CR de l'IM de Nice

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
superyoyo
Messages : 1334
Inscription : 22 juil. 2005 12:39
Localisation : toulon
Contact :

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par superyoyo »

PIL'S a écrit :j'ai reussi a realigner les plaquettes exterieures sur le rivet et a force de taper, et je peux te dire qu'avec les nerfs que j'avais...
c'est a peu pres rentre dans l'ordre, en me disant ca tiendra ce que ca tiendra et je me retrouverai peut etre en rade plus loin
donc sur le coup assez content mais moins quand j'ai vu ma chaine d'un cote et mon velo de l'autre...
et la comment je fais pour la refaire passer dans les derailleurs av et ar ? :cry:
pas de souci j'ai pris expres une chaine avec une attache rapide!
sauf que ca s'ouvre pas vraiment facilement et ca c'est un euphemisme!
bref encore dix bonnes minutes pour courrir chez des gars trouver des tenailles pour pouvoir rapprocher les deux maillons et ouvrir l'attache rapide
C'est toi le petit fils d'Eugène CHRISTOPHE ? :D
http://www.memoire-du-cyclisme.net/doss ... 1913_1.php
Chapeau !
Avatar de l’utilisateur
Oxo
Messages : 740
Inscription : 29 sept. 2004 15:05
Localisation : Ici

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par Oxo »

NEON a écrit : La transition se fait toujours au ralenti je m’assois sous la tente et enfile mes bas de contention achetés la veille une fortune sur le stand Zero D, j’espère qu’avec eux je casserai la barre des 4 h 00.
Attention NEON ce n'est pas des bas de contention mais des manchons à compression progressive, ça n'a rien à voir.
Les bas de contention sont remboursés par la sécu :wink: et la contention se fait au niveau de la cheville pour aider le sang à remonter vers le coeur.
Les manchons à compression progressive exerce une pression maximale sur le mollet uniquement lui permettant d'évacuer au mieux les toxines vers le coeur pour qu'il puisse les recycler. Il ya aussi l'amortissement des chocs, ... C'est un peu plus technique que le bas de mamie :lol: :lol:
PIL'S
Messages : 196
Inscription : 03 mai 2006 16:36
Localisation : montpellier et nice

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par PIL'S »

:
superyoyo a écrit :
PIL'S a écrit :j'ai reussi a realigner les plaquettes exterieures sur le rivet et a force de taper, et je peux te dire qu'avec les nerfs que j'avais...
c'est a peu pres rentre dans l'ordre, en me disant ca tiendra ce que ca tiendra et je me retrouverai peut etre en rade plus loin
donc sur le coup assez content mais moins quand j'ai vu ma chaine d'un cote et mon velo de l'autre...
et la comment je fais pour la refaire passer dans les derailleurs av et ar ? :cry:
pas de souci j'ai pris expres une chaine avec une attache rapide!
sauf que ca s'ouvre pas vraiment facilement et ca c'est un euphemisme!
bref encore dix bonnes minutes pour courrir chez des gars trouver des tenailles pour pouvoir rapprocher les deux maillons et ouvrir l'attache rapide
C'est toi le petit fils d'Eugène CHRISTOPHE ? :D
http://www.memoire-du-cyclisme.net/doss ... 1913_1.php
Chapeau !
je peux te dire que si j'avais eu un marteau de forgeron a ce moment la, c'est dans le vendeur velo qui m'a monte la chaine que j'aurais insere un tube en fer... :evil
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par koukoukouk »

le voilà le mien de compte rendu :si c'est pour bacher ben autant rien faire ,c'est très prétentieux de se croire des capacités qu'on a pas ,ou plus :idea: ou qu'on est plus capable de supporter la douleur parce qu'on l'a choisi de la faire la course .
Je m'en veux et ça va se payer cher :evil: , en plus je suis encore plus niqué du pied ,ridicule :?
Avatar de l’utilisateur
woody77
Messages : 6210
Inscription : 06 juin 2006 09:28

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par woody77 »

tu t'es sérieusement aggravé ? tu vas reussir à le soigner
chouchoute le bien :roll:
Groland...je mourrirai pour toi !
Avatar de l’utilisateur
El-jibe
Messages : 2215
Inscription : 19 nov. 2004 10:38
Localisation : Lost Highway…

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par El-jibe »

koukoukouk a écrit :le voilà le mien de compte rendu :si c'est pour bacher ben autant rien faire ,c'est très prétentieux de se croire des capacités qu'on a pas ,ou plus :idea: ou qu'on est plus capable de supporter la douleur parce qu'on l'a choisi de la faire la course .
Je m'en veux et ça va se payer cher :evil: , en plus je suis encore plus niqué du pied ,ridicule :?
Alors là :shock:
Je suis souvent d'accord avec toi mais là… tu dis une connerie plus grosse que toi.
Comment tu veux savoir si tu peux encore le faire ou non si tu n'essaies pas ? Hein ?
Et puis, la douleur, ça s'apprend, ça s'apprivoise, ça change, ça évolue. Mais là, je ne t'apprends rien, hein ? :wink:

Et t'as pas à t'en vouloir… banane de singe :twisted:
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par koukoukouk »

:evil: voilà j'ai fait mon compte rendu ,pas besoin de vos commentaires de merde gentils ,je dois appréhender les choses différemment et dans un premier temps ne faire que des course vélo
Avatar de l’utilisateur
Oggy
Messages : 17
Inscription : 02 avr. 2007 14:47
Localisation : Chessy 77
Contact :

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par Oggy »

salut

pour moi :
objectif : Oggy : Chessy Tri : 1h20/6h30/4h00
résultat : 1565 DELMAS David 14:04:06 Chessy Triathlon Val D europe 01:17:41 1552 06:07:49 896 06:22:12 1898 FRA 379-M35 1248

LA CLAQUE
NO COMMENT
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par nico35 »

Avis de Recherche du "willy" avec qui il m'a été de courir quelques mètres sur le marathon et qui se disait fervent consultant de mon blog...

