triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
dff

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par dff »

on defini l'ordre de départ au piffffff !! :lol: :lol:

non , sérieusement, en ce qui concerne les potes qui veulent ètre ensemble , j'ai un peu de mal dans le sens que ça doit rester règlo cette affaire , bon on peut essayer si tu me donne les noms , les départ seront tous les 20 secondes, mais j'te préviens je leur mets un arbitre aux trousses !!! :wink:

sinon l'ordre de départ est aléatoire à l'intérieur d'une de ces catégories :
les relais d'abord , ensuite les femmes , et les hommes
cependant , pour les dernieres femmes et les derniers hommes, on essaie de mettre les plus rapides à la fin dans les 10 ou 20 derniers numéros ...
voila c'est tout !

je reconnais que l'ordre, on le fait assez rapidos étant donné que c'est le samedi soir et qu'on est un peu dans le dur .. :oops: mais on essaie de respecter ce que j'ai écrit plus haut !!

DFF
AsiaticLover

Message non lu par AsiaticLover »

Ok bon ben moi je serai donc plutôit au début alors si j'ai bien compris (les plus rapides àa la fin !!!)...

D'ailleurs ça mararngerait... de finir une fois dans ma vie devant les meilleurs.. mais pour ça faut vraimùent que je parte dans les premiers...
Yogui

Message non lu par Yogui »

tirage au sort ... mouais, j'ai des mauvais souvenirs de ton tirage au sort :wink: (tu dois être de la même école que CB pour ça non ? :mrgreen: )

Bon courage pour la fin de l'orga :wink:
dff

Message non lu par dff »

:sm2: :sm2: :sm2: :sm38: :sm38: :sm38: :sm16: :sm16: :sm21: :sm21:

oui mais Yogui , tu n'as quand mème pas cloturé la course que je sache , non??? :wink:

le problème , c'est qu'avec des écarts de 20 sec seulement, c'est rarement le plus rapide qui ferme la course parceque par exemple si tu as 20 mecs costauds à la fin , tu peux avoir un pimpim qui part seulement 6'40" avant le dernier dossard, et si il se prends 10 min , ben il se retrouve à fermer la course , bon au final c'est pas bien grave quand mème :D :D
le principal , c'est que tout le monde arrive....en bonne santé !!! :wink:

d'ailleurs j'ai passé commande pour le ravito d'arrivée, melon,pastèque, madeleines , chip's, 4 quart, carambar, et bonbons haribos :lol: et y'en aura mème pour les moins rapides....
IronKona

Message non lu par IronKona »

Tu parles d'un pimpim qui partirait dernier ?... tiens, je savais pas que Koukoukouk était inscrit................................. :wink: :!: :?:
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
kylicat

Message non lu par kylicat »

merci dff!
déjà, tu pourras les mettre tout devant :mrgreen: Ils ont beau être jeunes; c'est leur premier tri!!
je t'envoie par mp leur noms...quand je les aurai rassemblé!!...je ne connais que leur prénom quand ce n'est pas leur surnom!!
Leurs fiches d'inscription partent ce lundi...normalement! ...ils ont la frousse... :sm10:
PP

Message non lu par PP »

dff a écrit :on defini l'ordre de départ au piffffff !! :lol: :lol:

non , sérieusement, en ce qui concerne les potes qui veulent être ensemble , j'ai un peu de mal dans le sens que ça doit rester règlo cette affaire , bon on peut essayer si tu me donne les noms , les départ seront tous les 20 secondes, mais j'te préviens je leur mets un arbitre aux trousses !!! :wink:

sinon l'ordre de départ est aléatoire à l'intérieur d'une de ces catégories :
les relais d'abord , ensuite les femmes , et les hommes
cependant , pour les dernières femmes et les derniers hommes, on essaie de mettre les plus rapides à la fin dans les 10 ou 20 derniers numéros ...
voila c'est tout !

je reconnais que l'ordre, on le fait assez rapidos étant donné que c'est le samedi soir et qu'on est un peu dans le dur .. :oops: mais on essaie de respecter ce que j'ai écrit plus haut !!

