Magnétiseur?

Que faire quand ça va pas?
GUERISSEUR17
Messages : 4
Inscription : 09 déc. 2013 08:27

Re: Magnétiseur?

Message non lu par GUERISSEUR17 »

Paviza, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai mis ces % pour donner un ordre d'idée, je l'ai mal utilise en effet, maintenant on parle de connection car nous utiliserions 100% de notre cerveau, et 5-10% pendant le sommeil.
"Les découvertes récentes ont d'ailleurs ouvert un nouveau champ des possibles sur la plasticité neuronale : nous pourrions développer en permanence des connexions supplémentaires et, surtout, fabriquer de nouveaux neurones, ce que l'on croyait impossible il y a encore quelques années.
Au fil des découvertes, il apparaît que ce qui définit notre intelligence, ce ne sont pas tant nos neurones, mais les milliards de connexions que ceux-ci créent entre eux, telle une immense toile. Un réseau d'autant plus performant qu'il est en permanence capable d'évoluer, de se transformer et de s'entraîner. C'est en fait l'activation régulière de certaines connexions qui facilite leur ancrage et leur réactivation ultérieure. À l'image d'un chemin que l'on trace et que l'on balise après plusieurs passages..."
Super, je suis très content pour ta femme, comme tu dis c'est le résulta qui compte. Un témoignage qui montre que la médecine parallèle répare une nouvelle fois les erreurs de la médecine traditionnel. (Qui heureusement sauve des vie aussi)

eh bien matafan, informe toi mieux car oui nous sommes passé à 4 brins oups désolé pas branches (ma langue à fourchée^^) d'adn, si tu as des enfants tu en aurais eu confirmation car ils en parles au collèges, mais bon je t'excuse ;-), tu ne peux pas tout savoir encore que à l'age de l'informatique, ce que l'on appel la connaissance universel tu aurais du le savoir ou comme je dis dans mes autres messages, il faut vérifier avant de dire n'importe quoi en réponse.

http://www.futura-sciences.com/magazine ... nes-44267/
http://www.sciencesetavenir.fr/infograp ... brins.html
http://www.gurumed.org/2013/01/22/dcouv ... me-humain/

ce n'est pourtant pas ce qu'il manque sur le sujet...

Ah je vais t'apprendre aussi que le champs magnétique de la terre c'est déplacé, que celui du soleil est en train de changer de nouveau...

Te brûler à distance, si tu avais lu le début de ce forum, tu serais que soigner par magnétisme ou par médicaments cela ne marche pas à tout les coups hélas, et je ne l'ai réalisé qu'une fois, depuis je bloque (inconsciemment) pour ne pas recommencer (c'est plus fort que moi, je n'aime pas faire du mal, même aux personnes que je n'apprécie pas, car à quoi bon, je n'ai rien à prouver, juste faire le bien) ce qui à l'aire de vous poser problème ! faire mal n'étais pas prévu, les 2 autres fois, si tu a été assez curieux d'aller sur mon site, tu serais que c'était dans mes débuts sur ma femme en direct.

Il faut tout lire avant de critiquer matafan, c'est sur moi que j'ai enlever le kyste, pas sur une autre personne ! C'était, je te le rappel, à propos de s'auto soigner.
Je n'ai rien utilisé contrairement à ce que tu dis, et de surcroit sur moi, je me suis donc auto-persuader pour toi ! Je suppose comme tu en parles si bien, tu t'auto soigne comme ça de tout les maux par auto-persuasion ! Chapeau tu es plus fort que moi ... je m'incline :-).
Là tu fais entrée en jeu un élément destructeur, le feu, qui détruit, brûle tout, dans un esprit saint, pour un enfant même un adulte cela peut marcher bien sur, qui à dit le contraire ici !
Ce que j'ai bien noté précédemment, l'effet placébo fonctionne très bien, comme l'auto suggestion, mais nous revenons sur ce qu'a dit Lopapy ou ce trouve le placébo chez les animaux ? Comme sur soi !! Tu ne parles pas de ma guérisons des yeux rayés ! Pourquoi ? Tu n'as pas de solution à dire, style auto-persuasion. Si c'était le cas aussi, je suis ... comment dire ... un cas rare ... pour cicatriser aussi vite par effet placébo ! d'où j'ai un don ! non :-D, si je reprends ta logique.
Si l'effet placébo soigner tout cela ce serait tu ne crois pas ?
Parce que pour toi en plus un kyste n'est pas réel ! De mieux en mieux.
Bien sur que c'est le corps qui ce soigne, qui à dit le contraire ... stp relis les messages d'avant tu comprendras mieux, évite de critiquer en t'intégrant dans une conversation sans en connaitre le déroulement.
Enfin voila, un qui dit tout connaitre sans rien connaitre, mais bon je te laisse à ta méconnaissance dans ce domaine, ainsi qu'a ne pas s'informer avant de critiquer, lorsque l'on ne sais pas, on s'informe c'est mieux, c'est une marque d'intelligence tu ne crois pas ?
Sur ce, bonne soirée et
comme tu dis si bien.
Ça ce passe de commentaires ;-)
Répondre