vélo CLM budget serré

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
vanouten

Re: vélo CLM budget serré

Message non lu par vanouten »

J ai monte le velo pr un ami, a partir de ce cadre...pour un poids de 8 kg...Total 1600€ !!!
Equipe en Ultegra 10v, prolong profile carboneCbx, :D :D :D :D :D
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
laurent39

Message non lu par laurent39 »

sans les roues bien sur :| :| :| :| :| :| :|

moi j'ai dans l'idée un cadre sans roues car j'ai déjà une paire de ksyrium sl

en tout cas, il va avoir une vrai bete de course ton ami, et il a de la chance de connaitre qqun qui maitrise comme ca
vanouten

Complet av les roues!!
Comme j importe du materiel....Il a eu tt Tout tout a ce prix!!!!

Par contre reflexion pr les cadres Jamis...Et autres vs devez comptez 300 400€ de plus av les douanes...
http://korsa.carbone.over-blog.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
sylvLB

Message non lu par sylvLB »

très interessant ce post avec toutes les idées de chacun.
Moi aussi je vais peut etre me laisser tenter pour me monter un vélo CLM ,
mais en petite taille (48 49 50 maxi)c'est plus difficile à trouver....
Si jamais vous entendez ou trouvez une bonne affaire, n'hésitez pas!!! j'étudierai cela avec attention
laurent39

C'est clair faut pas oublier les droits de douanes..............en plus quand tu vois la tronche de l'euro face au dollar ces derniers jours, faut bien réflechir

en tout cas, tes tarifs sont à la limite de la concurrence déloyale :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

je sais pas combien ca coute d' achete un vélo comme ca dans le commerce mais ca doit faire peur, mais moi perso j'hallucine quand je vois le prix des vélos de CLM, je sais que c'est du matos plus spécifique que du route classique, mais quand même faut avoir les reins solides.

et je vais quand même faire un crédit pour acheter mon vélo de tri.....................(quoique :!: :!: .......lol)
laurent39

sylvLB a écrit :très interessant ce post avec toutes les idées de chacun.
Si jamais vous entendez ou trouvez une bonne affaire, n'hésitez pas!!! j'étudierai cela avec attention
merci pour ton soutien, ca fait plaisir................et plus ca va plus on a de nouveau tuyaux, de nouvelles montage, pour avoir un beau vélo de tri la saison prochaine :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tu table sur combien en budget?, je suis sur que les pro du matos de ce forum vont bientot te trouver du matos sympa de derrière les fagots......................
hentic

Message non lu par hentic »

les planet x existent en taille xxs, mais en 650...a 700 euros le cadre full carbone avec une vraie géometrie tri.... http://cgi.ebay.fr/CADRE-DE-VELO-CONTRE ... 286.c0.m14" onclick="window.open(this.href);return false; contrairement a la plupart des no name qui trainent sur le net et qui ne sont que des velos enjolivés a geometrie standart....http://www.planet-x-warehouse.co.uk/ind ... ge_id=1051" onclick="window.open(this.href);return false;
laurent39

on continue, voila une annonce déniché sur le net
ORBEA TRI A de 2008 t54 annoncé à 1500 euros valeur neuf 2399 euros
Image

et j'en ai aussi un ORBEA ora carbone de 2007 à 1600 euros au lieu de 2800 euros
Image

dites c'est les memes sauf que c'est le milésime qui change ou bien???
vanouten

sylvLB a écrit :très interessant ce post avec toutes les idées de chacun.

J ai aussi des 49 en taille 700 tt carbone, specificite Tri et clm...!
Pr repondre a Laurent, comparativement au $ l euro est au meme niveau qu il y a qqles semaines, env 1.35 et meme mieux face a la livre env 0.8...La crise a qd meme commence aux US...?! et les Anglais ne sont pas mieux

Par contre chez Planetx n oubliez pas de rajouter 90£ de TVA et 40£ de Fp...Soit env 160€
dripple

Message non lu par dripple »

Bonjour à tous,
Vanouten tu es l'air d'être un vrai pro du vélo de Tri. Je suis à la recherche d'un premier vélo de tri pour faire du court et du long. Pourrais tu me faire un devis j'ai un budget de 2000 euros (livraison comprise). Sachant que pour le moment ma référence est l'ORBEA TRI 4. Je recherche dans le neuf car par le passé, j'ai été décu par l'occaz. Merci
Damien.M

Message non lu par Damien.M »

Toujours chez les teutons:

Image

Pour 1799 Euros (par contre géometrie de 75°)

Rahmen WCW 7005 T6 triple-butted Aluminium, Carbon Monostay wishbone Hinterbau
Rahmengrößen 51 / 54 / 57 / 60 cm
Gabel ROAD FLYER Fullcarbon
Steuersatz WCW sealed, integriert
Laufradsatz Xtreme Aero Wheels mit Ceramiclagern
Zahnkranz Shimano Ultegra, 12 - 23 (oder nach Wunsch), 10-fach
Reifen Continental GP Triathlon, 700 x 23 c
Tretlager FSA Gossamer TT, 54/42
Umwerfer Shimano Ultegra SL
Schaltwerk Shimano Ultegra SL
Schalthebel Shimano Lenkerendschalthebel, Dura Ace 10-fach
Bremsen Shimano Ultegra SL
Bremshebel FSA Dragon Aero
Pedale ohne
Sattelstütze RED BULL Aero Carbon Dual Position
Sattel Selle Italia nt1 Gel
Lenker/Vorbau FSA Vision Trimax Plus Flat
Farben shiny-white/black
Gewicht ca. 8,6 kg (RH: 57 cm, ohne Pedale)
dripple

Message non lu par dripple »

Le dernier est superbe. Pour se le proccurer y a-t-il un moyen simple, je me parle pas l'allemand (mais a ce prix la je suis pret a apprender) et sans se deplacer Merci
laurent39

pas mal aussi, par contre oui en 75, en plus je suis sur qu'il y a moyen d'en trouver moins cher direct en teutonerie, comme les cube et consorts, car je sais si c'est distribué en france.

tu roule sur un modèle de la marque????

j'adore l'allemand c'est trop beau comme langue :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

si ca continue je vais ouvrir un site d'aide à l'achat de vélo, style chasseur de bonnes affaires .....................
tiens c'est pas con ca lol
Ben boost

Message non lu par Ben boost »

dripple a écrit :Le dernier est superbe. Pour se le proccurer y a-t-il un moyen simple, je me parle pas l'allemand (mais a ce prix la je suis pret a apprender) et sans se deplacer Merci
Je ne sais pas si les gammes sont les mêmes au niveau national, mais les vélos RED BULL sont vendus chez VELOLAND à METZ.
vanouten

dripple a écrit :Bonjour à tous,
Vanouten tu es l'air d'être un vrai pro du vélo de Tri. Je suis à la recherche d'un premier vélo de tri pour faire du court et du long. Pourrais tu me faire un devis j'ai un budget de 2000 euros (livraison comprise). Sachant que pour le moment ma référence est l'ORBEA TRI 4. Je recherche dans le neuf car par le passé, j'ai été décu par l'occaz. Merci

Oui, c est possible....En shimano 10v 105 ou Ultegra ...Shifters Dura ace...Roues carbone 50mm a pneus ou boyaux?
Tout Neuf....Bien sur!

Par contre le velo en Alu, n a rien a voir av un Carbone!!

:?
Répondre