TRIATHLON DE DIEPPE
Re: TRIATHLON DE DIEPPE
Est ce que les organisateurs de ce triathlon n'ont pas étaient trop gourmands ?
Au lieu de promettre une grosse prime (1700 euros) et pleins de lots, n'aurait il pas mieux valu diminuer le prix de l'inscription que je trouve beaucoup plus cher qu'ailleurs ..28.5 euros pour un sprint alors que je paie d'habitude entre 12 et 20 euros ..
Car entre nous les 1700 euros ne peuvent appater que les gros calibres (dont nous ne faisons pour la plupart pas partis ..) et les lots sont généralement distribués à la fin, soit pour un triathlon qui commence à 16h30, entre 18h30 et 19h, heure à laquelle la plupart d'entre nous, n'habitant pas tout prêt, seront repartis ..
Moi perso je me suis inscrite à Dieppe car je ne fais pas de CD et que c'est le seul sprint pas trop loin de Paris ce week end là.. mais je sais qu' à 18h15 je suis dans ma voiture direction maison..
Entre l'horaire tardif, le prix et le triathlon de Beauvais qui a lieu le même jour je comprends que nous ne soyons à ce jour pas en très grand nombre ...
J'espère que cela changera mais le doute me submerge ..
Au lieu de promettre une grosse prime (1700 euros) et pleins de lots, n'aurait il pas mieux valu diminuer le prix de l'inscription que je trouve beaucoup plus cher qu'ailleurs ..28.5 euros pour un sprint alors que je paie d'habitude entre 12 et 20 euros ..
Car entre nous les 1700 euros ne peuvent appater que les gros calibres (dont nous ne faisons pour la plupart pas partis ..) et les lots sont généralement distribués à la fin, soit pour un triathlon qui commence à 16h30, entre 18h30 et 19h, heure à laquelle la plupart d'entre nous, n'habitant pas tout prêt, seront repartis ..
Moi perso je me suis inscrite à Dieppe car je ne fais pas de CD et que c'est le seul sprint pas trop loin de Paris ce week end là.. mais je sais qu' à 18h15 je suis dans ma voiture direction maison..
Entre l'horaire tardif, le prix et le triathlon de Beauvais qui a lieu le même jour je comprends que nous ne soyons à ce jour pas en très grand nombre ...
J'espère que cela changera mais le doute me submerge ..
- bobby lapointe
nan gros lardon je ferais simplement bénévole, au détriment de mon défi ac msieur crequer et je reprends une licence ufolep pour la saison 2010. prépare moi 56majorettes de plus de 18ans si possible et 15 de moins de 15ans pour bibik, histoire qu'on fasse la 3eme mitemps!gibs-triathlon a écrit :Au faite est ce que l'on te verra sur une des courses lapointe ? Décuverte ou sprint pour un ultime come back au bled ?
savoir communiquer, c'est apprendre aux autres à fermer leur gueule
- ironturtle
J'y étais dimanche leweek-end dernier avec les copains. pas beoin d'une corse avec drafting pour ça.bobby lapointe a écrit :tu es vraiment un navet ds ton genre!!! pour une fois que tu peux venir a dieppe faire un tri dans le centre ville et sur plage, avec la foule et l'ambiance critérium sans oublier l'odeur frite merguez poulet nan tu gueules encore..ironturtle a écrit :Je viendrai quand ce sera une course sans drafting comme c'était à Arques.gibs-triathlon a écrit :Venez nombreux le 14 juin de normandie, d'ile de france, du nord , du sud pour cette superbe course

"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
-
si ilafting c'est parce que notre circuit est urbain et donc si le drafting n'était pas autorisé il y aurait forcément des gars qui seraient roue dans roue du fait des relances et des compléxités d'un tel circuit. Pour répondre à Pec je tiens à préciser que nous sommes dans une date en normandie où le calendrier nous permet de faire une telle épreuve même si la concurrence de Beauvais va nous faire mal c'est certains. De plus, ce qui est de l'horraire, nous sommes dépendant de la marée, nous allons faire nager les athlètes dans les meilleurs conditions possibles avec la marée à l'étale. Bisoux et à bientot sur les courses.
Pierrot le fou, troathlète avant tout !!
Dommage je serais bien venu mais je vais en reperage a Cambrai suite a l'invitation de Mr LEGRAND 

Serait-il possible d'avoir d'une aperçu du tracé en nat ?
-
Ce sera sûrement un rectangle je pense !
Parallèle à la plage ?

La question de merde
Attention tu vas finir par te faire virer des pirhanas et fini ta belle trifonction noire

Dernière modification par pacman76 le 05 juin 2009, 12:16, modifié 1 fois.
les questions de merde, c'est mon sport national 

-
-
dans une semaine les dés seront jetés ...
-
Venez nombreux en Normandie pour cette nouvelle date dans notre calendrier !!!
La météo se présente plutôt bien 

-