Sondage (nouvelle épreuve)
Apparement un petit soucis, car il y a un autre triathlon le même jour et dans la même région.
Moi j'y étais à l'AG, j'ai pu discuter rapidement avec l'un des organisateurs, le triathlon serait plus un projet qu'une finalisation pour 2008, et serait sans doute au programme en 2009. A voir ...
Donnez nous des news les gars ...
Moi j'y étais à l'AG, j'ai pu discuter rapidement avec l'un des organisateurs, le triathlon serait plus un projet qu'une finalisation pour 2008, et serait sans doute au programme en 2009. A voir ...

Donnez nous des news les gars ...
Bonsoir,
La date pose effectivement quelques problèmes.
Certains pensent que l'eau sera trop froide à cette période...
Le problème est que nous n'avons pas 36 solutions. On nous a proposé mi-septembre, mais compliqué par rapport à la circulation, et à la concurence...
Nous devons nous réunir sous peu pour trancher la question.
Par contre, je confirme que ce n'est pas un simple projet, et que tout est pret pour lancer la chose. Sauf la date
Je vous tiens au jus dès que j'ai du neuf.
En tout cas, merci pour votre soutien.
Benoît
Certains pensent que l'eau sera trop froide à cette période...

Le problème est que nous n'avons pas 36 solutions. On nous a proposé mi-septembre, mais compliqué par rapport à la circulation, et à la concurence...
Par contre, je confirme que ce n'est pas un simple projet, et que tout est pret pour lancer la chose. Sauf la date

Benoît
-
Benoitri a écrit :Bonsoir,
Certains pensent que l'eau sera trop froide à cette période...![]()
Par contre, je confirme que ce n'est pas un simple projet, et que tout est pret pour lancer la chose. Sauf la date![]()
Benoît
Désolé pour la mauvaise information alors.
Le triathlon qui se déroule en même temps est celui de Carnon, et la date a été décidé depuis bien longtemps.
Si une alternative est trouvé, tu pourrais rapidement nous la contacter car votre épreuve, si elle se déroule toujour à cette période (moi de Mai), risque d'être sélectif pour les france long distance, qui se déroule un moi aprés. Des triathlètes aimeraient avoir rapidement une réponse pour les congés.
Triathlètement ...
Bon courage
Effectivement, avec une combi, çà passe
Nous étions bien lors d'un stage en Mars avec le club à Banyuls dans une eau à 13°C pour y faire trempette et un mini mini triathlon organisé en live.
Nos kikis étaient recroquevillés sur eux mêmes telle une tortue dans sa carapace, mais il n'y a pas eu mort d'homme pour autant

Nous étions bien lors d'un stage en Mars avec le club à Banyuls dans une eau à 13°C pour y faire trempette et un mini mini triathlon organisé en live.
Nos kikis étaient recroquevillés sur eux mêmes telle une tortue dans sa carapace, mais il n'y a pas eu mort d'homme pour autant

Temet Nosce...
- koukoukouk