DFF
voila tout est dit. à la limite, on les met à 4 place d'écart, ils se verront et ce sera bien assez. avec les allers/retours, c'est tendu comme course! mais avec juste les prénoms, c'est impossible!!
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

dff a écrit ::sm2: :sm2: :sm2: :sm38: :sm38: :sm38: :sm16: :sm16: :sm21: :sm21:

oui mais Yogui , tu n'as quand mème pas cloturé la course que je sache , non??? :wink:

le problème , c'est qu'avec des écarts de 20 sec seulement, c'est rarement le plus rapide qui ferme la course parceque par exemple si tu as 20 mecs costauds à la fin , tu peux avoir un pimpim qui part seulement 6'40" avant le dernier dossard, et si il se prends 10 min , ben il se retrouve à fermer la course , bon au final c'est pas bien grave quand mème :D :D
le principal , c'est que tout le monde arrive....en bonne santé !!! :wink:

d'ailleurs j'ai passé commande pour le ravito d'arrivée, melon,pastèque, madeleines , chip's, 4 quart, carambar, et bonbons haribos :lol: et y'en aura mème pour les moins rapides....
euh, enfoiré, tu parlerais pas de moi là !! avec un dossard VIP au pif !! à me faire déposer par les 15 cadors derrière moi !! :evil:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
PP

Message non lu par PP »

t'inquiètes pas bilbo, cette année, on te fait partir en dernier comme ça, personne ne te doublera.
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
dad1

Message non lu par dad1 »

Bon j'ai l'impression que je vais être le seul beaunois, car ils vont tous être à Embrun :cry:

Pas de Benouze
pas de Romu
pas de Yann

peut être Anthony , mais bon vu ce qu'il vient de faire à l'Alpe il est capable de changer ses plans et de faire Embrun finalement

C'est tout bon pour moi ça, j'vais enfin être premier dans les résultats du club :sm2:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
PP

Message non lu par PP »

dad1 a écrit :Bon j'ai l'impression que je vais être le seul beaunois, car ils vont tous être à Embrun :cry:

Pas de Benouze
pas de Romu
pas de Yann

peut être Anthony , mais bon vu ce qu'il vient de faire à l'Alpe il est capable de changer ses plans et de faire Embrun finalement

C'est tout bon pour moi ça, j'vais enfin être premier dans les résultats du club :sm2:
justement, rien de tel qu'un petit sprint avant un effort long...ça réveil avant la course!
IronKona

Message non lu par IronKona »

Pas de chance Dad1, j'y serai... :lol:
Soyons désinvoltes... n'ayons l'air de rien !
dad1

Message non lu par dad1 »

Pas de chance Dad1, j'y serai...
D'OH

bon ok pas de panique, t'as un niveau de merde en natation et cette année il ne devrait pas y avoir de combi. Donc avec mon ndm inférieur au tiens en nat, je devrais avoir un petit avantage. En plus, si y a la pleine lune et que je me couche avant 20h00 tous les soirs, je peux gagner 30secondes. Enfin si je dépose un cierge à l'église la veille je gagne encore 30 secondes

C'est jouable finalement
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
Bilbon-sacquet

Message non lu par Bilbon-sacquet »

PP a écrit :t'inquiètes pas bilbo, cette année, on te fait partir en dernier comme ça, personne ne te doublera.
c'est pas d'être doublé qui m'inquiète, mas déposé, ventilé, atomisé :oops: :oops:
en plus après, je suis tout seul comme un con sur le parcours, même pas moyen de croquer un ou une 8) :sm3: triathlète :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
kylicat

Message non lu par kylicat »

t'inquiète pas! moi, on me double tout le temps!!! :mrgreen: :sm1:

au fait...c'est vrai qu'il ne devrait pas y avoir de combi cette année????? si c'est le cas, mon mari ne prendra pas le départ; il ne sait pas nager sans... :oops:
Répondre