Equipe en Ultegra 10v, prolong profile carboneCbx,

merci pour ton soutien, ca fait plaisir................et plus ca va plus on a de nouveau tuyaux, de nouvelles montage, pour avoir un beau vélo de tri la saison prochainesylvLB a écrit :très interessant ce post avec toutes les idées de chacun.
Moi aussi je vais peut etre me laisser tenter pour me monter un vélo CLM ,
mais en petite taille (48 49 50 maxi)c'est plus difficile à trouver....
Si jamais vous entendez ou trouvez une bonne affaire, n'hésitez pas!!! j'étudierai cela avec attention
sylvLB a écrit :très interessant ce post avec toutes les idées de chacun.
Moi aussi je vais peut etre me laisser tenter pour me monter un vélo CLM ,
mais en petite taille (48 49 50 maxi)c'est plus difficile à trouver....
Si jamais vous entendez ou trouvez une bonne affaire, n'hésitez pas!!! j'étudierai cela avec attention
Je ne sais pas si les gammes sont les mêmes au niveau national, mais les vélos RED BULL sont vendus chez VELOLAND à METZ.dripple a écrit :Le dernier est superbe. Pour se le proccurer y a-t-il un moyen simple, je me parle pas l'allemand (mais a ce prix la je suis pret a apprender) et sans se deplacer Merci
dripple a écrit :Bonjour à tous,
Vanouten tu es l'air d'être un vrai pro du vélo de Tri. Je suis à la recherche d'un premier vélo de tri pour faire du court et du long. Pourrais tu me faire un devis j'ai un budget de 2000 euros (livraison comprise). Sachant que pour le moment ma référence est l'ORBEA TRI 4. Je recherche dans le neuf car par le passé, j'ai été décu par l'occaz. Merci