SALOPERIE DE PREDATEUR!

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par L'indien »

C'est que ces mecs la, Quand tu retraces leur enfance ... et tatati et tatata ... La loi va leur trouver des circonstances atténuantes ... J'ai dit la loi pas ceux qui l'appliquent ... soit malade soit en tôle .
Avatar de l’utilisateur
Boulegan
Messages : 12693
Inscription : 10 févr. 2005 11:11
Localisation : Sud

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Boulegan »

ironturtle a écrit :C'est vrai. :oops:
J'aime bien provoquer, c'est là un de mes plus vilains défauts.
Et voir passer 100 mecs qui avaient lu le post sans réagir m'a un peu échauffé les sangs.
:roll:
Alors tu nous fait un caca nerveux parce que personne ne réagit à tes posts pour finalement nous dire que c'était de la provoc... et ça te donne le droit de prendre les gens de haut, d'écrire qu'on ne sait pas lire, qu'on est limite débiles et incultes, tu nous raconte ta vie pour nous expliquer que tu es malheureux, que tu es supérieurement intelligent alors que tu enfonces des portes ouvertes et que tu surnages dans le populisme absolu et tu viens après nous faire la morale et t'ériger en gardien du temple.
Finalement, je ne sais pas si tu me fais pitié ou de la peine...
"Etre beau et bien habillé est indispensable. Avoir un but dans la vie ne l'est pas." Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Tu choisis.
Encore une fois tu interprètes. :D
Moi j'ai choisi: tu es vraiment con.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Peux-tu m'éclairer?
En quoi vouloir qu'un criminel soit puni est du populisme? :shock:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Boulegan a écrit :
ironturtle a écrit :Apprends à lire alecbrac.
Je n'ai pas mis:" qu'on le castre!"
J'ai mis : "qu'on castre le coupable." car en effet rien ne dit que le mec arrêté est le coupable.
Tu parles autant à tort et à travers que notre président. :wink: Et ça aussi ça fait flipper.
Boulegan tu as perdu une occasion de te taire. :wink:
Qui parle de castrer le coupable, qui appelle au lynchage ? T'es pas un peu malade non ? Tu parles de justice et tu réagis comme les derniers des abrutis qui veut se faire justice soit même, c'est pathétique. :roll:
Va jouer au Dernier Mot ou à l'Image du jour, ça te va bien, mais laisse de côté les faits de société, parce que tu penses avec ton épiderme au lieu de faire fonctionner ton cerveau.

T'es pas obligé de m'envoyer un MP, j'en ai rien à carrer de tes messages. :arrow:
C'est toi que je prends de haut, qui s'y frotte s'y pique mon lapin.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par NIOBI »

Benj'
" pour avoir travaillé en had (l'indien connait) avec des fous dangereux la castration chimique ne fonctionne pas ,si vous saviez les actessexuels pervers qu'ils peuvent faire mème sans fonction sexuelle due au traitement........

En fait c'est une pub pour NIKE : JUSE+T DO IT :idea: :oops: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Benj', il n'y a rien qui puisse agir sur leur cerveau et leur passer leurs putains de pulsions?
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
zozie
Messages : 436
Inscription : 28 juin 2004 17:18
Localisation : Versailles et Embrun

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par zozie »

Boulegan a écrit :
ironturtle a écrit :C'est vrai. :oops:
J'aime bien provoquer, c'est là un de mes plus vilains défauts.
Et voir passer 100 mecs qui avaient lu le post sans réagir m'a un peu échauffé les sangs.
:roll:
Alors tu nous fait un caca nerveux parce que personne ne réagit à tes posts pour finalement nous dire que c'était de la provoc... et ça te donne le droit de prendre les gens de haut, d'écrire qu'on ne sait pas lire, qu'on est limite débiles et incultes, tu nous raconte ta vie pour nous expliquer que tu es malheureux, que tu es supérieurement intelligent alors que tu enfonces des portes ouvertes et que tu surnages dans le populisme absolu et tu viens après nous faire la morale et t'ériger en gardien du temple.
Finalement, je ne sais pas si tu me fais pitié ou de la peine...
Pas mieux Boulegan :wink:
C'est marrant, mais moi, si je devais croiser un mec dans la rue, je sais pas, mais j'aurais plus la trouille face à un mec comme Ironturtle que face à Roman Polansky... L'ensemble de tes messages dégage un sentiment.... comment dire ? Ben tu fais flipper mec !! :|
Allez, je vais au taff !!
"Son secret est dans un coffre dont la clef est au fond d'un puit..."
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

