Ah bravo !!Boudhix a écrit :Bon allez, j'arrête de vous faire peurDjowl a écrit :La machine fonctionne correctement ? Euh... Oui. ça va bien. hum. Bon, j'ai fait une sortie vélo il y a 15jours, assez tranquillement, peut etre un peu long pour une reprise j'avoue, et j'ai eu un petit épanchement au genou droit. Point de vue tendineux tout va bien de ce coté ! Mais voilà, l'idée c'est de le faire pour le plaisir ce tri. Sans (trop) forcer.Boudhix a écrit : Salut Joël !!!
J'ai validé ton inscription hier pour le DécouverteSi tu t'es aligné, c'est que la machine fonctionne correctement, et j'en suis ravi
![]()
Pour la Natation, bé euh, çà sera 800m
Bon, pour la distance en natation j'ai une chose à dire c'est...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ça va pas non ?? ya vraiment pas moyen de faire autrement ? C'est mon gros point faible. Et en plus j'ai réussi à motiver quelques potes qui se disaient que 500m c'était rien du tout, 800m ça change la donne ! Sur le parcours déjà tracé, plutot que de piquer vers le bas (en prenant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre), si on rejoint directement la rive en face on est proche de 500m. C'est pas mieux ?
Bon ok...
![]()
En fait ce qui inquiète les potes aussi c'est la limite des 2h. Vous allez vraiment être stricts sur cette limite ?
Honnêtement je trouve que vous faites fort cette année point de vue parcours pour un découverte orienté non-licenciés (point de vue dénivelé et distance natation).
En tout cas j'espère être au rdv ! Logiquement les papiers partent demain (surement un envoi groupé avec les potes).
A bientot !
DjodjoJ'ai voulu vous faire hérisser le poil.
Pas d'inquiètude, il ne faut pas tenir compte rigoureusement du parcours Natation via Google que nous vous avons mis sur le site. Le tracé sera grosso modo le même mais sûrement pas la distance que vous avez pu calculer. Notre responsable Natation sera équipé d'un GPS et vous fera 500m précis, je m'en porte garant. Regardez l'année dernière sur le CD : il y avait bien 1500m, seulement 2 personnes ont pu descendre sous les 20min. En 2007, un seul avait réussi à descendre sous les 14min car il n'y avait que 1200/1300m.
Donc, aucune inquétude, les 500m y seront. Nous savons déjà que la partie vélo (surtout la sortie du parc à vélo) sera un vrai parcours du combattant enchaînée avec la CaP loin d'être facile, nous n'allons pas vous mettre de " bâtons dans les roues " ou plutôt devrais-je dire " un donuts au pied "Les nageurs savent au combien c'est chiant de nager avec çà
![]()
Joël, tu peux donc rassurer tes potes
Quant au genoux, ne force surtout pas lors de la course. Va à un rythme qui ne t'engendrera pas de douleurs supplémentaires. Fais toi plaisir avant tout, c'est la règle dans ce sport

En tout cas je pense que ça s'annonce être bien sympa ce tri vallonné !