oui pour moi.NickTheQuick a écrit :Exact, le RSC est toujours fidèleLeonick a écrit :A Champigny, nous aligneront 12 concurrents, dont 4 petits nouveaux sur la distance.
VdR sert de support au championnat du monde du club en LD![]()
Un peu plus de 200 inscrits à J-15. Pour les forumeurs, je vous laisse compléter la liste :
Boubou ?
gb
MonsieurCroco
Valerian
Filou
Copste ?
Léonick
dans Yvon tout est bon
bip-bip Alex ?
Quasy
...
Nick
Salut Alex,bip-bip Alex a écrit :Et pour le long, ça se présente comment ?
Natation 2x 1500 avec sortie à l'australienne ?
Vélo, cest 2,5 boucles si j'ai bien compris
La cap c'est sur 2 boucles, mais c'est sur route ou dans les champs ?
Ouh... ça chambreValerian a écrit : Filou tente le doublé? il peut s'inscrire en sub 4 à Val de reuil?
Valerian a écrit :
sinon, je tiens à rappeler aux organisateurs qu'il existe une tolérance assez large en ce qui concerne la longeur de la nat, et qu'il est fréquent qu'une bouée puisse dériver et se rapprocher de la plage, auquel cas, bien sûr, l'ensemble des concurrents comprendrait totalement et ne raillerait aucunement l'organisateur si la natation s'avérait un peu courte...
bien sur je parle pas pour moi qui adore nager![]()
Tu attends d'avoir vendu le P3 pour "renoncer"Copste a écrit :LD :
Boubou
gb
Valerian
Khristri
Léonick
dans Yvon tout est bon
bip-bip Alex
Quasy
vincentD
Le Coach
Ben
Copsté (j'attends le 9 septembre pour me décider...)
Sprint :
MonsieurCroco
ga64
Filou ?
Arbitrage :
Vounet
Effectivement avec le zoom, on se rend bien compte; quelle organisation !! Ca va être top ! En plus, j'ai entendu dire qu'il y avait une super équipe d'infirmières à l'arrivée, pour ceux qui auraient besoin d'un massage... Ca va attirer du monde.NickTheQuick a écrit :Salut Alex,bip-bip Alex a écrit :Et pour le long, ça se présente comment ?
Natation 2x 1500 avec sortie à l'australienne ?
Vélo, cest 2,5 boucles si j'ai bien compris
La cap c'est sur 2 boucles, mais c'est sur route ou dans les champs ?
Comme l'a dit Quasy, bcp d'infos sont sur le site mais sinon :
oui, la natation sera en 2 boucles (triangulaires) avec sortie à l'australienne.
Pour le vélo, c'est 3 tours de 29km dont le 3è est inachevé (au km23 tu remontes à gauche vers le stade direction T2). Tu pourras tout voir ici http://www.openrunner.com/index.php?id=15853
Pour la Càp, c'est également 2 boucles avec un peu de tout (majorité bitume mais aussi de l'herbe, du stabilisé, des cailloux et du tartan. Tout est visible ici : http://www.openrunner.com/index.php?id=15850
Si tu veux mieux voir, sélectionne sattellite (en haut à droite) et zoome
Nick urvi mettre