:D
Tu es bien le premier à qui je fasse peur.
Ou alors peur que demande ta castration à la justice française parce que tu as des trucs à la Polanski à te reprocher? Remarque tu as raison de ne pas avoir peur de lui: il préfère les petites filles. :wink:
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Ludo78
Messages : 189
Inscription : 21 juil. 2008 11:10
Localisation : Andrésy (78)

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Ludo78 »

Pour revenir au sujet : qu'on le chope déjà cet enfoiré. Combien de crimes restent impunis ? Et même quand on met des criminels présumés en taule ils arrivent à se barrer dans la première camionnette qui passe... Bref :sm10:
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par NICO69007 »

Ludo78 a écrit :quand on met des criminels présumés en taule ils arrivent à se barrer dans la première camionnette qui passe.
A nuancer tout de même!

Comme d'ailleurs tout ce qui a été dis dans ce post!
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par ironturtle »

Sinon, c'est Polanski :wink: sans "y" mais avec un S comme dans puits :D comme on voit bien dans cet article:

Arrestation de Polanski: des voix discordantes troublent le concert de soutiens

votez réagissez
es voix discordantes commençaient à s'élever en France trois jours après l'arrestation en Suisse de Roman Polanski, marquant leurs distances avec le soutien du monde du cinéma et des autorités françaises et insistant sur la gravité des faits reprochés au cinéaste. Evènement
agrandirphoto 1/2

photo : Valéry Hache , AFP
1 vidéo
Mardi, l'eurodéputé Vert et ancien leader de la révolte étudiante de mai 68 Daniel Cohn-Bendit a critiqué le soutien officiel de la France au cinéaste franco-polonais, interpellé sur mandat américain.

"Il y a eu viol sur une jeune fille de 13 ans (...). C'est un problème de justice et je trouve qu'un ministre de la Culture, même s'il s'appelle Mitterrand, devrait dire: j'attends de voir les dossiers", a estimé Daniel Cohn-Bendit.

Le ministre français de la Culture Frédéric Mitterrand avait jugé dimanche "absolument épouvantable" l'arrestation de Roman Polanski "pour une histoire ancienne qui n'a pas vraiment de sens", tandis que le chef de la diplomatie Bernard Kouchner avait indiqué lundi avoir demandé sa libération à la secrétaire d'Etat américaine Hillary Clinton.

A l'Assemblée nationale, plusieurs élus de la majorité de droite se sont clairement démarqués des deux ministres.

Lire aussi
Le monde du cinéma dénonce un "traquenard policier"
Pétitions et appels réclamant la libération de Roman Polanski
Roman Polanski, une oeuvre non conformiste, une vie émaillée de drames
lire la suite
"J'ai été surpris, comme beaucoup de Français, des déclarations, un peu rapides, de deux ministres vis à vis de la justice suisse et la justice américaine", a ainsi dit mardi le député Marc Laffineur.

Roman Polanski, 76 ans, a été arrêté samedi à sa descente d'avion à Zurich où il devait recevoir un prix pour l'ensemble de son oeuvre.

Recherché par la justice américaine après une procédure ouverte en 1977 pour des "relations sexuelles illégales" avec une adolescente de 13 ans, il pourrait, dans les 40 jours, être extradé vers les Etats-Unis. Il s'est opposé à son extradition et ses avocats ont déposé mardi une demande de mise en liberté.

Alors que les amis du réalisateur ont dénoncé un "traquenard policier" dans une pétition qui avait recueilli mardi quelque 110 signatures, une partie de la presse française s'est étonnée du fait qu'on puisse envisager une "immunité artistique".

"Génial et sympathique, Polanski n'est pas au-dessus des lois", affirme dans un éditorial le journal régional Le Télégramme, soulignant qu'outre-Atlantique, "on ne plaisante pas avec la loi, que l'on soit pauvre ou puissant".

"Peut-on à ce point être oublieux de la tragédie vécue par une gamine de 13 ans au point de n'en faire qu'une sorte de péripétie, d'accident de parcours dans la vie du "génie"? Un viol, c'est jamais génial", assène La Charente libre (sud-ouest), tandis que La République du Centre s'étonne de voir des intellectuels vouloir instaurer une "excuse de notoriété".

Ces journaux régionaux mettent ainsi en garde contre une coupure entre les élites intellectuelles parisiennes et l'opinion.

C'est cette logique de classe que dénonce de manière virulente le Front national. La vice-présidente du parti d'extrême droite, Marine Le Pen, a dénoncé "le fait d'appartenir à la caste surprotégée du show-biz" qui exonérerait "ses membres de respecter les lois".

