me revoilou ...
eh oui , j'ai un peu flippé quand à mon petit ...gros problème ..
je tiens déjà à tous vous remercié pour vos post si réconfortant , les triathletes quelles que soit leurs idées sont des gens chaleureux qui ne lacheront jamais le morceau pour soutenir leur prochain ...
maintenant , physiquement , tout baigne mais je vais quand même faire une petite coupure , et oui , c'est pas bon pour le moral de planter l'objectif de l'année comme cela avec tout le mal ( trop peut etre que l'on se donne )que l'on se donne pour réussir
qui de vous aurais apprécier d'abandonner Embrun au bout de 500 mètre de course ??? donc si le moral est bien bas , je me reconcentre en pensant aux plus malchnceux que moi et pour eux je vais courrir avec une hargne toujours plus grande ...
PS ...la chartreuse , elle passe ps du tout et quand je vois jj et zgueg suter sur le Mc DO des le lendemain
d'ailleur félicitation à tout les coureurs du FIT qui malgrés une organisation qui laissait à désirer ( hormis le travail de titan des bénvoles )nous ont offert un très beau spectacle ...
bravo à JJ qui c'est mis a la planche pour le zgueg qui n'arretra jamais de m'impressionner de calme , de talent et de gentillesse