Grâce à tes conseils en MP je dirai que ça c'est passé......aurelie.218 a écrit :Ca s'est bien passé?
...... AU POIL

La bise
Grâce à tes conseils en MP je dirai que ça c'est passé......aurelie.218 a écrit :Ca s'est bien passé?
j'ai pas encore attaqué tes exos de mon côté, je t'avais dit que j'étais une grosse flémasseaurelie.218 a écrit :
Il est à qui le numéro de tel en bas de page du fichier sur le gainage?AzurPerformance a écrit :Allez une petite fiche technique, c'est cadeau: la dernière en bas de page. Maintenant ya plus ka!
Et moi doncSplashman a écrit :j'ai pas encore attaqué tes exos de mon côté, je t'avais dit que j'étais une grosse flémasseaurelie.218 a écrit :
C'est le numéro de ma femme, Aurélie!aurelie.218 a écrit :Il est à qui le numéro de tel en bas de page du fichier sur le gainage?AzurPerformance a écrit :Allez une petite fiche technique, c'est cadeau: la dernière en bas de page. Maintenant ya plus ka!![]()
![]()
Ok![]()
![]()
![]()
en même temps j'ai quand même eu le mérite de te demander les liensaurelie.218 a écrit :Il est à qui le numéro de tel en bas de page du fichier sur le gainage?AzurPerformance a écrit :Allez une petite fiche technique, c'est cadeau: la dernière en bas de page. Maintenant ya plus ka!![]()
![]()
Ok![]()
![]()
![]()
Et moi doncSplashman a écrit :j'ai pas encore attaqué tes exos de mon côté, je t'avais dit que j'étais une grosse flémasseaurelie.218 a écrit :Trop la flemme, j'ai même carrément fini par me faire les abdos avec mon Compex-Cefar
![]()
Je suis dans le genre à filer des conseils/astuces/etc, mais à ne pas les appliquer sur moi par manque de motiv
Donc c'est "faites ce que je dis, pas ce que je fais"