Plus nuancé et l'un des rares à se démarquer parmi les cinéastes, le réalisateur Luc Besson a dit son "affection" pour Roman Polanski tout en estimant que la justice devait "être la même pour tout le monde".

Arrêté en 1977 à Los Angeles sur plainte des parents de la jeune Samantha Geimer, Polanski avait plaidé coupable de "relations sexuelles illégales" et passé un mois et demi en prison. Fin janvier 1978, il avait fui en Europe, où il circulait librement depuis.
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par L'indien »

C'est comme toute les affaires, on ne sait pas tout ... il y a des affaires qui apparaissent comme ça pour en cacher d'autres ... On sait que ça va faire couler beaucoup d'encre ...Depuis 77 franchement si les américains avait voulu, mais bon ... c'est politique tout ça ...
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Christian Robin »

Ironturtle, ça fait 2 fois que je te reprends aujourd'hui, toujours amicalement :wink:

Tu as posté ce matin à 8h 25, et à 9h30, tu montais au créneau en t'offusquant de notre retard à l'allumage....50 minutes à une heure où vous êtes embouteillés sur le périph' et où je prends mon petit déj' en regardant l'état de la mer, pour avoir ce spectacle en tête quand je serai dans ma salle de cours...

La castration chimique d'autorité vient d'être votée par le parlement polonais. Ce qui vient de Pologne (catholicisme, antisémitisme...refus de l'avortement ) me laisse souvent perplexe....et Benj' qui a quelques lueurs médicales soutient que la castration chimique ne serait pas efficace:

Employée ainsi en lieu et place de la vraie castration sur place publique, elle tiendrait lieu de punition-spectacle destinée à assouvir la soif de vengeance de la société ( Michel Foucault a dit cela en infiniment mieux. cf "Surveiller et Punir")

La Pologne a produit également Roman Polanski qui, d'après ce que j'ai lu à l'époque, avait le défaut nécessaire d'être suffisamment juif pour qu'un allemand lui loge une balle dans le crâne dans le ghetto de Varsovie. La balle est ressortie, et on a bouché le trou avec une petite plaque de platine...Ya donc eu chez lui un bout d'os dans la mémoire, pour reprendre Gébé et sa chanson Bébé Phoque.
Voilà les légendes qui traînaient sur lui quand j'avais 20 ans. Je n'ai pas vérifié ces racontars de journalistes, mais ils sont peut être vrais.

L'histoire de Sharon Tate, mentionnée plus haut, proprement étripée ainsi que le foetus qu'elle portait, par Charles Manson , n'est pas faite pour arranger les choses, bien que ce ne soit pas une raison pour sauter une nana de 13 ans.

Cependant, Roman Polanski n'a pas collé dans son coffre une gamine pour la violer. Premièrement, il fut accusé de l'avoir sautée, pas violée. Deuxièmement, à l'époque, la photo de la gamine de 13 ans est passée dans la presse. Disons pour faire bref qu'elle en paraissait une vingtaine, et qu'on pouvait se tromper sur la "marchandise".
La question qui fut posée à l'époque était de savoir ce que foutait une gamine de treize ans dans la soirée où ont débuté les faits, et dans le genre desquelles aucun d'entre vous, chers forumers, n'avez le pedigree pour y être accueillis.

Mais des féministes hystéro-louftingues ont soutenu que cet argument était du type " si vous avez été violée, c'est que vous l'avez allumé" que des malheureuses se sont vu opposer lorsqu'elles portaient plainte au commissariat.

Cependant, moi qui ai vu la photo, et qui ne suis pas très pédophile, j'aurais peut être eu une petite érection si la demoiselle photographiée m'avait fait part de certains de ses avantages....

Enfin, les faits ont de mémoire une trentaine d'années,et ont eu lieu dans un pays - disons très différent du nôtre, au point de vouloir "impeacher" un président qui se fait piper par sa secrétaire, alors que chez nous c'est plutôt un sentiment de rassurance qui nous envahirait: un président qui a les couilles bien vidées par sa secrétaire en début de matinée ne va pas, pense-t'on, appuyer sur le bouton rouge avant d'avoir vidé deux Coronas et dégusté une tête de veau...après quoi, il pensera à autre chose...

Donc, bis repetita placent, il faut savoir raison garder... :wink:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: SALOPERIE DE PREDATEUR!

Message non lu par Kenzo »

Mais évidemment, vous n’êtes pas obligés de le croire...

Jean-Pierre Gauffre :lol:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Répondre