InkoSpor par Christel Robin

Quoi manger? Quoi boire?
Avatar de l’utilisateur
Bubar
Messages : 3378
Inscription : 17 juin 2005 15:34
Localisation : 71

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Bubar »

Guillaume37 a écrit :Moi, ce que j'ai retenu de la vidéo, c'est que la Christelle, elle est vachement sexy! :sm12: :oops:

Enfin une sportive qui ne ressemble pas à une anorexique! (bon, vu ce qu'elle s'enfile en produits Inko, ça risque pas! :lol: ).
On peut la voir où cette vidéo déjà ?
:wink:
runningé
Messages : 628
Inscription : 19 mars 2007 23:22

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par runningé »

http://www.inko-endurance.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
mkjsfk
Messages : 839
Inscription : 15 oct. 2007 10:37

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par mkjsfk »

fantastique :sm2:
No pain,no gain.
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Christian Robin »

mkjsfk a écrit :fantastique :sm2:
Pas pu voir la vidéo. Mais pour ce qui est du texte, Inko, c'est du lourd ! le Coran, c'est rien à côté, dans le genre incitatif... :roll:
le husky
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Bryce »

Je préfère quand-même InkoSport par Christel Robin que Décathlon par mon voisin le Dimanche matin :lol:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Bilbon-sacquet »

Bryce a écrit :Je préfère quand-même InkoSport par Christel Robin que Décathlon par mon voisin le Dimanche matin :lol:
Et en attendant, Christel nous gratifie d'une magnifique victoire sur le Circuit International à Lisbonne, mais est ce le gavage Inko qui a fait effet ?? bah non !! je suis certain que le film, c'est juste un coup de pub et qu'elle ne mange que des haribos, de la choucroute et boit du Gin Tonic tous les jours :sm2: :sm2: :lol: :mrgreen:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Bilbon-sacquet »

J'ai tout bien utilisé les produits Inko sur mon tri Half à Sommières eh bien nickel :sm2: :sm2:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par NIOBI »

benj' :

"ah oui dnf, en effet ça marche bien ...............et le muscle saver tu l'as pas pris ? bah voilà, je sais pas comment on faisait avant"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Avatar de l’utilisateur
Bilbon-sacquet
Messages : 5104
Inscription : 28 janv. 2004 13:31
Localisation : Partout où règnent sports et fiesta !!!
Contact :

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Bilbon-sacquet »

NIOBI a écrit :benj' :

"ah oui dnf, en effet ça marche bien ...............et le muscle saver tu l'as pas pris ? bah voilà, je sais pas comment on faisait avant"
Quelle pertinence dans tes analyses !! quand je pense que je te rends encore service pour ce que tu sais à propos de l'Alpe, t'as vraiment rien compris, il faut vraiment que j'écoute des gens sensés qui te connaissent quant à ton comportement
sais tu ce que j'ai comme blessure, sais tu ce que j'ai fait ces derniers temps, tu ne sais rien à rien mais il te faut la ramener
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
Don
Messages : 496
Inscription : 02 nov. 2008 11:12

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Don »

Boaf, Il te taquine, le Kouk, rien qu'en lisant son post j'étais sur que tu réagirais version supersprint...

Tous ces produits se valent que ce soit du décat, overstim ou autre inkotruc. Les produits signés sont simplement accompagnés d'un gros renfort publicitaire pour nous faire croire que sans eux la course est impossible et qu'avec eux on se prémunit de tout. Il n'empêche que le retour que j'ai eu du corp médical c'est : be carrefull car tes reins risquent d'en avoir vite plein le dos. Jusqu'au CD s'alimenter ne sert pas à grand chose (sauf si tu enchaines les courses). Quant aux suppléments ben il vaut mieux se forcer à manger des carottes et des courgettes(qd c'est la saison) même si beuh c'est pas bon les cougettes, plutôt que de s'alimenter avec des concentrés synthétiques qui en plus sont mal fixés par l'organisme.

J'espère n'avoir blessé personne, ci toutefois c'était le cas je m'excuse mes propos dépassent facilement ma pensée
Avatar de l’utilisateur
TIRELIPIMPON
Messages : 5913
Inscription : 26 mars 2006 20:28
Localisation : La valette du var

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par TIRELIPIMPON »

ne confondons pas

- La supplementation en dehors des competVS legumes et repas equilibré où là je suis ok avec toi

- ET la supplmentation glucidique en course, c'est pas pareil

Le premier est inutile selon moi avec une alimentation equilibrée et reflechi, je suis contre la supplementation sans carence avérée.
La deuxieme est pour moi indispensable, meme pour un CD, tes courgettes de la veilles n'y feront rien :wink:
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...
midas,pro du pot
Messages : 95
Inscription : 18 févr. 2009 13:48

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par midas,pro du pot »

Bilbon-sacquet a écrit :J'ai tout bien utilisé les produits Inko sur mon tri Half à Sommières eh bien nickel :sm2: :sm2:
Tu t'es fais juste plaiz à manger tes barres, gels et boissons Inko en fait...!
Vu tes reserves lipidiques, tu as de quoi tenir un Ironman qu'avec de l'eau.
Comment vont tes papates ce matin ???
Allez file manger un bol de pro récup et une barre low gi, il faut que tu descendes les escaliers pour aller chercher ton courrier :sm2: :sm2: :sm2:
La bise.
Avatar de l’utilisateur
O-max
Messages : 141
Inscription : 11 nov. 2008 12:12

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par O-max »

midas pro du pot mais certainement pas de la diet sportive, d'apres toi on tiens un im sur ses reserves lipidique ? t'est franchement a chier mec :sm10:
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
Avatar de l’utilisateur
Kenzo
Messages : 15480
Inscription : 07 sept. 2006 14:03
Localisation : ABC NEWS !!!

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Kenzo »

Moi INKOSPORT aie aie aie :!: :!: :!:

La boisson j'ai du mal et encore pire les barres energétiques :sm10:

Désolé :oops:
I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!
Avatar de l’utilisateur
Ptitbec
Messages : 310
Inscription : 15 oct. 2005 21:55
Localisation : Sud-Ouest
Contact :

Re: InkoSpor par Christel Robin

Message non lu par Ptitbec »

midas,pro du pot a écrit :
Bilbon-sacquet a écrit :J'ai tout bien utilisé les produits Inko sur mon tri Half à Sommières eh bien nickel :sm2: :sm2:
Tu t'es fais juste plaiz à manger tes barres, gels et boissons Inko en fait...!
Vu tes reserves lipidiques, tu as de quoi tenir un Ironman qu'avec de l'eau.
Comment vont tes papates ce matin ???
Allez file manger un bol de pro récup et une barre low gi, il faut que tu descendes les escaliers pour aller chercher ton courrier :sm2: :sm2: :sm2:
La bise.
Effectivement, mais sans apport régulier de glucides tu vas au casse pipe !
Et puis pour faire un IM en 17h avec que de l'eau et mes lipides, je reste à la maison !
Il n'y a pas d'homme fort, mais que des hommes entraînés !!
http://ptitbecville.miniville.fr/
Répondre