Dommage...
je n'ai pas dit que l'épreuve gagnait de l'argent, je n'en sais rien et si je l'ai écrit, c'est une erreur de ma partsenior3 a écrit :PareilCommanaman a écrit :
Et je trouve tout aussi choquant que tu avoues que cette épreuve gagne de l'argent alors que les tarifs augmentent... Si encore elle était déficitaire , ça se comprendrait , mais là
Enoooorme et véridiquetropical victim a écrit :le pourcentage d'augmentation du prix d'inscription = plus fort que le pourcentage de la pente
fallait le faire !
ils l'ont fait...
Je partage aussi ton sentimentDon a écrit :Le tri ne sera bientôt plus accessible aux friqués, fiers d’être finisher sur un IM ou à l’Alpes derrières d’autres friqués. Ce n’est plus la course au niveau mais la course aux bourses.
Bref mon sentiment et que tout cela ne va pas avec l’esprit triathlon.
J'ai exposé mon point de vue, vous le votre, il y a désaccord, je le respecte et moi, j'en ai fini, je consacre mon énergie et temps à autre chose que de répondre à des propos souvent trop agressif sans donner aucun proposition, contrairement à Nestrimantropical victim a écrit :il répond à tout mais pas au prix en nette augmentation ?
il aurait pas vu le post ?
[/quote]d'abord pas bonne nuit !! pas à 20h33...discuter paisiblement
Bonne nuit
d'abord pas bonne nuit !! pas à 20h33...nestriman a écrit :discuter paisiblement
Bonne nuit