championnat athle

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
John-Mikael
Messages : 454
Inscription : 29 sept. 2004 16:23
Localisation : 91

Message non lu par John-Mikael »

Marion Jones également. 8)
Je crois me souvenir que MJ avait sauté plus de 8m en universitaire. :)
cIRONMAN
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :
NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :350 000 à Francfort et 20 000 au Solarberg , ça me fait autant sourire que 50 000 à Nice ( c'était dans un communiqué de Triangle)
quand le Tri se prend pour le Foot :roll:
Quand tu apprendras qu'il y avait 23 400 000 téléspectateurs pour l'IM Frankfurt, tu risques le claquage maxilaire ;-)

Nick a rie
réfléchis un peu avant de balancer des énormités comme cela , ce sont des chiffres de finale de CDM de Foot , c'est pas parce qu'ils mettent ça sur le site ou sur une revue de Tri , qu'il faut les croire!
pour info , l'audience record en France c'est de l'ordre de 20 millions de télespectateurs pour France-Brésil ou France -Italie , je sais plus

:lol: :roll: :lol: Euh... merci de m'inciter à la réflexion, ça part d'une bonne intention que je te retourne. 20 000 000 c'est grosso modo la différence de population entre la France et l'Allemagne, non ? Pays hautement plus intéressé par le sport notamment tri que la France.
L'IM Frankfort c'était 14h de direct sur ARD, ZDF et SAT 1 + le live Internet pour ne citer que les plus grosses et diffusées internationalement, qui plus est avec un finish homme mais surtout femme terrible. Maintenant si tu as d'autres sources, vas-y ;-)
A propos, c'est pas parce que qqc est écrit qq part que c'est nécessairement faux :idea: :lol:

Allez je file, c'était juste pour voir si ça avait un peu changé ici ;-)

Nick uo statue
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

braziou a écrit :
John-Mikael a écrit :Compte tenu de sa morphologie j'aurais plutôt vu MJ en longueur.
8m50 sans trop de problème, 9m20 à l'estimation Braziou :wink:
non triple saut plutot
l
Et pourquoi ? 20m combien au 2è essai ?

Nick ravetz Inessa
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

NickTheQuick a écrit :
braziou a écrit :
NickTheQuick a écrit : Quand tu apprendras qu'il y avait 23 400 000 téléspectateurs pour l'IM Frankfurt, tu risques le claquage maxilaire ;-)

Nick a rie
réfléchis un peu avant de balancer des énormités comme cela , ce sont des chiffres de finale de CDM de Foot , c'est pas parce qu'ils mettent ça sur le site ou sur une revue de Tri , qu'il faut les croire!
pour info , l'audience record en France c'est de l'ordre de 20 millions de télespectateurs pour France-Brésil ou France -Italie , je sais plus

:lol: :roll: :lol: Euh... merci de m'inciter à la réflexion, ça part d'une bonne intention que je te retourne. 20 000 000 c'est grosso modo la différence de population entre la France et l'Allemagne, non ? Pays hautement plus intéressé par le sport notamment tri que la France.
L'IM Frankfort c'était 14h de direct sur ARD, ZDF et SAT 1 + le live Internet pour ne citer que les plus grosses et diffusées internationalement, qui plus est avec un finish homme mais surtout femme terrible. Maintenant si tu as d'autres sources, vas-y ;-)
A propos, c'est pas parce que qqc est écrit qq part que c'est nécessairement faux :idea: :lol:

Allez je file, c'était juste pour voir si ça avait un peu changé ici ;-)

Nick uo statue
tiens , ça te permettra peut etre de réaliser :idea:
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... 2897082000
je vois que les vacances t'ont pas changé :lol:
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

braziou a écrit : tiens , ça te permettra peut etre de réaliser :idea:
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... 2897082000
je vois que les vacances t'ont pas changé :lol:
Il faut faire attention à la différence entre audience moyenne sur l'ensemble d'un programme (nb de personnes en moyenne que l'on trouvera à regarder un programme à l'instant T) et l'audience culmulée (nb de personnes étant tombées sur ledit programme au cours de sa diffusion). Je suppose que le chiffre le plus optimiste (audience cumulée) a été retenu pour le comptage. De plus je suppose que l'audience des différent JTs et programmes qui n'auront sans doute pas manqué de faire référence à l'évènement a aussi été comptée. Mis bout à bout on arrive certainement à un chiffre impressionnant qui sans forcement être complètement faux n'a pas beaucoup de sens...

T.
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

exact , ils ont du compter les apparitions dans les journaux etc...et encore , en gonflant le chiffre...
c'est sur que si tu considères que parce que PPDA a parlé d'Embrun 10 sec , les 5 millions de télespectateurs du journal , ont regardé le Triathlon d'Embrun ça donne des chiffres à grandement relativiser
c'est de la com mensongère , un peu comme un champion du monde GA qui se fait passer pour un champion du monde de Triathlon auprès d'éventuels sponsors
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message non lu par NickTheQuick »

Thierry *OnlineTri* a écrit :
braziou a écrit : tiens , ça te permettra peut etre de réaliser :idea:
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... 2897082000
je vois que les vacances t'ont pas changé :lol:
Il faut faire attention à la différence entre audience moyenne sur l'ensemble d'un programme (nb de personnes en moyenne que l'on trouvera à regarder un programme à l'instant T) et l'audience culmulée (nb de personnes étant tombées sur ledit programme au cours de sa diffusion). Je suppose que le chiffre le plus optimiste (audience cumulée) a été retenu pour le comptage. De plus je suppose que l'audience des différent JTs et programmes qui n'auront sans doute pas manqué de faire référence à l'évènement a aussi été comptée. Mis bout à bout on arrive certainement à un chiffre impressionnant qui sans forcement être complètement faux n'a pas beaucoup de sens...

T.

Rooo, si tu retires les quiproquos et malentendus, comment veux-tu qu'on fasse un bon DM :lol: ;-)

Nick
TO77
Messages : 84
Inscription : 20 oct. 2006 17:51

Message non lu par TO77 »

Remarquez qu'il n'y a pas que dans l'athlé que les résultats sont pas brillants...
L'US Open (tennis) : Richard Gasquet abandonne pour le 2ème tour parce que... il a attrapé froid à son petit bidon à cause de la méchante climatisation des palaces américains :?

Ca s'améliore pas pour lui ; d'habitude c'est le poignet ou le coude ou le genou ou les trois en même temps...
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Message non lu par braziou »

avec Gasquet , Arron et Manaudou , tu fais coach , tu te suicides au bout d'un mois , prise de tete assurée
sinon bravo à Diniz qui a sauvé l'honneur de la France
bon c'est très moche comme sport , la marche , roulez du cul comme un mannequin pendant 50 km.... :lol: 3h45 pour 50km , il y en a qui aimerait le faire en courant!
mais le mec est très sympa , très cool
Avatar de l’utilisateur
johan
Messages : 83
Inscription : 10 juil. 2004 17:11
Localisation : nord

Message non lu par johan »

Répondre