Merci à toi de te faire connaitre...

@+

PS : mon CR est en cours et devrait voir le jour prochainement sous forme PDF comme Embrun mais en "mieux". Merci de ne pas trop vous impatienter, je n'en ai rédigé que 6 pages pour l'instant.
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
zigjack
Messages : 690
Inscription : 09 juin 2005 12:56
Localisation : Caen

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par zigjack »

IronPion a écrit :Bravo à tous... et déjà à ceux qui on pris le départ... merci à tous les bénévoles, fallait avoir envie... une journée entière sous ce cagnar... !
Pour ma part, conforme à mes capacité en 14h01 même si j'aurais bien aimé faire mieux qu'en 2005 (13h28)... mais bon...
Merci (entre autre) à Zigjack qui m'a reconnu et tenu compagnie qq temps sur le marathon... bravo à toi pour ton 1er !!!
Sinon, 1er (gros) objectif 2008 franchi... le plus dur reste à venir... récup-récup-récup-récup... !!!
RDV pour certain à NOUÂTRE samedi prochain pour fêter le 25ème... hé oui, comme NIce (et Embrun) !!! avec les rillettes, le coq au vin et le chinon !
Yes, content d avoir pu partager ta route un brin! :D mais les jambes ne voulaient plus suivre apres... :(
Reposes toi bien, bon courage pour ton prochain objectif! :wink:
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu...
Avatar de l’utilisateur
Ben boost
Messages : 4538
Inscription : 25 janv. 2005 16:33
Localisation : Maintenant je sais

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par Ben boost »

koukoukouk a écrit ::evil: voilà j'ai fait mon compte rendu ,pas besoin de vos commentaires de merde gentils ,je dois appréhender les choses différemment et dans un premier temps ne faire que des course vélo
Il n'y a pas de commentaires gentils à faire, ton niveau de merde est suffisant pour nager et rouler, tes problèmes physiques ne te permettent pas de courir un marathon, ce qui est loin d'être honteux.
Maintenant, si tu n'as pas la lucidité nécessaire à te rendre compte qu'il serait peut être intelligent de ne pas faire ce genre de connerie et ne pas se détruire ce qui reste de corps, on n'y peux plus rien pour toi.

De rien.
Avatar de l’utilisateur
Bryce
Messages : 24908
Inscription : 22 sept. 2005 09:21
Localisation : Ici et là

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par Bryce »

Ben boost a écrit :
koukoukouk a écrit ::evil: voilà j'ai fait mon compte rendu ,pas besoin de vos commentaires de merde gentils ,je dois appréhender les choses différemment et dans un premier temps ne faire que des course vélo
Il n'y a pas de commentaires gentils à faire, ton niveau de merde est suffisant pour nager et rouler, tes problèmes physiques ne te permettent pas de courir un marathon, ce qui est loin d'être honteux.
Maintenant, si tu n'as pas la lucidité nécessaire à te rendre compte qu'il serait peut être intelligent de ne pas faire ce genre de connerie et ne pas se détruire ce qui reste de corps, on n'y peux plus rien pour toi.

De rien.
Oui enfin t'as quand-même nagé en moins d'un heure et fais le vélo en 5h10...ce qui fait déjà rêver beaucoup d'entre nous, à commencer par moi :lol:

Et puis pas capable de faire la marathon :roll: ...t'en as quand-même fait les 3/4 :shock:

En prenant en compte le mois avec 0 entraînements et la prépa trés courte avant Nice...

Bref Kook t'es encore trés performant et tu le disais, sur un 70.3 tu pourrais encore faire mal à pas mal d'entre nous :wink:
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Avatar de l’utilisateur
koukoukouk
Messages : 8937
Inscription : 10 avr. 2006 10:54
Localisation : au mont ventoux avec toi

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par koukoukouk »

réponse à l'alpes d'huez et le chrono vélo c'est 5h05'10 :wink:
Avatar de l’utilisateur
nico35
Messages : 1359
Inscription : 15 août 2005 08:05
Localisation : A côté de chez mon voisin...
Contact :

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par nico35 »

koukoukouk a écrit : le chrono vélo c'est 5h05'10 :wink:
en tout cas t'as pas perdu le nord ! même si t'es du "chud"... :lol:
http://nicolas-verdes.onlinetri.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Commanaman
Messages : 1698
Inscription : 18 sept. 2006 18:13

Re: CR de l'IM de Nice

Message non lu par Commanaman »

nico35 a écrit :PS : mon CR est en cours et devrait voir le jour prochainement sous forme PDF comme Embrun mais en "mieux". Merci de ne pas trop vous impatienter, je n'en ai rédigé que 6 pages pour l'instant.
Ouais ben si tu passais pas ton temps à écrire sur le forum , il avancerait plus vite ton pdf , j'attends...... dépêche :!:
Répondre