serieusement , ca me dirait bien d'aller avec vous et peutetre meme de doubler half et iron ??
on fait un bus, on loue une villa pour 30 personnes au bord de la plage et on deboite tout sur la course et ensuite on se lache un peu ....

Chiche!!!dff a écrit : on fait un bus, on loue une villa pour 30 personnes au bord de la plage et on deboite tout sur la course et ensuite on se lache un peu ....![]()
c'est bien arrivé cette année avec Challenge France , complet 8 mois avant l'épreuve .lashemale a écrit :je ne pense pas.
c'est un concept marketing que de faire croire qu'il n'y aura plus de places, du coup tu fonces pour t'inscrire...
une nouvelle epreuve, qui serait déjà complète 1 an avant d'avoir lieu ? je n'y crois pas. en tous cas je ne rentrerai pas dans ce jeu là. j'attendrai le printemps (pour le half peut-être, pas l'IM)
Il faut quand même noter que ça ne se passe pas vraiment à Barcelone, mais à Callela del mar (à peu près 50 km au nord de Barcelone). La ville étant très touristique, ce devrait être assez simple de trouver un hôtel pas trop cher sur place.en attendant, ca donne vraiment envie d'y aller , Barcelone , c'est une ville de dingue !! oup's , il y a une course aussi ...
serieusement , ca me dirait bien d'aller avec vous et peutetre meme de doubler half et iron ??
on fait un bus, on loue une villa pour 30 personnes au bord de la plage et on deboite tout sur la course et ensuite on se lache un peu ....
dff a écrit :en attendant, ca donne vraiment envie d'y aller , Barcelone , c'est une ville de dingue !!oup's , il y a une course aussi ...
![]()
on fait un bus, on loue une villa pour 30 personnes au bord de la plage et on deboite tout sur la course et ensuite on se lache un peu ....![]()
au fait, comment ça marche l'assurance annulation ?
Il faut lire les "conditions générales de vente" de l'assurance, personnellement j'ai annulé ma participation à l'ironman francfort début juillet à la suite d'un accident de la circulation à l'entraînement, normallement il suffit de fournir un certificat d'hospitalisation ou certificat médical et le remboursement est très rapide.
C'est dommage car c'est quand même bien compliqué de savoir combien il reste de places...lolo a écrit :la liste des inscrits est en ligne
dommage , ils ont pas mis un fichier exel c est des pages par ordre alphabetique , il y a pas mal de monde deja inscrits