merci à tous , oui il y a eu beaucoup d'abandons car beaucoup de vent et chaleur de mort ,en cap j'avais un porte gourde et j'ai courru enduit de crème solaire ,le toubib m'a déconseillé de prendre le chaud avec la

méningite............
Sinon nat bien ,facile ,pas trop chaud grace à la sans manche(pour faire balèze à la sortie de l'eau

), au début j'ai remonté que des bons nageurs pis je me suis un peu enflammé ,pointé 10 ième à un moment j'ai monté en galère l'izoard (19 ième) ,le reste ça a été serrer les dents et la chasse aux bidons vides du ravitos

.
Je pose le vélo "roti" ,je pars dans l'inconnu mais braziou et ravéra qui m'insulte :" ENCULE- batard etc

,tu peux revenir il va y avaoir des morts

" alors c'est parti au bout de 4km je prends un bon rythme ,quand je passe mon pote "bogosse" yann raymond , je suis 10 ième alors je compte relacher ,contrat rempli mais bastie me prévient que je suis qu'à 50 secondes de clerbout et un autre ,quand je les double j'en remets une couche à bloc(il abandonnera ,trop dèg' sans doute

) .
De 5 min de retard sur pinna je suis plus qu'à 1'10 à 8 km de l'arrivée mais bon je fini à l'arrache ,je ressends le manque d'entrainement en course à pied .
Donc 8 ième ,je suis hyper content ,et puis ma mère aussi était là ,tout le petit monde du tri ,j'ai vu le grand prix trop génial
Le speaker trop bien(de singe

) ,y'a eu plein de trucs qui déconnent grave !!! au lieu de passer un coup de gueule je vais débriefier tout ça au propre afin d'éxiger un cahier des charges ,non seulement au niveau de l'hygiène !!!!!!!!!!!