en cap).
Mais, fan de chichourle, un marathon sec est 100 fois plus dur qu'un Ironman. J'ai les jambes en vrac, un vrai papi. Demain, ça va être dur le boulot.
Enfin, c'est la trêve hivernale (je l'ai bien méritée) puis retour dans mes baskets en décembre pour faire de la cap tout l'hiver...
Je finis aussi en 3h41'08...je me suis chanter un refrain de Massilia dans le "col" du 35e: "le paradis c'est pour les morts et l'enfer c'est pour les vivants...!" bref j'ai battu Elvis pour mon 1er Marathon sec!nico g a écrit : Ah ça cette ascension m'a aussi fait mal à la gueule et les autres aussi ! Pour moi, 1er marathon sec, 3h41, je visais 3h30... Mais je me suis battu dans les moments difficiles, j'ai jamais laché... Je dois progresser mais 1ère expérience positive...
nico g.
Nous vla dans le même temps à la seconde près ... Je demande les centièmes pour nous départager !!! Pour Elvis, je l'ai doublé, j'espérais voir Dick Rivers, pas vu !!!tchoupi13 a écrit :Je finis aussi en 3h41'08...je me suis chanter un refrain de Massilia dans le "col" du 35e: "le paradis c'est pour les morts et l'enfer c'est pour les vivants...!" bref j'ai battu Elvis pour mon 1er Marathon sec!nico g a écrit : Ah ça cette ascension m'a aussi fait mal à la gueule et les autres aussi ! Pour moi, 1er marathon sec, 3h41, je visais 3h30... Mais je me suis battu dans les moments difficiles, j'ai jamais laché... Je dois progresser mais 1ère expérience positive...
nico g.
MARATHONMAN a écrit :De favouille : un marathon sec est 100 fois plus dur qu'un Ironman
c'est un homonyme , pas le footeuxLudo78 a écrit :Manuel Amoros en moins de 3h, pas mal
salut FironmanFironman a écrit :je ferai mon premier marathon ce 29 novembre à Florence malgré mes 19 marathons sur IM, vous commencez à me faire peur surtout pour les 12 derniers kms![]()
Bon, on verra bien malgré le même sur-poids que Chamach, je vise les 3h15...