Faux !! moi, je roule comme un cadoraurelie.218 a écrit :elfransiz a écrit :Tu auras sans doute remarqué: ma photo est super nettepreuve de ma vitesse de NDM

Faux !! moi, je roule comme un cadoraurelie.218 a écrit :elfransiz a écrit :Tu auras sans doute remarqué: ma photo est super nettepreuve de ma vitesse de NDM
aurelie.218 a écrit :En voie de négociation avec mon sponsor (ma mère, chauffeur de voiture^^)...
Je ferais le CD parce que je reviendrai de l'IM de Zurich, et puis...à cause du prix![]()
Et puis.....je suis partante pour figurer parmi les bénévoles pour les massages d'après-courseIl est tant de me lancer, mon diplôme prend la poussière sinon
![]()
Petite question sur le parcours: est-ce que, dans les 30 km de vélo du CD, il y a quand même la belle ascension de l'Alpe-d'Huez?
[/color]Fais nous profiter de la photo.....aurelie.218 a écrit :Oyéééelfransiz a écrit : Mais Aurélie, t'es une vrai star.
Hier j'ai reçu un un 'bouquin' du tri d'Yverdon et tu es en photo, en plein milieu d'une page![]()
![]()
La grande classe.![]()
J'ai aussi reçu le "bouquin" d'Yverdon cette semaine
Ils sont généreux de nous envoyer un truc pareil (mais pour le prix qu'on a payé pour l'inscription....et puis il y a 90% de pub dans le livre
) Oui, ça me fait un super souvenir cette photo! Le sourire malicieux....et puis on ne se doute pas que je savais à peine pédaler
(je m'y prenais 5-6 fois pour rentrer mes baskets dans les cale-pieds, je mettais pied à terre dans le virage en épingle, je m'étais torchée sur T2 en sortant du vélo
). Tu auras sans doute remarqué: ma photo est super nette
preuve de ma vitesse de NDM
dis donc tu aurais pu la poster sur bikini celle là... franchement
Facile: dès que tu as payé ton inscription, donc que tu es sûr de venir, procède aux réservations pour assurer le coup!Pat76 a écrit :Petite question sur le logement sur place, qu'est-ce qu'il y a de dispo, camping ? hotêl ? Faut-il s'y prendre 6 mois à l'avance ?
Hummmmmmmmm...toi tu veux voir mon corps d'athlèteAurelie.218 a écrit : Facile: dès que tu as payé ton inscription, donc que tu es sûr de venir, procède aux réservations pour assurer le coup!
COnseil santé : BrOute moi l' abricOt, suce mOi le pOireau, mange mOi la figue, dévOre ma banane et lèche mOi la grappe. Le cOmpte est bOn : ça fait bien cinq fruits et légumes par jOur.
Effectivement, par expérience, minimum 3 jours avant la course pour s'habituer aux 1800 m d'altitudenestriman a écrit :De toutes façons il faut réserver dès février ou mars car pour bien faire il faut rester 8 jours à l'Alpe en arrivant 7 jours avant la course pour s'habituer à l'Altitude....., conseil de montagnard et d'habitué à l'Alpe....! en plus c'est une station magnifique pour votre famille et vous même.....